J'halète, je sue, je suis couverte dans sang sécher et de sang frais et une armada de corp s'accumule a mes pied. Ma louve n'y a pas été de main morte. On se croirais dans une boucherie. Des morceaux d'intestins colle au plafond, le sang couvre tout les murs et dieu seule sait quel morceau de cadavre appartient a qui.
-Lounaye?
Mes yeux se fixe sur la petite femme. Je n'est meme pas remarquer sa transformation. Ses yeux dégage une once de peur et je tente de la rassurer de mon mieux.
-Sa va aller. J'ai juste perdu les pédales. Finissons en.
J'ouvre la porte et je sais ou je suis. C'est la fameuse pièce avec une fenêtre aux barreaux, des chaines au plafond et tout le reste. Du sang frais s'écoule des bouches d'égouttement et une odeur de sperme me donne envie de faire exploser cette endroit.
-Elle sont au fond. dis-je sur le point de me peter les dents.
Ma louve nous a peut-etre alleger d'un fardeau, mais ces odeur ont le dont de raviver ma colère. Ajoutez a sa mes blessure et mon état de fatigue le mélange est explosif. Il me manque des touffe de poil, je boite, mes flanc sont encore en piteux état et ma colère est en train de me faire pisser le sang.
-Vous devriez- vous assoir ma Lounaye.
-Je me reposerai lorsque nous seront rentré. La partie n'est pas fini. Il faut encore les ramener.
Mes pattes me conduise tout au fond ou une trentaine de femme âgée entre 15 et 20 s'accumule. Elle prenne peur en me voyant et je cesse d'avancer. La dernière chose que je souhaite, c'est de leur faire peur avec mon corp dégoulinant de sang.
-N'ayez pas peur.., on est venu vous aider. dit Shara qui peut les approcher mieux que moi.
-Qui êtes vous?
La petite voix qui a parlé attire mon attention et je reconnais la jeune fille que j'ai vu la dernière fois. Sa jambe gauche est dans un angle effroyable et son bassin est couvert de plaie du au fouet. Ses cheveux blond sale et ses yeux ne me trompe pas. Elle rive alors ses yeux dans les miens, leur éclat violet envoutant chacun de ses sens. Elle a vécu une vie heureuse jusqu'à ses 9 ans ou elle a été vendu a ses homme. Son âme a tenu le coup malgré les éraflure évidente. Elle a une force de vivre incroyable!
-C'est toi!! s'écrit-elle faisant sursauter toute les autres.
J'hoche la tête, trop épuiser pour établir un lien mentale. Le manque de sang et les heures de course me revienne en plaine figure. La jeune fille se lève en boitillant et elle sautille jusqu'à moi pour se jeter dans mon pelage. Le sang n'a pas l'air de la déranger. Elle tiens fermement ma fourrure et enfoui sa tête dans mon cou déversant un flot de larme impressionant. Les autres femme nous regarde sans comprendre alors que moi je me contente de rester là sans bouger. Un simple coup d'oeuil a Shara me suffit pour qu'elle comprenne que nous devons absolument partir.
-Il faut partir maintenant! Combiens d'entre vous peuvent marcher?
-Nous somme 12 a pouvoir marcher. marmonne la fille dans mon pelage.
-Ok.. aider celles qui ne peuvent pas et les autre vont monter sur mon dos. On va revenir pour les autres.
Je grogne intensément coupant court Shara dans son discours. Ils est hors de question qu'on en laisse une seule ici. Cet endroit me répugne au plus haut point et ses la meme chose pour elle. Les filles se lèvent et prenne d'autre femme pour finir avec 7 filles qui ne peuvent pas marcher. Shara se transforme et en met 5 sur son dos et moi je prend le trois autre avec celle qui s'accroche déjà a mon pelage donc 4. Dès qu'elles arrive dans le couloir remplis de morceaux de cadavres et de viscère aux murs elle se stop pour me regarder. Quelques une rendent leur déjeuner et j'éprouve une once de regret.
-Ouais, fermez les yeux je crois que sa vaut mieux. dit Shara
La trentaine de femmes s'exécute guider par la louve. On traverse les deux pièces sans problème jusqu'au couloir sans fin qui mène dehors. Je fait arrêter le cortège devant le problème qui s'impose. Elles ne peuvent pas sortir toute nue avec ce froid.
-Je vais chercher des vêtements. dis-je a Shara
Je retourne dans les couloirs et vole le linge encore potable qui traine par terre. Je l'apporte ensuite aux filles qui les enfile sans rechigner. Les mecs sont bien forcer de s'éloigner, les femmes ne supportant plus la vue des hommes. Shara les aides donc a sortir et bien incapable de me transformation du aux nombreuse blessure sur mon corps, les gars défonce le trou pour que je puisse passer avec les filles sur mon dos. Ils me regardent tous inquiet mais je les rassure mentalement.
En silence et bien serre pour réchauffer les filles, notre groupe avance lentement. La nuit est largement tomber lorsque le cortège s'arrête pour la nuit. La plupart des filles sont exténuer et moi je risque de m'évanouir! Chaque pas que je fait me donne le vertige, chaque respiration me transperce les poumons et chaque clignement de paupière me donne envie de m'écrouler.
-Bon sa suffit maintenant!! Tu va t'étendre et te reposer jusqu'à ce que tu tienne debout!! me réprimande Lullaby la petite louve brune.
-Je vais bien.
-Mais oui ses sa!! Repose toi car dans ton état je peut très bien t'y forcer.
Je capitule mais gardes les quatre filles coler sur moi. Ma chaleur les protège du froid et je doit admettre que sa me réconforte. Nous somme vite rejointe de toute les autres qui s'endorme dans la seconde. Yoan et les autres s'endorme également alors que je reste éveillé avec Shara. La nuit est calme et sa m'angoisse.
-Tu devrais vraiment dormir.
-Je sais, mais je n'y arrive pas. J'ai bien trop peur qu'on soit attaquer.
-La Lounaye est vraiment comme on l'a décrit dans les légendes. Fine, honnête et bienveillante.
-Je suis juste moi.
-Oui et j'aprécie. Vous êtes la femmes la plus incroyable qu'il m'est été donner de voir. On se connait depuis une petite semaine et j'ai l'impression de vous avoir toujours connu. Vous sacrifier votre bonheur pour celui des autres, vous combattez l'injustice comme une lionne et pourtant, on dirait que sa ne vous épuise jamais! Vous vous tenez toujours la tête haute malgré toute les ambrouilles. Vous affronter vos ennemie sans pitié et sans regret. Vos décision sont toujours juste meme si vous les prenez en vitesse. Vous êtes incroyable!
-Tu toi moi. On a le meme âge et sa me fait bizarre. Merci pour ta confiance Shara, ton honnêteté me fait du bien.
VOUS LISEZ
L'âme briser
ParanormalJe promet qu'un jour, ils paieront pour ce qu'il m'ont fait. Ma liberté n'est qu'éphémère puisque mon corps est graver a jamais par leurs cicatrices, leur bleu et leur souillure. Ils m'ont tous enlever, que se soit mon enfance, mon innocence ou ma v...