★ | Prologue | ★

143 9 6
                                    

| Prologue |

— ☆ —

|Cobalt vit l'impact du vaisseau, au loin, elle ressentit le souffle de celui-ci sur sa peau. Beaucoup de bâtiments, végétations et êtres de toutes origines furent ébranlés, bon nombre balayés par l'explosion. Beaucoup oui, mais pas Cobalt. Elle s'était maintenue debout, tel un roc face à la tempête et aux vagues qui le dévorent. Ses cheveux s'accrochèrent à son visage ainsi qu'à ses joues, ses quelques mèches blanches se confondant dans la masse noire, alors que ses yeux bleus, horrifiés, suivaient la colonne de feu émanant du vaisseau en perdition. Puis, elle les referma, ses mirettes, pour ne pas voir jaillir la fumée du sol de Xandar. Elle retint ses larmes de son mieux. Elle aurait aimé que cela soit plus difficile...

Il fallait qu'elle arrive au plus vite sur les lieux du crash, qu'elle s'assure qu'il pouvait, miraculeusement, subsister quelques vies. Oui, il fallait...

Elle ne possédait plus la force nécessaire pour se transformer. Alors, elle courut à toutes jambes dans la direction de l'accident. Prenant appui sur de petits débris pour mieux en escalader de plus gros. De temps à autre, elle s'écorcha les mains en se rattrapant sur des amas de rochers, se brûlant aussi sur des déchets de tôles encore chaudes. Les meurtrissures étaient tellement importantes qu'elle était en mesure de les percevoir à travers ses maigres gants.

Pourtant, elle n'en avait cure.

Cobalt, même si elle soumettait son corps à une longue épreuve, ne prenait pas compte de la souffrance dans ses calculs.

— Pourvu qu'ils soient en vie, se dit-elle.

C'était la seule phrase qui s'échappait de ses lèvres dans cette course folle. Ses poumons d'asthmatique lui rappelèrent qu'elle n'était pas conçue pour une épreuve physique aussi importante d'un côté, mais l'adrénaline dans ses veines lui indiquait une toute autre voie de l'autre.

—☆ —

Cobalt Blackhole |Partie 1|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant