Chapitre 12

505 37 0
                                    

J'ai de la terre plain les cheveux, je dois avoir le visage noir mais le jardin est enfin fini. En plus, Axel devrait arriver dans une heure ce qui me laisse le temps d'aller me laver. J'entre dans la maison mais grogne en voyant que Violette a voler mon idée. Je monte les marches en grognant, entre dans la chambre de mon alpha et m'enferme dans sa salle de bain. Je file sous la douche et frotte mes cheveux vigoureusement avant de sortir, me sécher et enfiler un jean propre avec une camisole. Depuis ma transformation, je crève de chaud!

-T'a réussi! Tous est fini reste plus qu'a attendre l'alpha.

-Il ne devait pas appelé avant d'arriver?

-Ne t'inquiète pas, je crois pas l'avoir déjà vu prévenir.

Le moteur des voitures et le crissement des pneus nous fait tourner la tête. Les loups se mette a sortir vite suivi de l'alpha. Quelques choses cloches, ses yeux sont d'un rouge foncé presque comme du sang sécher. Je me décale juste a temps pour les laisser passer, sans qu'il n'est poser les yeux sur nous.

-Et maintenant, tu la déjà vu dans cet état? 

-Non, c'est bizarre. Le lien de meute est encore complet mais je ne le sens pas. Je ne sais pas ce qui passe mais ce n'est pas lui.

-Ou est Alex?

-Probablement chez lui..

-Il est partie avec eux alors pourquoi diable est-ce qu'il serait chez lui? Va me chercher les bétas qui n'était pas avec eux. Ils ne sont pas normal. 

-Je ne sens pas non plus sa présence. Je capte faiblement Agénore mais aucun signe d'Axel.

-T'en est sur?

-Certaine, ils dégages une aura plus faible et plus animale que d'habitude. Regarde par toi meme!

J'obéis et me concentre sur les loups dans le salon. Leur aura d'ordinaire blanche et écrasante et devenu bien plus grise et sans force. On dirait presque des zombies. En plus, j'ai un mauvais pressentiment. L'absence d'Alex n'est pas normal puisqu'il est le conseiller de l'alpha.

-Ma Luna?

-Désoler. Est-ce que l'un d'entre vous a eu des nouvelles d'Alex? Il manque a l'appel et leur comportement n'a rien de normal. Je voie bien que c'est Axel, du moins physiquement, alors que sa personnalité a complètement changé.

-Non ma Luna. Il est supposer être avec eux.

-Très bien, je veux savoir ou ils sont aller. Trouvez-moi tout les détails qui puisse nous donner une piste. Je veux une liste des arrêts effectuer et du temps que sa leur a pris.

-Je suis désoler de vous dire sa ma Luna mais on ne peut pas. L'Alpha doit nous donner carte blanche.

-Mais vous voyer bien que ce n'est pas lui!!?

-Pour ne pas subir sa colère, vous devez prendre votre place au sein de la meute.

-Très bien si c'est nécéssaire! Dite moi comment on fait?? dis-je passablement énervé.

-Vous êtes une Alpha, il vous suffit d'accepter le lien qui vous unis.

Je ne comprend plus rien. C'est ce que j'ai fait il y a deux jours non? J'ai accepter qu'il m'approche, qu'est ce que je doit faire de plus?

-Tu a accepter l'homme, pas le lien. Tu doit acceuillir le lien dans notre coeur et l'accepter une fois pour toute.

-Tu veux dire que je doit accepter la sensation qui me donne le vertige. Celle là meme qui me brouille l'esprit et me donne une incroyable impression de force et de lourdeur?

-Oui, c'est le seul moyen. Normalement nous somme censer marquer l'Alpha mais dans ces condition le lien est suffisant.

À ce que je voie je me suis encore voiler la face. Je capte le lien de chaque loup a proximité. Aussi bien y aller a fond! Je ferme les yeux et me concentre sur tous les liens, je ressens leur confusion, leur crainte, leur peur, leur joie et leur amitier. J'accepte toute ses sensation qui assaille mon coeur et peut dire avec certitude ou se trouve chaque loup de la meute. Des enfants qui joue dans le jardin aux adulte qui prépare le repas. Mes jambes ne supporte plus la charge mais je réussi a m'assoir avant de tomber dans les pommes. C'est là que je perçois le changement, leur corp sont bien ici, mais leur esprit se trouve ailleurs. Je ne connais pas cette ville, mais je pourrais tenter de les trouver.

-Je sais ou ils sont. dis-je essoufflé devant l'effort mentale et la charge de responsabilité que je viens de prendre.

-Luna? Vos ordre sont les même? me demande Bryan

-Oui.

C'est dingue j'ai acces a un paquet d'information. Leur nom, leur âge, leur lieu de naissance et j'en passe.

-Arthémis! 

-Oui ma Luna.

-Reste ici et surveille les. S'il y a le moindre problème tu m'appelle dans la seconde.

-A vos ordre.

Quand a moi j'entre dans le salon avec Violette. On a l'air de deux fantômes, c'est comme s'il ne nous voyait pas. Violette passe meme ses mains devant leur yeux sans le moindre résultat.

-Tu peut tenter de capter Agénore?

-Oui

-A qui tu parle?

-Ma louve, prend le téléphone d'Axel.

Je prend l'appareil et y trouve le même numéro appelé trois fois aujourd'hui. C'est un certain Léo. J'engage la ligne et attend qu'il décroche.

-Tu ne comprend vraiment rien quand je te donne un ordre Zack! Je tes dit de te rendre chez l'Alpha et d'attendre mon ordre avant de tuer la Lounaye!

La ligne coupe et je suis perdu. Violette me regarde comme si c'était une évidence mais je suis encore plus perdu qu'avant.

-Sortons d'ici tout de suite. dis-je insécure face a l'ordre qu'a reçus ce fameux Zack.

J'entraine ma amie hors de la maison en précisant a Arthémis de vérouiller tous les accès. Une fois dehors et bien loin des oreilles indiscrète Violette se met a parler.

-J'aurais du m'en douter!! Tous les indices étaient sous nos yeux!! Ton pelage rouge, ta forme gigantesque, tes yeux violet mais merde c'est malade! Tu est la Lounaye!!

-Violette ma patience a des limites.

-Désoler mais tu est la Luna de TOUS les loups. Il y a en une a tout les 3000 ans et c'est toi. Tu est l'Alpha femelle la plus puissante qui n'est jamais exister!! Sa explique tellement de chose. Tu te rappelle que tu ma dit hier qu'Agénore avait réussi a te parler il y 8 ans?

-Oui ou est le rapport?

-Il est là! Ce n'est pas lui qui ta trouver mais l'inverse! C'est toi qui l'a amener a toi. Tu était une louve avant meme d'être transformer. C'est une histoire de dingue!! 

-Tes en train de dire que je peut trouver n'importe quel loup dans le monde entier? 

-Oui et pas seulement, ton pelage aurait la faculté d'embrouiller tes ennemie, tes yeux a sonder l'âme et ta grandeur a faire face a n'importe qui sans ciller.

-Tu oublie qu'Agénore m'a très bien soumise la dernière fois.

-Tu manque juste d'entrainnement.

-Si ce que tu dit est vrai alors toute la meute est en danger. Tout sa doit rester entre nous. 

-Oui. 

-On doit évacuer... cogne chez chaque loups et partez vous cacher chez moi. Placer les enfants a l'intérieur et faite un périmètre de sécurité sur au moins 2 kilomètres. Au moindre accident suspect, je veux que vous alliez aux village. 

-Et toi?

-Je vais chercher Alex.

L'âme briserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant