La Recrue

9 2 0
                                    

Les deux guerriers se font face, avant que le combat ne soit déclaré, Ürgun observe Madraar et vit la différence de taille. Même si Ürgun est un combattant qui mesure près d'un mètre quatre-vingt cinq, la corpulence de son adversaire reste bien supérieur et impressionnante que la sienne.

Salomon lance le combat, Ürgun s'empare d'une lance au sol et se met à viser Madraar. Ce dernier n'ayant pas l'envie de se déplacer, il attend que Ürgun agisse. « Mais bordel qu'est ce qu'il fout ? » Se demande Ürgun. Il lance sa lance sur Madraar qui l'attrape au dernier moment et la casse en deux. « Pas mal du tout » Dit Ürgun. C'est au tour de Madraar d'attaquer, il ramasse une pierre de la taille de sa main et l'a fait jongler. Bien qu'il se trouve à une quarantaine de mètres, il lance la pierre si fort qu'elle passe à côté de son adversaire et s'écrase dans le mur derrière Ürgun. « Je n'ai rien vu passé. » S'exprime Ürgun, surpris.

Lorsqu'il tourne la tête vers le mur derrière lui, Madraar en profite pour se mettre à courir si vite, qu'il atteint Ürgun avant qu'il ne retourne à nouveau la tête vers lui. Il est trop tard, Madraar soulève son adversaire par son col et le balance à plusieurs mètres derrière. Ürgun se relève et tente un corps à corps avec Madraar qui n'essaie pas d'éviter les coups. « Comment est-ce possible? N'importe quel homme de ce monde aurait déjà perdu connaissance avec mes coups. » Dit Ürgun. « Hmm, si tu savais. » Réplique Madraar. Il distribue un crochet du droit à Ürgun qui s'allonge au sol suite à ce coup, il se relève toujours conscient et ramasse une poignée de sable au sol. Madraar le relève sans se douter de ce qu'il l'attend.

Ürgun ouvrit sa main, puis balance le sable dans les yeux du guerrier, profitant qu'il soit aveuglé un court instant, Ürgun s'empare de son épée et la plante dans l'épaule droite de Madraar. « Je t'ai eu ! » S'exclame le brutal. Il tente de retirer son épée du corps du guerrier mais ce dernier lui en empêche. « Hmm, je ne l'avais pas vu venir, bien joué petit guerrier. » S'exprime Madraar avant de briser l'épée de Ürgun. Il attrape la tête de son adversaire et se met à la serrer, le brutal hurle de douleur.

Sur le point de lui broyer le crâne, le roi Salomon intervient et ordonne la fin d'un combat sans perte humaine. Madraar retire ses mains, puis finit avec un coup de genou qui plonge Ürgun dans une inconscience totale. Le combat est terminé, la victoire est à Madraar. Une heure après le combat, Salomon retrouve le guerrier assis devant le château. « C'était un beau combat mais un peu trop rapide et facile pour toi. » S'exprime Salomon. « Vous m'aviez dit que c'était un combattant de haut niveau. La prochaine fois que vous me promettez quelques chose, faite en sorte que ce soit vrai. » Réplique Madraar. « Ha ha, j'aime beaucoup ta façon de me parler. Nulle homme auparavant ne m'a parlé ainsi. » Rétorque le roi. « Hmm, je peux avoir mon or? » Demande le guerrier. « Je suis un homme de parole, invites ton équipe également. » Répond Salomon. « Les inviter à quoi? » Questionne Madraar. « Je vous invite à dîner dans mon château, il y a assez de nourriture pour vous remplir le ventre. » Répondit le roi. « Nous nous joindrons à vous. » Dit Madraar. « Très bien, soyez présent dans une heure. Et au fait guerrier, tutoie moi. » Réplique Salomon. « Hmm. »

Madraar rejoint donc ses deux frères et Freya et leur annonce la nouvelle. « Dès que les armes seront prêtes, j'irai payer le forgeron. » Affirme t-il. « Son guerrier, était-il puissant? » Demande Torn. « Il a été très convainquant et impressionnant face aux autres. Mais je ne suis pas les autres. » Répond Madraar avant d'ajouter « Le roi nous a invité à dîner chez lui. » L'heure s'écoule, les frères et Freya sont arrivés chez Salomon. Pendant le dîner, Gahral se met à questionner le roi. « Qui êtes-vous exactement? Demande t-il. « Vous le savez déjà. » Répond Salomon. « Vous êtes roi de cette cité depuis longtemps? » Interroge Torn à son tour. « Depuis la mort de mon père il y a trente ans. « Hmm, pourquoi m'avoir demandé d'épargner votre champion? » Demande Madraar. « Je n'organise pas des combats dans le but de provoquer une tuerie au sein de ma cité. Si j'organise ce genre de combat, c'est pour offrir à mon peuple un divertissement. Je suis contre les morts inutiles, je suis un homme pacifique. » Rétorque le roi. « Vous êtes un homme bien. » Dit Freya.

Le repas se termine, et nos guerriers reprennent la route en direction de leur petite maison. Une fois arrivés, Ürgun le brutal assis sur la marche d'entrée se redresse et se dirige vers Madraar. « Qu'est ce que tu me veux? » Demande Madraar. « Aucun homme ne m'a jamais vaincu et encore moins d'une facilité pareille. » Répond Ürgun. « Et alors? Il y a une première à tout. » Réplique le guerrier. « Je veux vous accompagner dans votre quête. » Avoue le brutal. « Notre quête, de quoi tu parles? » Demande Madraar. « Vous êtes des étrangers, je sais que vous n'allez pas rester. Vous êtes à la recherche de quelque chose. » Répond Ürgun. « Tu devrais rester ici. Ta vie est ici. » Dit Madraar. « Que sais-tu de ma vie guerrier? J'ai combattu toute ma vie, j'ai vaincu des trolls à moi seul. J'ai perdu ma famille et ma tribu suite à une guerre contre la légion des gnomes. J'ai affronté les géants de Sylvana pour assurer la survie de mon village, tu ne me connais pas. » S'exprime le brutal. « Hmm, si tel est ton souhait, j'accepte. » Dit Madraar. « Quoi?! » S'exclame Freya avant d'ajouter « Madraar, je peux te voir seul à seul? S'il te plaît. » Demande la déesse. Madraar et Freya s'éloignent du groupe et discutent. « Qu'est ce qu'il y a? » Demande le guerrier. « Tu as perdu la tête! Pourquoi as-tu accepté de faire venir cet homme? » Réplique t-elle. « Il nous sera utile. Ne t'en fais pas, il ne nous gênera pas. » Affirme Madraar. « Fais ce que tu veux, mais je vous ai promis à vous de vous amener aux cieux une fois l'objet retrouvé. Il est hors de question que j'amène cet homme avec nous. » Dit la déesse. « Hmm, ne t'en fais pas, une fois l'objet retrouvé il retournera à sa petite vie. » Promet le guerrier. « Alors c'est réglé. » Réplique Freya.

La semaine passe, le forgeron envoi un messager avertir Madraar que ses armes sont prêtes. Il rejoint Gohor rapidement et rentre dans son atelier. Le guerrier se tient face à ses armes avec le sourire aux lèvres.

Le châtiment des DieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant