-Bonjour mademoiselle. Je m'appelle Érika et je suis le docteur associé a votre dossier. Si vous êtes d'accord, j'aimerais vous poser quelques questions.
Je l'observe intensément, incapable de me déicidé a savoir si elle est digne de confiance. Elle a un sourire cinsère mais je ne me résous pas a parler alors je hoche simplement la tête.
-Très bien. Pour commencer, puis-je avoir votre nom complet s'il vous plait?
-Zoé Bluemoon
-Parfait. Mademoiselle Bluemoon, les.
-Zoé.. juste Zoé
-Comme vous voulez. Les examens faite sur vous pendant votre someille révèle de grave fracture des côtes, des poignets et des émathomes sur tout votre corps. Vous avez aussi des lésions importante aux partie génitale ce qui me fait croire que vous avez été violé. Pouvez-vous m'expliquer ce qui voux est arriver?
-Non. Non je ne veux pas. dis-je la tête envahie d'image horrible.
-Mademoiselle Zoé, je doit connaitre la vérité pour vous aider. Je vais vous laisser le temps de refléchir le temps que je puisse imprimer votre certificat de naissance et votre dossier médical.
-Attendez! cris-je avant qu'elle ne passe la porte.
-Zoé tu n'est pas obliger de parler. Le docteur peut très bien attendre que tu sois rétablie. me réconforte la dame.
-Ce n'est pas sa. Je veux juste l'aider, elle ne trouvera pas mon certificat de naissance puisque je suis censé être morte a la naissance. Chercher plutot mon certificat de décès. Le 6 Avril 1999.
-Il va me falloir beaucoup d'explication.
Elle me laisse seul avec la dame et quitte la pièce sans rien ajouter. Comment je vais faire pour lui expliquer sa? Je ne connais pas moi meme la raison de mon géniteur de me déclarer morte.
-Je me doute que ta vie ne doit pas être tout rose, mais je veux que tu sache que tu est la bienvenue chez moi.
-Je ne connais meme pas votre nom.
-Agathe.
-Merci Agathe.
On attend plus d'une heure le docteur en silence lorsqu'elle passe la porte. Son visage est impassible et elle me regarde ahuris.
-Mademoiselle, puis-je savoir ce que tout sa signifie?
Prenant mon courage a deux mains, je leur déballe toute ma vie. De l'enfance a l'adolescence, je n'oublie aucun détail. Lorsque je fini enfin mon récit les deux femmes me regardes horrifier et elles ont l'air très en colère. Le docteur a meme les griffes qui sorte et déchires les documents. Elle doit être une louve-garous.
-Doctor, je crois qu'il est temps d'appeler la police. dit Agathe tout tremblotante.
-Oui, j'y vais de ce pas. Mademoiselle, rester ici jusqu'a ce qu'un policier vienne vous voir. Madame, je compte sur vous pour veiller sur elle.
Elle claque la porte alors qu'on l'entend très bien crier dans le couloir. Je ne pensais pas que les femmes pouvaient être aussi coriace.
. . . .
La sonerie du téléphone d'Agathe me tire de mon sommeil. La dame court aussitot allumer la télévision sur la chaine des infos. Je reconnais de suite la maison, ma maison. L'homme devant la caméra parle si vite que je peine a le suivre mais je comprend le plus important.
-D'importante trace de sang prouve la version du témoin. Malheureusement, les coupables ont pris la fuite avant l'arriver de la police. On espère que notre brigade spéciale sera les retrouver.
C'est impossible! Il est donc si lâche? Si j'en était capable, je taperais dans tous les murs! Personne ne peut mieux me servir que moi meme et je jure que je le tuerais quoi qu'il m'en coute! Voilà a quoi ressemble la justice divine!? Ils se sauvent tous sans problème alors que ma vie est fichu?!!
. . . .
-Tu est sur de ne pas vouloir rester plus longtemps? me demande Agathe alors que j'ai ma valise sous le bras. J'ai passer 4 mois en convalescence a preparer ma vengeance. À cause d'eux, personne ne peut m'approcher. Je fait des cauchemar toute les nuits et je n'est plus de larmes a verser.
-Non, je doit continuer.
-Très bien, mais sens toi toujours libres de revenirs ici. Bonne chance Zoé.
J'ai beau ne pas pouvoir être capable de la toucher, mon coeur se serre a l'idée de la quitter. C'est la première personne a m'avoir aider.
-Dès que je serai installer je vais t'envoyer un message. Adieu Agathe et merci pour tout.
Durant c'est quatre mois, j'ai eu droit a la visite de plusieurs personne m'annonçant plain de choses. Notament que ma mère m'a leguer toute son argent et une maison dans la forêt de Boileau dans la montagne. J'ai eu tellement de révélation que j'ai enfin compris pourquoi mon géniteur m'en veux. C'est justement car elle ne lui a rien laisser. Je paye le taxis, entre dans l'aéroport et m'assois dans l'avion en attendant le décollage. Je doit admettre que le Yukon est asser loin de Quebec.
-Chers passager veuillez attacher votre ceinture nous allons bientot démarer.
Je fait ce qu'on me dit trop effrayer par l'engein pour me poser des questions. En plus, j'ai du apprendre a me servir d'une carte bancaire pour faire mes achats en plus de tout le tracas pour avoir un putain de passeport. A croire que les gens ont besoin d'autant de papier et de carte pour vivre. Est-ce que j'ai préciser que la fortune que ma mère ma laisser a plus de 7 chiffres et que je ne suis meme pas foutu de le dire a voix haute?
Ma tête va exploser lorsque le pilote annonce l'attérissage. Prendre l'avion est ennuyant! À force de pensé je comprend pourquoi tout le monde dort. Je sort de l'avion récupère ma valise et trouve le chauffeur censer me conduire chez moi. Je ne fait que le suivre jusqu'a la voiture ou je met mes chose dans le coffre et me réfugie dans l'auto. Je sais que je peut parraitre asociale, mais c'est un homme et je ne suis pas prête de les voir autrement que comme des monstre.
-Nous somme arriver mademoiselle.
Je ne répond pas, prend mes valise et laisse un pourboire sur le banc. Avez-vous déjà vu la maison d'une mamie qui adore les plantes? Parceque ma maison ressemble exactement a sa. Elle comporte deux étages vue de l'extérieure, une grande bais vitrer et un magnifique jardin qui s'étend de chaque coter jusqu'a l'arrière. Le hall d'entrer est simple, bois franc, meuble noir, lumière aux plafond et un garde robe. La salon est grand et lumineux a cause de la baie vitré. Les fauteuil beige et le tapis noir très doux donne un aspect très calme a cette pièce. La cuisine est digne d'un panthouse! Acier inoxidable partout sauf pour le comptoire en granite. La salle de bain est aux deuxième étage et dieu qu'elle est divine! Baignoire sur patte, douche vitré et lavabo de luxe. Il y a trois chambre normal a l'étages et la mienne est magnifique. Grant lit, grande fenêtre, armoire rempli de vêtement et elle donne sur la salle de bain.
-Merci maman. dis-je avant de me laisser tomber dans le lit.
VOUS LISEZ
L'âme briser
ParanormalJe promet qu'un jour, ils paieront pour ce qu'il m'ont fait. Ma liberté n'est qu'éphémère puisque mon corps est graver a jamais par leurs cicatrices, leur bleu et leur souillure. Ils m'ont tous enlever, que se soit mon enfance, mon innocence ou ma v...