Les trois frères et Freya, ont quittés la ville de Kavygord suivit de Ürgun le brutal, ils ont traversés de nombreux villages. Ils finissent par se poser afin de manger un peu, lorsque Gahral vit trois chevaux. « Mes frères. Il y a trois chevaux. » Dit-il. « Intéressant. » Réplique Madraar. « Je propose qu'on finissent de manger avant de les voler. » Propose Torn. « Très bonne idée mon frère. » Répond Madraar.
Le repas étant terminé, Freya surveille le passage pour permettre aux trois frères de voler chacun son cheval. « Je prend celui-là » Dit Madraar visant un cheval blanc reflétant le soleil. « Et moi, je monte où? » Demande Freya. « Tu n'as qu'à m'accompagner. » Répond Gahral. Ils reprennent la route en direction du nord, la nuit approche. Madraar propose à ses frères et Freya, de s'installer dans une grotte non loin du désert. « Hmm, on va se poser ici et allumer un feu. » Dit-il. « Cette grotte est magnifique. Il y a de l'eau à l'entrée, comment est-ce possible? » Demande Torn. « Hmm, plus rien ne me surprend. »
La nuit passe, tout le monde s'est endormit à l'exception de Madraar. Pensif, il réfléchit à son passé, son présent et son avenir. Madraar ne vit que pour combattre, depuis son adoption par le prince Gordal, il fut entraîné pour conquérir les terres étrangères aux commandes de ce dernier. Mais désormais c'est un guerrier libre qui ne doit plus rien à personne, il a combattu les démons, les apôtres et éliminé de ses mains, Kragen le roi démon. Le fait d'avoir vaincu un être si puissant que Kragen, fait qu'il doute de sa présence sur Terre. « Mais qui suis-je? » Se dit-il à ce moment présent. Il est accompagné d'une déesse céleste... il y a quelques semaines encore, il combattait aux ordres d'un prince et désormais, il combat pour rencontrer les dieux et obtenir des réponses.
Le jour se lève, Madraar réveille ses frères. Une fois sortit de la grotte, ils font face à un désert. Mais quel est ce désert ? « Hmm, il manquait plus que ça. Un immense désert, on en voit même pas le bout. » S'exprime Gahral. « Quelle merde. » Répond Madraar. « On va devoir laisser les chevaux ici, ils ne tiendront pas longtemps avec cette chaleur et sans eau. » Dit Gahral. « Très juste. » Réplique Torn. Les chevaux étant partit, ils s'aventurent dans le désert.
Les premiers kilomètres se déroulent bien, le soleil frappe fort et de minis tornades de sable se forment de temps à autre. Mais... au bout d'un certain temps, Madraar ne se sent plus très bien. « Qu'est-ce que tu as mon frère? » Demande Gahral. « Ma tête, j'ai une douleur assez étrange. » Répond Madraar. Freya recule de quelques pas et observe le guerrier. « Allez-vous en. » Dit Madraar. Les deux frères ne bougeant pas d'un poil, Madraar ajoute « Dégagez ! » En hurlant. Gahral tente de répondre mais Madraar le frappe si fort au visage, qu'il en est propulsé. « Qu'est-ce qui te prend?! » S'exclame Torn. « Il n'est plus lui-même. » Intervient Freya. « Comment ça? Que veux-tu dire par là? » Demande Torn. « Ce désert, je ne pensais pas que c'était celui-là mais tout s'éclaire maintenant. Nous sommes dans le désert maudit. » Répond la déesse. « Bordel, comme si on avait besoin de ça. » Réplique Torn. « Je l'ai déjà combattu, je saurais gérer. » Dit Gahral. « C'était avant qu'il batte le roi démon, tu ne fais plus le poids désormais. » Répond Freya. « Je t'interdit de me sous-estimer. » Ajoute Gahral.
