Le lien avec Alex est faible mais néanmoins claire. J'ai couru toute la nuit a plaine vitesse jusqu'à la ville du Lac Doré. C'est d'ailleurs plus une bourgade qu'une ville. Je reste bien cacher sous le couvert de la forêt et longe la ville. Pourquoi Axel est venu ici?
-Concentre-toi!
Calisto me ramène gentiment a la réalité. Une effluve caractéristique de fer me monte un museau et cette tache porte l'odeur d'Alex. A mesure que j'avance, les taches deviennes plus nombreuse. Je suis la piste jusqu'en haut de la montagne ou elle s'arrête a la rivière. Il est futé mon petit Alex. Le lien est bien plus fort et je décide de me fier a mon instinct. Je bondi de l'autre coter et longe le cour d'eau jusqu'à une petite cache abandonné. Le toit ne tien presque plus et une répugnante odeur de moisissure me monte aux nez.
-Alex est-ce que tu m'entend?
-Calisto!!?
-Rassure-moi et dit moi que tu n'est pas dans cette chose.
-Comment t'a fait pour me trouver!!? La meute va bien? Personne n'est blesser??
-Alex calme-toi je viens te chercher. On va trouver un endroit mieux conservé pour parler.
Malgré ma nudité et le fait que mes transformation se fasse bien plus rapide que d'habitude, j'entre dans la maison. Alex est dans un piteux état. Ses côte sont lacéré et sa jambe droite est dans un état pitoyable.
-Appui toi sur moi.
À peine conscient je le transporte encore plus haut dans la montagne et entre dans une grotte. Par chance, j'ai pensé apporter un sac rempli de vêtement et une trousse de secour.
-Je suis désolé sa risque de piquer un peu. dis-je en versant une grande quantité d'alcool sur ses plaie.
Son corps se tend et la douleur le ramène parmis nous. Je posse un bandage et lui tend des vêtements.
-Comment t'a fait pour me trouver! Tes censer être morte!!
-Crois-moi Alex, me tuer tien du miracle. On a tout de suite vu que quelques chose n'allait pas.
-Je ne comprend rien! Ils ne vous ont pas tuer et personne n'est blesser comment ses possible?
-J'ai prit mon rôle aux sérieux, j'ai fait évacuer tout le monde et j'ai préparer un plan infaillible. Qu'est ce qui ses passer las-bas?
-On est arriver chez l'alpha du coin et tout est partie en vrille. Ils nous ont sauter dessus sans prévenir. Ils nous ont tirer dessus avec des fléchettes et les gars sont tomber inconscient. J'ai voulu venir te prévenir mais je me suis prit une balle et j'ai du me battre avec un malade.
-L'alpha ne s'appellerait pas Léo par tout hasard?
-Oui mais co..
-Pas le temps pour sa. Contente toi d'écouter. Est-ce que tu a vue une sorcière avec eux? Est-ce que tu a entendu quoi que se soit sur moi?
-Oui et non.
-Parfait et est-ce qu'une sorcière peut échanger la conscience d'une personne a une autre?
-Oui mais pas indéfiniment. Pourquoi est-ce qu'il aurait parler de toi?
-C'est une très longue histoire mais je suis la Lounaye. Ils sont drôlement bien informer.
-Paaardonn!!!?
-Je tes dit que c'est une longue histoire! Tu te sens capable de me suivre?
-Oui.
-Très bien alors allons ramener nos compagnons. On va faire une petite visite a la sorcière.
Le territoire de l'Alpha est étrangement vide. Tous les loups qu'on a rencontrer sont hors de leur corps et passer la sécurité a été un jeu d'enfant. Avec l'aide d'Alex, on fouille la maison de fond en comble mais elle est vide.
-La sorcière est forcément ici. Elle ne peut pas quitter l'endroit du sortilège. grogne Alex
-Calme-toi. Elle est ici, l'air est chargé d'électricité. On a qu'a suivre ce phénomène jusqu'a la source.
On descend les marches du sous sol et on tombe face a une porte sceller. Quand je dit sceller je veux dire qu'il y a trois verrou et deux loquet. Alex s'écarte et je fonce dans la porte qui tremble sous l'impact. Les gond ne devrait pas tarder a lacher. Je fonce une dernière fois dans la porte qui s'écrase a nous asphyxiant de poussière.
-Aid..ez-moi.
La pièce est entièrement vide, excepté la présence d'un homme de 17 ans qui a été tellement battu que son corp ne ressemble plus a rien. Je brise les chaines avec mes dents et le soutiens avec ma tête avant qu'il ne tombe aux sol.
-Comment tu t'appel? je demande une fois humaine.
-Josh.. ma so..soeur?
-La maison est vide. Est-ce que ta soeur est une sorcière par hasard?
-Oui. Il l'a.. force..
-C'est bon j'ai compris. Garde tes force on va te sortir d'ici. Alex aide-moi a le monter on va prendre une voiture et s'éloigner d'ici en vitesse.
On pose doucement Josh sur le siège arrière et Alex trafic la voiture. Dès que le moteur tourne, il enfonce la pédale de gaz sans s'arrêter.
-On doit absolument le soigner, il ne survivra pas longtemps comme sa. Arrête toi a la prochaine station. Avec un peu de chance le propio va nous aider.
Il obéit et s'arrête a une station essence perdu au milieu de nulle part. On sort difficilement le jeune de la voiture et une fois dans la station je baricade la porte avec un frigo.
-Non de dieu qu'est ce qui se passe ici!! crie la femme au comptoir.
-Désoler madamme mais on a besoin d'aide. Il est gravement blesser!
-Vous avez de la chance.. j'était infirmière avant. Je vais chercher ma trousse je reviens tout de suite.
La dame revient avec une grosse valise rempli de cotons, de gaz, d'antiseptique, de fil et d'aiguille. Elle passe un temps fou a le soigner.
-Il survivra. Maintenant expliquez-vous avant que j'appel la police.
-Sa peu semblé fou mais nous somme des loups-garous de la meute suprême et on a tenté de nous tuer. Cette homme est le seul qui peut nous aider.
-Vous êtes la Luna Calisto!?
-heu..oui?
-Sa explique tout. Un groupe de personne est passer trois heure avant vous. Ils parlaient d'une Lounaye qui s'appelait Calisto. Ils était tellement presser qu'il n'ont meme pas fait attention a moi. Je crois qu'ils allait rejoindre un certain Jack.
-On est dans la merde. Reste ici avec lui, je doit arriver avant eux! dis-je en dégagent l'entré pour sortir.
-Je fait quoi s'il se réveille?
-T'a que me le dire par le lien, je t'entendrai crois-moi. Fait attention a toi Alex
Plus je me rapproche de la maison, plus l'odeur des envahisseurs m'agresse le nez. Je ne prend meme pas la peine de me rendre aux camp et prend la direction la ma maison. Je suis heureuse d'y découvrir tous le monde.
-ON LÈVE LE CAMP!! MAINTENANT!!
Comme un seul homme, la meute se réuni devant moi. Je sais qu'ils ont senti mon angoisse alors je ne leur explique pas et les conduit aux villages devant les yeux apeuré de la population. Violette me couvre d'un rideau et je peut enfin parler normalement.
-Je suis désoler mais je vais demander a tous le monde de s'enfermer dans leur maison. Ceux qui ont de la place je vous demanderais d'accueillir les enfants. Les autres rester ici et prenez toute les armes qui vous tombe sous la mains.
-Pourquoi!!?
-Croyez-moi la menace ne viens pas de nous. Faite ce que je dit je vous en supplie...
VOUS LISEZ
L'âme briser
ParanormalJe promet qu'un jour, ils paieront pour ce qu'il m'ont fait. Ma liberté n'est qu'éphémère puisque mon corps est graver a jamais par leurs cicatrices, leur bleu et leur souillure. Ils m'ont tous enlever, que se soit mon enfance, mon innocence ou ma v...