Avant d'être tuée par le dieu Tyraël, Crysta donna naissance à trois petits garçons. Gahral, Madraar et Torn. Âgés de moins d'un an lors de la mort de leur mère et avec le bannissement de leur père au royaume des cieux, les enfants sont placés entre les mains de Tyraël. Au début, ce dernier ne remarque pas que les enfants sont impures. Ayant les gênes du bien et du mal, ils ne sont pas dignes de vivre aux cieux. Ce n'est que quelques années plus tard, que Tyraël découvre leur vraie nature. Il décide de les bannir des cieux et sont envoyés dans un endroit situé entre les deux royaumes, la Terre.
Un charlatant, découvre les enfants d'une dizaine d'années allongés sur le sol inconscients et sans défense. Ce dernier fait appel à d'autres personnes et fait croire que ce sont ses enfants avant de les amener dans sa tanière. Les enfants se réveillent, ligotés face à un prince et une princesse bourgeoise des villages égarés. Gahral et Madraar ont été achetés. Très vite, Torn se voit séparé de ses deux frères qui eux mêmes, seront séparés. Le prince achète Madraar et Gahral est acheté par la princesse. Torn lui est gardé prisonnier par le charlatant en tant qu'esclave. Gahral et Madraar seront entraînés, et forgés par les combats d'arènes et quelques batailles. L'éducation qu'a reçu Madraar, est faite pour qu'il ne ressente nulle émotion au combat. Gahral lui, se lie d'affection pour la princesse qui profite de ses sentiments pour assouvir ses désirs sexuels. Torn lui, en grandissant se fait battre, torturé et est contraint de forcer des femmes à faire certaines choses devant les yeux du charlatan, pour que ce dernier puisse se faire plaisir devant ces scènes.
Quelques décennies passèrent et les frères ont grandi. Ils sont passés de petits garçons d'à peine un mètre cinquante à de grands hommes guerriers d'environ deux mètres. Un corps changeant, carrure imposante, musculature anormale et un physique effrayant. En grandissant et en atteignant leur forme adulte, les frères sont marqués physiquement par le bien et par le mal. Ils ont l'apparence des anges mais des cheveux brun d'un noir foncé, des yeux noirs ténébreux. Mais ce n'est pas tout, les frères ont aussi la capacité à modifier quelques détails de leur apparence. Ils peuvent masquer leur aura démoniaque et changer la couleur de leurs yeux.
Un beau jour, un combat eu lieu dans l'arène mortelle. Le prince Gordal et la princesse Edwige organise un combat inattendu. Gahral acheté par Edwige depuis tout petit doit affronter son frère Madraar acheté par Gordal. Plusieurs décennies sont passées avant le combat, et les frères ne se reconnaissent pas. Le combat commence, et on peut dire que ce n'est pas de tout repos. Madraar est plus fort que Gahral, qui lui est plus rapide. Ils esquivent chacun de leurs coups d'une précision presque céleste. Les reines, les rois, les princes et les princesses croiraient assistés à un combat des dieux. Mais alors que Gahral s'apprête à doubler son frère, ce dernier fait une feinte et déstabilise Gahral en le poussant en arrière. Une fois tombé au sol, il est sans défense. Impressionné par son adversaire, Gahral retire son casque et fait semblant de déclarer forfait. Et alors que Madraar commence à remballer son épée, son frère lui donne un coup de casque si violent qu'il est propulsé à quelques mètres. Quelle force ! Madraar se relève aussitôt un peu désorienté, mais reste debout. Un combat au corps à corps s'impose. Gahral entame ce corps à corps, avec le célèbre enchaînement de crochet droite gauche. Son frère ne se laisse pas atteindre par la violence des coups, il parvient à stopper l'enchaînement de son frère et serre son poing au point de lui craquer les os. Gahral ressent la douleur mais ne le fait pas savoir. Agacé par la ténacité de son frère, Madraar enchaîne sur un coup de tête si puissant que Gahral s'écroule par terre. Ce dernier s'empare de son épée, sur le point de porter le coup de grâce. Mais le roi du village arrête le combat et ordonne à Madraar, d'abattre son adversaire à mains nues. Excité, le guerrier pose son épée et commence à se positionner au-dessus de son frère. Seulement... Un déclic eu lieu. Madraar est freiné par une sensation de déjà vue. Connaît-il ce guerrier? C'est la question qu'il se pose. Il nomme le guerrier : Gahral. Après avoir hoché la tête, Madraar sait maintenant que cet homme est son frère.
Il recule de quelques pas et attire l'attention des rois, qui eux s'empressent de terminer le combat. Gahral, se fait relever par son frère et c'est à ce moment là, qu'il le reconnaît à son tour. Mais ce n'est pas le moment de faire les retrouvailles, les frères cherchent un moyen de s'enfuir de l'arène. Mais alors que le temps de réfléchir n'est pas à leur disposition, le roi du village fait appel aux gardes et aux autres combattants afin de procéder à l'exécution des deux guerriers. Les frères sont dos à dos face à toute l'assemblée, certains clients du public ont rejoint les gardes pour prendre part au combat. Gahral et Madraar doivent faire face à plusieurs dizaines de gardes, une dizaine de combattants et quelques clients mécontents.
Arène miraculée, issu du combat opposant Madraar contre Gahral.
VOUS LISEZ
Le châtiment des Dieux
FantasyDepuis la nuit des temps, le royaume des Cieux et le royaume des Enfers se livrent une guerre sans pitié. Divisez par le bien et le mal, les anges et les démons sont tous liés par un objet très puissant. En effet, le bien et le mal ne sont pas les s...