Les frères, décident donc de pénétrer dans la forêt. La pluie tombe fortement, l’orage assourdit les horizons. Mais en dehors de la météo, tout à l’air normal pour les frères à l’exception de quelques détails horrifiques. Le sol est fait de cendres noires, les feuilles et les branches d’arbres sont sèchent. Quelques os contemplent le sol et quelques corps, sont pendus aux arbres. La nuit tombe et les frères ont parcourus une petite partie de la forêt. Ils finissent par découvrir un feu au sol, et se questionnent. Mais comment un feu peut-il continuer à battre de la flamme avec cette forte pluie. Les frères, n’ayant pas pu se reposer depuis des jours, ils se proposent donc de passer la nuit près du feu.
Les heures défilent, la nuit est toujours présente. Des bruits étranges proviennent du sol, seul Madraar est réveillé par ces bruits. Il prend la parole, « Il y a quelqu’un? » Mais sans réponse. Les bruits continuent se faisant de plus en plus proches, Madraar s’empare de son épée et se concentre. Puis, plus aucun bruit. Il se dirige vers Gahral pour le réveiller. Mais avant qu’il puisse le toucher, il est éjecter en arrière par un apôtre.
« Mais qu’est-ce que c’est que ça? » Se questionne t-il. Un monstre géant, plus grand que lui. Une grosse tête avec six yeux, sans nez et sans oreille. Il possède également quatre bras et quatre pieds. Madraar a été propulsé d'une force colossale, à quelques mètres derrière. « T’es qui toi? » Demande Madraar. « Grrr, grr, hmm » Répond l’apôtre. Madraar agacé, charge sur le monstre avec son épée. Un combat commence.
Madraar, vise les jambes de la bête et lui en coupe une sur quatre. Suite à son attaque, l’apôtre se sert de ses quatre bras pour faire valser Madraar contre un arbre. Ce dernier se relève aussitôt, et cours de nouveau sur son adversaire qui souffre de sa jambe coupée. Madraar fait un lancé d’épée en pleine course, et réussit à viser dans la poitrine du monstre. Alors qu’il est encore à une petite dizaine de mètres, il se met à faire un saut et atterrit sur la grosse tête de la bête. Il en profite pour se défouler mais finira par se faire éjecter par ce dernier.
Madraar se relève doucement, le sourire aux lèvres. Il retire ses protections aux bras et s’étire un peu. La bête s’énerve et charge à son tour sur le guerrier. Malgré sa taille et sa puissance, la bête se fait arrêter par Madraar. Une petite onde de choc eue lieu, Gahral se réveille. Voyant le combat se dérouler, ce dernier s’assoie et assiste au duel.
Concentré dans ce qu’il fait, Madraar réunit ses forces et arrache deux bras de la bête, lui en restant plus que deux. Ensanglantée, l’apôtre hurle à la mort. Madraar ramasse son épée et décapite le monstre d'un coup net. Clap, clap, clap. D’où viennent ces applaudissements? « Tu es plutôt puissant. » Dit une voix dans la forêt. « Qui a parlé? » Demande Madraar. « Hmm, nous nous verrons très prochainement. » Répond la voix. Mais à qui cette voix appartient? Les frères ne le sauront peut-être jamais.
Gahral propose de reprendre la route, et c’est ce qu’ils font. Les frères ont l’impression d’être perdus, chaque chemin de la forêt se ressemblent. Ils s’arrêtent donc en chemin et regardent vers le ciel. « Mais bordel, où devons-nous aller? » Hurle Gahral. Une indice se met alors à s’éclairer. Une flèche dorée apparaît sur un arbre, puis une autre sur le suivant et ainsi de suite. Les frères se mettent donc à courir de toute leur vitesse, et finissent par atteindre la sortie.
Une fois les pieds en dehors de la forêt, le ciel s’éclaire et le soleil apparaît. « Où est la petite fée? » Demande Gahral. « Je suis là, juste derrière vous. » Répond t-elle. Madraar sort son épée, et la pointe vers la fée qui elle, ne bouge pas d’un poil. « Quel est cet endroit et pourquoi nous as-tu fait passer par ici? » Questionne Madraar. « Cette forêt, maudite paraît-elle, est le seul endroit accessible pour rejoindre votre frère. » Répond la fée. « Ah ouais, et il est où selon toi? » Demande Gahral. « Nous sommes proches, suivez-moi. » Dit-elle. « Une minute. Ce feu dans la forêt, c’était toi ? » Demande Madraar. « Peut-être bien. En tout cas, tu as mené un beau combat face à ce monstre. » Répond la fée. « Comment es-tu au courant et qu’est-ce que c’était que cette chose? » Interroge t-il. « Je t’expliquerai qui je suis plus tard, et pour cette chose… c’était un apôtre, une créature des enfers envoyée par le roi démon pour vous éliminer. » Répond t-elle. « Un apôtre? Le roi démon? Cette voix, c’était lui. » Affirme Madraar.
Les frères reprennent la route accompagnés de la fée, et finiront par arriver au marché noir. Après plusieurs passages à tabac, les frères réussiront à soutirer des informations. « Je sais où est Torn. » Affirme Gahral. De l’autre côté du marché noir, se trouve un village. Un charlatant connu pour enlever des enfants, et les revendre aux bourgeois. Une fois sur place, les frères découvre un petite maison. Les murs tachés de sang, deux corps allongés sur le sol. Sauvagement abattus, un homme à la carrure similaire à la leurs, des cheveux long et noir se tient debout avec une hache à la main. Qui est-il ?
Petit aperçu de la forêt de l'ombre.
VOUS LISEZ
Le châtiment des Dieux
FantasyDepuis la nuit des temps, le royaume des Cieux et le royaume des Enfers se livrent une guerre sans pitié. Divisez par le bien et le mal, les anges et les démons sont tous liés par un objet très puissant. En effet, le bien et le mal ne sont pas les s...