Chapitre 7

648 41 0
                                    

Il ne reste que 2 jours avant la plaine lune et j'ai l'impression d'être une bombe a retardement. Le moindre bruit répétitif me met en rogne et je ne parle pas des oiseaux qui chante a longeur de journée. Violette passe me voir a chaque jour pour prendre des nouvelles et je crois qu'elle a remarquer mon humeur cahotique.

-Tes sur que tu va bien?

-Violette cesse de poser la meme question a chaque jour tu m'énerve! Je suis juste a cran.

-Si tu le dit.

Respire, expire, respire, expire. Je me demande si tirer une balle pourait le faire fuir? Je deviens folle aucun doute. Tirer sur de pauvre oiseau.. Je me demande si j'aurais le gout de les bouffer demain?

-ZOÉ!! 

-Désoler tu disais?

-Je reste avec toi jusqu'a demain. Tes drôlement instable!

-Fait ce que tu veux, je vais me coucher.

Les rayons lunaires traverse les rideaux et illumine ma chambre. On dirait que je ne pourrai pas dormir aujourd'hui. L'astre lunaire est presque complet a l'exception d'une minuscule parcelle cacher. Elle parait plus magnifique qu'a l'habitude. Mon attention est attirer par deux bille rouge.

-Agénore...

Un peu en mode pilote automatique, j'ouvre la fenêtre et saute du deuxième étage. J'attéri comme un chat c'est asser incroyable quand j'y repense. Le loup sort du couvert des arbres, son pelage noir se fond parfaitement aux décord.

-Tu ne devais pas attendre mon retour?

-Je ne pouvais plus attendre.

-J'avais oublier que tu pouvais me parler. Je suis perdu ses dernier temps.

-C'est normal, ton corp de prépare.

-Pourquoi t'es venu?

-Monte sur mon dos, on veux te montré quelques choses.

-Alors vous vous êtes réconcilier?! Donc je parle a Axel et Agénore en même temps.

-Dison que sous cette forme nous somme Agénore. Tu comprendra demain.

-Je préfère marcher.

Je suis le loup pendant 30 minutes jusqu'a une magnifique cascade. L'éclat de la lune fait briller l'eau et le petit lac me donne envie de plonger dedans. Seul la température encore trop froide me retienne.

-C'est ici que nous venons lorsque nous somme contrarier.

Ses mot son loin.. on dirait que le manque de sommeil me joue des tours. Cette endroit est si réconfortant que je dormirais ici.

-Tu peut dormir, on veille sur toi.

-Il fait trop froid.

Le loup se couche en boule et me regarde de ses yeux percant. J'hésite quelques minuscule seconde avant de fondre dans son pelage. C'est si chaud...

.   .   .   .

Je sens une main me pousser me réveillant en sursaut et en colère. Axel se tien devant moi, tout sourire  mais néanmoins asser loin de moi. 

-Désoler de te réveiller petite louve, mais si tu veut arriver a temps pour ta transformation on doit partir maintenant.

-Comment sa? il est quel heure?!

-Un peu plus de midi.

-Merde! Pourquoi ne pas m'avoir réveiller avant!?

-Agénore m'a dit que tu avait de la difficulté a dormir. Il m'a menacer de me mener la vie dure.

L'âme briserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant