Chapitre 8

590 40 0
                                    

Qu'est ce qui m'a prit de la laisser faire au juste? J'aurais pus profiter de ma journée pour me détendre! J'aurais même pus faire un peut de ménage dans notre chambre mais non elle ma entrainner dans la forêt pour faire un jogging. Maintenant, j'ai les cheveux en batailles, j'ai probablement un orteil briser et mes bras sont couvert d'éraflure! Sa me prend un temps fou pour enlever toute les brindilles de coller dans ma tignasse rousse. 

-Tu veux de l'aide? me demande t-elle

-Non merci, t'en a assez fait pour aujourd'hui.

Je cesse de bouger deux secondes, est-ce que j'ai vraiment dit sa moi? Les yeux de Violette se remplisse d'eau et je me sens coupable. Le pire c'est que je ne le pense pas pour vrai! Mon amie s'enfuie de la chambre et je cour a ses trousse. J'ai le chic pour faire fuir ma seule amie. Je la suis hors de la maison et fini par la perdre au détour d'une maison. La nuit a déjà largement tomber et je n'y voit plus rien. J'aurais du me taire!! Si jamais il lui arrivait malheur par ma faute? Elle est peut être louve mais elle reste sensible émotionnellement. En plus, c'est une Oméga alors niveau force d'après ce que j'ai compris c'est pas l'excellence. Je ne me pardonnerai jamais s'il lui arrivait malheur, mais soyons raisonnable je ne la trouverai certainement pas dans le noir. Je trouve sans mal le chemin de la maison de verre, mais mon coeur se brise devant le spectacle qui s'offre a moi.

-Je suis heureuse d'être rentré. On va enfin pouvoir s'amuser mon loup.

Il y a de gros 4 par 4 sont garé devant la maison avec des dizaines de personne qui en descende mais ce qui fait déborder le vase, c'est la pimbêche brune qui lave les amygdale d'Axel. Je sais que je ne suis pas la femme rêver, que je ne pourrai probablement jamais faire tout ce qu'il souhaite et que pour l'instant l'amour n'est pas aux rendez-vous. Le seul problèmes c'est qu'il y une petite voix dans mon coeur qui hurle qu'Axel m'appartient et sa me rend sauvage.

-IL EST A MOI!! 

Je ne porte pas trop attention a ma voix grondante, je veux juste qu'elle s'écarte de lui avant qu'elle ne perde définitivement sa langue. Le mieux, se serait qu'elle perde ses deux bras et que ses intestins se répende partout. 

-Merde!! Rébéka sauve-toi tout de suite. dit Axel les yeux river sur moi.

-Ho que non! Ce n'est pas une petite rousse faiblarde qui va me séparer de toi. Elle n'a qu'a venir, je l'attend de pied ferme.

Sa voix hautaine et son extrême estime d'elle meme me donne envie de gerber. C'est décidé, on va la réduire en miette. Nous allons séparer ses membres de son corps et lui ouvrir le ventre pour lui faire avaler ses boyaux. Elle n'aurait jamais du nous provoquer.

-Zoé je t'en supplie calme-toi! Je vais tout t'expliquer, elle ne savait pas.

-La ferme petit loups, elle n'a pas envie d'entendre tes excuse bidon. Elle m'a provoquer alors elle va en avoir plein les crocs.

Je ne reconnais pas ma voix, ni ma façons de parler mais je sais que nous somme d'accord. C'est difficile a expliquer, mais la petite voix qui hurlait a prit vie et elle est très en colère. Nous sommes en colère. 

-Putain Rébé dégage!! panique Axel

Les autre membres de la meutes s'écarte de mon chemin, je ne sais pas si c'est par peur de mourir ou bien parce qu'il ne veulent pas s'en mêler mais sa m'arrange. 

-Non, tu est a moi!

-Tes malades ou quoi? C'est elle mon âme soeur!! Dégage car je te jure qu'elle a la force de te tuer.

-Trop tard, dit a Agénore qu'on se voit plus tard, j'ai trouver ma proie.

Axel se place devant nous pour faire barrage, mais rien ne peut nous arrêter. Personne ne touche a se qui nous appartient. Sans la moindre peur, je l'écarte avec faciliter au moment même ou la lune fait son apparition. C'est parfait! On va pouvoir s'amuser. J'entend mes os se briser, je sens ma peau s'étirer, mes dent pousser, ma fourrure apparaître et mes griffe percer la terre humide. J'entend tous les battements de coeur, les respirations, je voie leur moindre mouvement, je sens leur peur et leur fierté mais la seule qui m'intéresse viens de s'enfuir en courant. Mes pattes s'enfoncer dans la terre et je la rejoins en moins de deux secondes. Le vent que je déplasse lui dégage le visage apportant la délicieuse odeur de terreur a mon museau. Elle est si petite! Nous allons devoir faire attention pour ne pas la tuer tout de suite. 

-Je suis désoler ne me tue pas je t'en supplie!

Elle aurait du y penser avant parceque c'est trop tard maintenant. J'avance doucement vers elle et l'accule contre un arbre. C'est parfait, elle ne peut plus s'enfuir. 

-Je ne sais pas comment tu t'appel, mais je doute que Zoé apprécie ce que tu a fait demain.

-Crois-moi sur parole, elle adore autant que moi.

-C'est faux, je la connais mieux que toi. J'ai appris a la découvrir et je sais qu'elle ne ferait jamais une chose pareil. me dit-il sa voix résonnant comme une onde de choc dans ma tête.

-C'est Agénore qui parle ou bien Axel? 

-Sa n'a pas d'importance, arrête sa tout de suite.

-Tu ose me donner un ordre petit humain? Agénore ne doit pas être d'accord avec toi! Tu est peut être suprême, mais n'oublie pas qui je suis.

Les yeux du loup déja rouge vif devienne 100 fois plus ardent. Son poile se hérisse et son aura m'écrase de sa puissance. J'en déduit qu'Agénore a prit sa place! Je peine a lui tenir tête et on ne parle pas de respirer!! Malgré toute notre puissance, je fini pas baisser les yeux honteuse. Il est beaucoup plus fort que nous.

-Zoé ne ferait jamais du mal a une innocente.

-Elle n'a pas innocente! Elle avait la langue au fond de ta gorge!!

-Jalouse? 

-Je vais te tuer.

-Sa SUFFIT!! Je t'ordonne de laisser Zoé revenir.

Je me sens bizarre, je n'est pas envie de partir mais une force me force a obéir. J'ai la tête qui tourne..

Ou suis-je? Pourquoi je suis aussi grande? Bon sang mais ses des pattes que je voie la!? Pourquoi la fille qui embrassait Axel pleur? Qu'est ce qui se passe!!?

-Zoé?

-Agénore!? Qu'est ce que tu fait dans ma tête? 

-Tout va bien ma louve.

-Pardon?

Je regarde mon corps et il a raison. Je suis a quatre patte, je suis couverte de poile, j'ai un museau et tout ce qui va avec. Je ne me souviens de rien! Depuis combien de temps mon corps humain a laisser place a une louve au pelage aussi rouge?

-C'est normale que tu te sente perdu, ta louve a pris le dessus sans que tu rende compte. Avec le temps, je te promet que tu saura t'entendre avec elle.

-Agénore dit-moi que j'ai tuer personne s'il te plait.

-Personne. Mais elle a bien failli y passer.

-ELLE N'AVAIT QU'A PAS TE TOUCHER!!

Je secoue la tête, j'ai l'impression d'être douze dans ma tête. Je m'excuse visuellement, mais préfère garder le silence. Je doit tout faire pour la tenir loin mais elle est si fâcher qu'elle fini par passer.

-Coucou mon loup!? Ou est-ce qu'on était rendu?

-Nulle part. Rend-moi Zoé.

-Désoler, elle fait un petit somme. A plus!

Les arbres défiles a la vitesse de la lumière, le vent dans mon pelage réveille mes instinct les plus enfoui et j'accélère la cadence. Je cour aussi vite que mes pattes le permette mais Agénore me rattrape et me plaque contre une roche.

-Tu n'a pas le droit de prendre le contrôle sans sa permission. Je suis désoler ma louve mais le voyage s'arrête ici! Désoler Zoé....

L'âme briserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant