Le Retour

5 1 0
                                    

Retour au sacrifice d’Adragor. Alors vaincu par Kragen, il s’est fait égorgé en guise de sacrifice pour ouvrir le cube afin de libérer Fragma, leur puissant créateur et père. Mais nous le savons, ce jours-là rien n’a été fait. Adragor étant immortel, il a fallu l’enterrer au cimetière des damnés pour emprisonner son âme et éviter son réveil et sa guérison. Pour cela, Kragen s’en est occupé en personne.

Les années ont défilées et Kragen s’est fait vaincre par Madraar. Après avoir été laissé pour mort dans le néant des enfers, le roi démon resta inconscient pendant des jours. Lorsqu’il a reprit connaissance, il était allongé dans un lac à l’eau rouge dans un endroit qui lui était familier. « Qu… que fais-je ici? » Se dit-il. La blessure qui lui a été faite par Madraar n'était pas totalement guérit et semblait même avoir beaucoup de mal à le faire. « Tu n’es pas mort, si c’est ce que tu veux savoir. » Une voix dit-elle. « Qui a parlé? » Interroge Kragen. « Tu le sauras très bientôt. » Répond la voix.

Le roi démon à ce moment-là était impuissant, il s’est relevé et est sortit du lac. Il passait ses journées à parcourir les enfers, retrouver ses fidèles et dormir. Madraar était la source de tout ses cauchemars et hanté ses pensées. Le seul désirs de Kragen à ce moment-là, était de se venger de Madraar. Un jour, alors que le roi démon était allongé à l'intérieur d'une grotte pour se reposer, quelqu’un s’est introduit dans cette même grotte et l’a assommé. Il reprit connaissance allongé sur l’arène sur laquelle il s’est fait vaincre. « Putain mais qu’est-ce que je fou ici? » S’écrie t-il avant de rajouter « Qui ose se moquer de moi? » Un homme atterrit derrière et lui répond « Enfin tu es conscient. Désolé je ne voulais pas t’assommer mais je n’avais pas le choix, tu ne m’aurais jamais suivis sinon. » Dit l’homme. « Tu es qui toi? » Interroge t-il. « Ce n’est pas très important, tu dois m’écouter. Le guerrier qui t’a vaincu fait route vers le cube, si il s’en empare alors ton désirs de retrouver ton maître sera réduit en cendre. » Répond l’homme. « Et quoi, tu veux m’aider à l’en empêcher? » Demande Kragen. « Tu es très perspicace. Je veux uniquement provoquer la chute des cieux, es-tu partant pour faire équipe démon? » Propose l’homme. « Intéressant, avant d’accepter je veux connaître ton nom. » Réplique Kragen. « Je me nomme… Mace. » Répond t-il.

Le roi démon est choqué, connaît-il cet homme à l’allure colossale ? Mace mesure près de deux mètres, il a une corpulence musclée imposante et son histoire a fait le tour des royaumes. Il a l’apparence humaine mais possède le pouvoir de voir la nuit. « Mace, je connais ton histoire. » Dit Kragen. « Si tu l’as connais vraiment, tu sais alors que tu n’as aucune chance de me vaincre. » Réplique Mace. « Pourquoi penses-tu que je veux te combattre? » Demande Kragen. « Tu m’observe, tu es sur tes gardes, tu réfléchis actuellement à comment me battre. Mais oublie, me jeter dans le néant ne me tuera pas. » Répond Mace. « Tu es impressionnant. J’avoue y avoir pensé mais ne t’en fais pas, ta proposition m’intéresse. » Rétorque le roi démon. « Je dois d’abord t’amener voir quelqu’un que tu as déjà combattu. » Affirme Mace.

Après avoir traversés une partie des enfers, Mace et Kragen s’arrêtent face à un endroit précis. « Qu’est ce qu’on fait devant la statue de notre maître? » Demande Kragen. « C’est ton maître, pas le miens. » Répond Mace avant d’ajouter « Tu peux sortir. » Un homme débarque par derrière de la statue et là, Kragen est surprit. « Ma… Mais comment?! » S’exclame t-il. « Et oui démon, je suis bien là. » Répond Adragor revenu du cimetière. « Comment tu fais? » Interroge Kragen. « C’est moi. J’ai déterré ce dieu pour une raison bien précise, vaincre les cieux. » Intervient Mace avant de rajouter « Rien de mieux que le roi démon et un dieu déchus à l’envie sanguinaire de venger sa douce. » Kragen dirige le regard vers Adragor et dit « Sa douce? » Mace sourit et conseille Adragor d’avouer la vérité. « Ta mère, Crysta… C’était ma bien aimée. Elle a été tuée de sang-froid par Tyraël. » Avoue le dieu. « Qu’est-ce que tu oses raconter comme connerie. » Réplique Kragen avant de tenter une attaque contre lui. Mace intervient d’une vitesse folle entre les deux et pointe ses deux lames sous leur cou. « Hmm, détendez-vous. Nous sommes dans le même camp désormais. » Dit Mace. « C’est un menteur. » Réplique Kragen. « C’est la stricte vérité, démon. » Affirme Mace. « Pff, à quoi bon faire équipe avec vous. Le guerrier qui m’a vaincu vous vaincra également. » Dit Kragen. « Il t’a atteint n’est-ce pas? Ne t’en fais pas je vais t’offrir ta revanche. Si tu n’arrives pas à le vaincre, alors je le ferai pour toi. » Réplique Mace. « Quel était son nom? » Interroge Adragor. « Madraar. » Répond Kragen. « Hmm, ce nom me dit quelque chose. » S’exprime le dieu. « Tu es peut-être plus puissant que moi Mace mais un conseil, ne sous-estime pas ce guerrier. » Affirme Kragen. « C’est plutôt à toi de ne pas me sous-estimer démon. » Rétorque Mace. « Nous devons mettre en place un plan. » Affirme Adragor.

Alors qu’une rébellion est sur le point d’éclater, Madraar, Gahral, Torn, Ürgun et Freya sont en route pour la dernière ligne droite. Mais qui est ce Mace et pourquoi Kragen et Adragor le craignent tant ?

Le châtiment des DieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant