Torn, On Arrive !

28 8 8
                                    

Le combat débute, Madraar et Gahral ne recule pas face à la foule. Certains soldats n'osent même pas avancer face au physique imposant de ces deux guerriers. Quand à ceux qui y foncent, ils ne tiendront pas dix secondes. D'un coup d'épée, Madraar en coupe quatre en deux. « Mon frère, je m'occupe d'eux. Tu devrais éliminer le prince et la princesse. » dit Madraar. Gahral charge donc en direction de ces derniers. Le combat continue, Des têtes coupées, des membres arrachés, Madraar laisse derrière lui une véritable boucherie. Une fois le dernier garde tombé, un géant se libère de la cage dans laquelle il était enfermé. Et même si son physique était impressionnant, il ne peut égaler celui de Madraar.

Le géant frappe ce dernier de toutes ses forces au visage, puis un second coup dans le ventre. Mais son adversaire ne bouge pas, insensible aux coups du géant. Madraar, rend le coup dans le torse du géant et passe à travers. Pendant ce temps-là, Gahral cours le plus vite possible et finira par sauter si haut, qu'il atteindra le haut des coulisses. Le prince Gordal, le menace avec sa lance. Gahral continue d'avancer face au prince, et ce dernier tente de l'attaquer. Sans effet, Gahral attrape la lance et la brise d'un coup. Il enfonce les deux morceaux de lance dans la gorge de Gordal. La princesse Edwige, tremblante devant l'homme qu'elle a achetée, n'ose pas bouger. Gahral l'a regarde dans les yeux et ne réagit plus, il se retourne et reprend sa route. La princesse, ne comprend pas ce qu'il vient de se passer.

Les deux frères se rejoignent à la sortie de l'arène et entame une discussion. « Nous étions trois n'est-ce pas? » Demande Madraar. « Oui, il me semble que nous avions un autre frère. » Répond Gahral. « Nous devons le retrouver ! » Dit Madraar. Les frères, prennent la route vers le marché noir afin d'en savoir un peu plus. Mais seulement quelques heures après avoir pris la route, les deux frères découvrent une antre. Mais où mène-t-elle? Madraar décide d'y pénétrer, Gahral lui reste sur ses gardes. Après seulement quelques mètres passés, un démon aux ailes noires fonce sur les deux frères et les éjectent de l'antre. « Humains, vous n'avez rien à faire ici, je vais vous tuer ! » Menace le démon. « Viens nous affronter démon. » Provoque Madraar avec un air sérieux.

Le démon charge sur Madraar mais ce dernier l'arrête en plein vol et l'écrase au sol. Le démon n'arrive pas à se défaire de la prise de son adversaire. « Ma... Mais qu'est-ce qu... » Gahral décapite le démon avant même qu'il finisse sa phrase. « Tu as une bonne pratique de ta lame mon frère. » Dit Madraar. « Il a fallu que je sois plus fort qu'eux. » Répond Gahral. « Hmm, allons voir ce qu'il se passe là dedans. » Dit Madraar. « Non ! Nous n'avons pas de temps à perdre. Nous devons retrouver notre frère, c'est une priorité. » Ordonne Gahral. Les deux frères reprennent la route.

Ayant eu vent de la mort d'un de ses fidèles, le roi démon fait cap sur la Terre. En effet, sur Terre nulle combattant humain n'a la puissance pour vaincre un démon, ce qui intrigue le roi démon. Les jours s'écoulent, les frères font une petite pause pour se reposer. Une petite fée apparut et réveille les frères afin de les interroger. « Réveillez-vous humain. » Ordonne-t-elle. « Qui es-tu ? » Demande Gahral. « Ne posez pas de question, contentez vous de me répondre. » Dit-elle. « Nous n'avons rien à te dire, dégage de là avant que je t'exécute. » Répond Gahral. « Je vous ai vu vaincre ce démon et... laissez-moi vous dire que ceci est impossible pour de simples humains. » Dit-elle. « Faut croire qu'on a eu de la chance. » Réplique-t-il. « Croyez-moi, ce n'est pas de la chance, d'où venez-vous ? » Questionne t-elle. Les deux frères ne répondit pas, ignorant la femme ange. « Vous osez m'ignorer? » S'exprime la fée. Les frères ne répondit toujours pas. « En éliminant ce démon vous avez été repéré par le roi démon, il est sûrement déjà à vos trousses ! Je peux vous aider pour votre quête mais avant cela, vous devez me rejoindre à la sortie de la forêt de l'ombre. » Dit-elle. « Quelle quête, de quoi tu parles ? » Demande Madraar. « Vous souhaitez retrouver votre frère n'est-ce pas. » Dit-elle en disparaissant.

Les deux frères intrigués, ils reprennent la route sans avoir eu réellement le temps de se reposer. Après des jours de marche, la forêt de l'ombre est visible pour les frères. Ils restent seulement quelques petits kilomètres à parcourir, les frères vont donc se mettre à courir en direction de l'entrée. Une fois arrivée, les frères sont face à l'entrée d'une forêt sombre qui en dit long sur sa traversée. Une pluie sévère accompagnée d'orages foudroyants s'annonce. Torn, on arrive !

Le châtiment des DieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant