Je doit vraiment en apprendre plus sur ce Léo. La ville est assez bien protégé pour me le permettre. J'ai placé des loups a chaque entré possible et les humains surveille les rues comme des militaires. Peu importe qui est cette Alpha, il va avoir la surprise de sa vie.
-Luna, j'ai le rapport que vous m'avez demandé.
-Merci Uriel.
Je parcoure la pile de feuille a une vitesse hallucinante. Pourquoi Axel se serait arrêter dans une boulangerie? C'est la seule chose qui cloche dans l'itinéraire. En plus, la boulangerie est dans la ville voisine!!
-Uriel attend s'il te plait. Regarde-sa et donne moi ton avis.
D'après le lien de meute, Uriel est un fin stratège de confiance. Il pose les yeux sur la feuille et ils fronce les sourcils. Je crois qu'il a remarqué ce qui cloche.
-Cette arrêt n'était pas prévus ma Luna. J'ai fait moi meme l'itinéraires et je vous jure que sa.. c'est hors contexte.
-Préviens Artémis et Violette. Allez faire un tour las-bas et ramener moi tout ce que vous trouvez. Je parie tous ce que j'ai que la sorcière est là.
-Bien.
La sonnerie de mon téléphone nous interrompt et le numéro d'Axel s'affiche a l'écran. Je crois que Léo a réaliser la disparition de la meute.
-Dois-je rester avec vous?
-Non, je vais me débrouiller. Pars maintenant.
Uriel hésite mais fini par s'en aller. Et si je ne répondait pas? Je ne peut pas faire sa, il retiens mon âme-sœur. Je prend une grande respiration et décroche le foutu téléphone.
-Léo c'est bien sa?
-Je vois que tu me connais, moi qui croyait te prendre par surprise.
-Je suis la Lounaye, il va falloir un peu plus pour me prendre de court. Rend-moi Axel et les autres maintenant et je passerai l'éponge. N'obéit pas et je te jure que je vais te tuer.
-C'est tentant mais non. J'ai un échange a te proposer, ta vie contre celle de l'alpha suprême.
-Va te faire foutre.
Je coupe la ligne, la rage me donne des frissons dans le coup et j'éclate mon portable sur le murs de la bibliothèque. La négociation est terminer de toute façons non? Cette homme est malade s'il croit que je vais me suicider!
-Luna, est-ce que vous allez bien? me demand Lola une oméga de 14 ans.
-Non sa ne vas pas! Cette alpha de pacotille s'imagine pouvoir imposer sa loi!! Il va taper un mur!
L'adolescente me prend de court et fonce sur moi pour me faire un calin. Son énergie calme ma rage et ma peur et mes pensé s'éclaircisse. C'est fou comme les oméga savent détendre l'atmosphère.
-Merci Lola.
-Vous en aviez besoin ma Luna.
Je garde la présence de l'oméga près de moi et j'attend tous juste 25 minutes avant le retour en force d'Artémis, Violette et Uriel. Il traine une fille derrière eux qui se débat comme une forcené. Elle a des cheveux teint en bleu, un visage enfantin, un corps svelte et une énergie phénoménal.
-SA SUFFIT!!
La sorcière cesse de bouger et fixe ses yeux dans les miens. Je sens sa peur et je sens aussi sa rancœur mais elle ne m'est pas adresser. Elle est en colère, inquiete et je sens une part de regret dans son odeur.
-Relachez-là, elle n'est pas notre ennemie. dis-je certaine a 100 pour 100.
Les loups s'exécute et comme je le pensais, la jeune fille ne s'enfuie pas. Elle ne doit pas comprendre se qui se passe.
VOUS LISEZ
L'âme briser
ParanormalJe promet qu'un jour, ils paieront pour ce qu'il m'ont fait. Ma liberté n'est qu'éphémère puisque mon corps est graver a jamais par leurs cicatrices, leur bleu et leur souillure. Ils m'ont tous enlever, que se soit mon enfance, mon innocence ou ma v...