Le cube, est l’artefact le plus ancien de tout les temps. Il a été créé lors de l’apparition des royaumes. Alors que le conflit entre le bien et le mal avait déjà commencée, Deus le père des dieux créa cet artefact afin d’enfermer à jamais Fragma, son frère. Il y a des milliers d’années, Fragma le dieu des enfers et Deus le titan des cieux, père des dieux, se livrèrent une guerre personnelle.
Mais hélas, ces deux tout-puissants sont immortels. Deus réussit avec l’aide de ses fils, à vaincre Fragma en enfermant son âme, son esprit et sa puissance dans l’artefact. Mais cette victoire eurent un prix à payer. Deus a dû se sacrifier pour enfermer Fragma. Une vie contre une vie. Il fallait assez d’énergie au cube pour assimiler autant de puissance.
Avant d’être vaincu par Deus, Fragma réussit à corrompre des anges, devenant ainsi des démons. Ces derniers finiront par se reproduirent, et prendre le contrôle des Enfers. Aujourd’hui, les deux titans sont enfermés dans le cube. Et même si le roi démon possède l'artefact, il faut avoir un certain taux de puissances pour pouvoir ouvrir le cube. Même avec la mort d’Adragor, malgré son sang impure, il possédait la puissance d’un dieu et cela n’était guère suffisant pour l’ouvrir.
La légende raconte qu’il faut combiner le sang d’un démon royal et d’un dieu céleste pour ouvrir l’artefact et ainsi libérer les titans, Deus et Fragma. La définition précise, du bien et du mal. Deux frères se détestant à tout jamais. Mais ni l’un ni l’autre ne peut confirmer cette légende. Depuis l’emprisonnement des titans, les cieux remportent chaque bataille. Le cube a un effet protecteur sur les cieux se qui empêche les démons d’y pénétrer comme bon leur semblent.
Suite à la disparition de Fragma, une femme démon nommée Crysta également mère du roi démon décida de reprendre le règne des enfers. Une nuit, le roi démon trouva une antre non gardée. Il prévient sa mère, qui ordonna une reconnaissance immédiate. L’antre les mena à la cascade divine. Elle manqua de se faire tuer par Adragor, mais ce dernier l’épargna. Attiré par sa beauté, il lui conseilla de quitter le royaume sous peine de se faire abattre par les anges. Se qu'elle a fait sans attendre. Depuis cette nuit, Crysta ne pensa qu’à lui et prena le risque d’aller le voir une nuit. Mais alors qu’elle se rendit à cette même antre, Adragor l'attendait posément. Crysta a vite été séduite par le charisme du dieu. Grand, musclé, imposant, blond aux yeux bleus. De même pour Adragor qui était attiré par le physique de Crysta, ténébreuse, aux formes divines.
Après des heures de conversation et une première embrassade, Adragor a du faire son retour auprès des dieux. Ces derniers le questionnèrent sur son absence, Adragor affirma que c’était seulement afin de prendre l’air. Les dieux l'ayant crus sans même se poser de question. La nuit suivante, pris par le manque de sa bien-aimée, il décida d’aller la voir mais les enfers sont facile d’accès et par conséquent, les gardes se font nombreux. Ces derniers sont abattus par le dieu avant qu’il pénètre dans l’antre. Après avoir rejoint Crysta plein de sang, elle le nettoya du mieux qu’elle pu.
Dépassé par l’envie, Adragor eu une nuit érotique avec la femme démon. Les mois passent, ils continuèrent à se voir et ainsi Crysta donna naissance à trois frères : Gahral, Madraar et Torn.
L'antre non gardée.
VOUS LISEZ
Le châtiment des Dieux
FantasyDepuis la nuit des temps, le royaume des Cieux et le royaume des Enfers se livrent une guerre sans pitié. Divisez par le bien et le mal, les anges et les démons sont tous liés par un objet très puissant. En effet, le bien et le mal ne sont pas les s...