Il se dresse face à son frère n'étant plus lui-même avec des yeux rouge. « Allez, c'est parti. » Dit Gahral. Il fonce sur son frère et tente de le frapper mais ce dernier retient son coup de poing et le serre au point de lui briser une nouvelle fois, les os. « Rraah, non pas encore. » Se dit-il. Il frappe au visage de Madraar avec son autre poing mais son frère ne réagit pas à son coup. Ce dernier lâche le poing et le pousse d'une telle force. Torn intervient et tente de calmer son frère. « Bon je crois que tu en as assez fait. » Dit Torn avant de le frapper à son tour. « Hmm, ça chatouille. » Réplique Madraar. Le guerrier l'attrape par les cheveux et lui donne un coup de genou au crâne, il enchaîne avec un direct du droit dans le ventre. Torn résiste et distribue un uppercut à Madraar le faisant reculer de deux pas. Gahral se relève et fonce sur Madraar, il parvient à contrer la charge de son frère et prenant appui sur le sol. « Quelle force, comment il a pu devenir aussi puissant? » Se demande Gahral. Avant que Madraar puisse tenter une riposte, Torn intervient et s'empare de ses deux bras.
Gahral se redresse et lance une rafale de coups de poings dans le ventre de son frère, il fini cet enchaînement par un uppercut dévastateur. Torn lâche les bras de son frère et donne un coup de pied dans l'arrière jambe de Madraar pour le mettre à genoux. Gahral est sur le point de donner le dernier coup de toute ses forces mais Madraar esquive et soulève ses deux frères par la gorge, chacun d'un bras. « Pas mal du tout. » S'exprime t-il. « Ça suffit, lâche les » Suggère Freya. « Hmm, toi la déesse. Viens t'affronter. » Réplique Madraar. Il se dirige vers la déesse, Ürgun se place devant elle afin de la protéger. Le guerrier poursuit sa route vers Freya mais le sol s'effondre et tombe avec lui.
Gahral, Torn et Freya se dirigent sur le trou qui s'est formé. « Je le vois, ce n'est pas profond. Allons-y. » Dit Gahral. Ils sautent tous et atterrissent sans problème, ils s'approchent doucement du tas de sable contenant Madraar. Après quelques secondes d'attente, Madraar se dégage du tas de sable et regardent ses frères et Freya. « Que s'est-il passé ? » Demande Madraar. « Tu n'étais plus toi-même. » Répond Gahral. « On s'est battus ? » Demande le guerrier. « Oh oui, on s'est battus... » Rétorque Gahral. « Qui a gagné ? » Interroge Madraar. « Tu crois quoi... c'est moi. » Réplique Gahral. Torn lève les yeux vers le ciel se moquant de Gahral. « On est où là ? » Demande le guerrier. « Je n'en sais rien, pendant notre combat, le sol s'est effondré et tu as atterrit ici. » Répond Gahral. « Le fait d'être tombé dans cet endroit, les pouvoirs du désert se sont dissipés. Tu es toi-même. » Confirme Freya. « Comment sais-tu ça? » Interroge Torn. « Nous avions eu vent de ce désert et sa malédiction, on sait qu'il s'en prend généralement à ceux qui sont fragile émotionnellement. » Affirme t-elle. « Je ne suis pas fragile déesse. » Réplique Madraar. « Bon maintenant que nous sommes là, il faut continuer. » Dit Torn.
Freya et les trois frères se mettent en chemin et parcours les sous-sols du désert. Après une moitié de journée à marcher, ils finissent par atteindre le sommet d'une falaise. Un endroit magnifique se montre devant eux. Mais quel est cet endroit ?
La grotte près du désert.
VOUS LISEZ
Le châtiment des Dieux
FantasyDepuis la nuit des temps, le royaume des Cieux et le royaume des Enfers se livrent une guerre sans pitié. Divisez par le bien et le mal, les anges et les démons sont tous liés par un objet très puissant. En effet, le bien et le mal ne sont pas les s...