Les rayons du soleil brule mon visage et je fini par me résigner a me lever. Mon lit est vide, Axel a du partir cette nuit. Je doit avouer être déçus, sa présence m'est devenue vitale. Je doit le trouver et lui dire a quel point je suis reconnaissante qu'il soit rester a mes coter malgré tout ce qui ses passer. Je ne sais pas comment il a fait.
-Grouille-toi il doit partir règlé un probleme de loup solitaire dans une heure!
-Merde!
Je dévale les escaliers et me stop dans le jardins. Je pense aux sensations de la terre entre mes coussinet et bondit pour attérir sur mes 4 pattes. Je ne pert pas une seconde de plus et cour a plaine vitesse entre les arbres. Heureusement pour moi, ma louve m'aide a garder l'équilibre dans les détours trop serrer. J'arrive au moment même ou les voitures partent et je me sens mal. Dois-je les arrêter pour une histoire de reconnaissance?
-On s'en fou! Rattrape le!!
J'obéis et passe comme une flèche devant la meute abasourdi. C'est vrai que ses la première fois que je cours vers lui. À l'aide de mes patte arrière, je bondi par dessus la voiture l'obligeant a freiner pour ne pas m'écraser. Alex sort en catastrophe en me traitant de tous les noms d'oiseau qui existe dans ce monde.
-Tu peut au moins m'expliquer pourquoi t'a fait sa!!
-Je cherche Axel, je doit absolument lui parler. dis-je dans sa tête.
-Mais merde! Tous le monde sait qu'il est dans la première voiture!! Grouille-toi!
Je pique le plus long sprint de ma vie, je les rattrape alors qu'ils s'engage dans la rue qui mène aux villages. Est-ce qu'ils sont aveugle ou quoi? Ils ne voient pas qu'une louve aussi grande que la voiture cour derrière?? Je dépasse la première voiture, puis la première pour m'arrêter plus loins sur la rue. Les deux conducteur s'arrête en catastrophe et comme Alex ils sorte en se plaignant de ma folie. J'ai beau être une louve, mes poumons vont exploser.
-Calisto!! chuchote Axel soulagé que nous allions bien.
-Est-ce qu'il y a une couverture dans le coffre?
-Oui pourquoi?
-Donne m'en une.
Axel ouvre le coffre et viens poser une couverture sur mon énorme corp de louve. J'attend deux minutes avant que mon apparence humaine me revienne et je réfléchi un bon coup a ce que je veux lui dire.
-Je suis désoler mais il fallait que je te parle. J'ai été distante avec toi, je tes rejeter et je tes traiter comme un vrai chien alors que depuis le début tu fait tout ce que je demande. La vérité c'est que j'avais peur de toi. J'avais peur que tu m'oblige a quitter ma liberté, que tu me pousse a rester coller sur toi et que je ne devienne qu'un objet. Je me suis trouvé mille excuse pour ne pas t'approcher mais ce n'est que des chimères. J'ai envie d'être avec toi, de t'aider et d'apprendre a te connaitre. Donne-moi juste une chance de me rattraper. dis-je a bout de souffle pour continuer a parler.
Mon âme-soeur me sourit avec tendresse et il pose sa main sur ma joue. Son contact me procure une délicieuse sensation de fraicheur. Il ne dit toujours rien et sa commence a me rendre nerveuse.
-Tu ne fuie plus..
Sa phrase sonne davantage comme une affirmation. Si ce qui l'empêche de me répondre c'est cette simple phrase je vais m'en occuper tout de suite. Je pose a mon tour ma main sur sa joue et je pose mes lèvres sur les siennes. Elles ont le gout de fraise et de chocolat.
-Je vais te laisser partir maintenant. J'espère qu'a ton retour tu aura retrouver ta langue. dis-je taquine avant de me transformer et de me lancer a toute vitesse sur la route en sens inverse.
Pour la première fois de ma vie, je me sens comme une gamine qui viens de faire au mauvais coup. Je passe en coup de vent devant Alex et le fait tomber par terre sous ma vitesse. Une fois arriver au bout de la route je me retourne pour voir que personne n'a oser bouger et je lève la tête pour hurler mon bonheur. Je veux qu'il sache que je serai là a son retour et que j'accepte tous ce qui va m'arriver.
-Calisto.. murmure t-il
Je lui fait un signe de tête et retourne en trottinant aux camps. J'ai une petite idée de ce que je vais faire durant son absence. Violette me sourit comme une dingue et m'ouvre la porte pour que je puisse entré. Je me change et descend la rejoindre.
-Tu ne fait pas les choses a moitier toi!! Ta une idée de ce que tu viens de faire? rigole t-elle
-Pas la moindre! J'en avais marre de le fuir et j'avais des choses a lui dire. Pour le reste, j'admet ne pas y avoir pensé une seconde.
-Ma parole tes cinglé!! J'ai vraiment hate que tu fasse vraiment parti de la meute. J'aurais aimer voir sa tête quand il est parti. Si tu savais comme il est frustré de devoir partir!
-Bon c'est pas tout mais on a une tonne de chose a faire ici!!
-De quoi tu parle?
-J'ai pensé faire un peu de ménage dans le camp. Il y a des carcasses qui pourrissent pas loin, les maison doivent être réparer, les mauvaise herbes enlever sans parler de terrain d'entrainement jonché de sang!
-Alors tu va finalement prendre ton rôle de Luna suprême aux sérieux?!
-Oui et on est en retard! Grouille-toi on a deux jours pour tout faire.
L'oméga s'excite comme une puce et cour rassembler les volontaires. Pendant ce temps, j'appelle le magasin pour commander tout ce dont nous aurons besoin.
-On est complet ma Luna.
-Ok mais évite de m'appeler comme sa c'est bizarre.
-Devant la meute je n'est pas le choix ma Luna.
Je me tourne brusquement et remarque que nous somme une bonne vingtaine dans le salon. Des femmes, des hommes, des jeunes et même de petite fille sont venu pour m'aider. Leur regard me mette la pression mais je doit admettre avoir vécu pire.
-Alors! Quelqu'un me fait un bilan de la situation?
-Bonjour Luna, je m'appel Estel et je suis delta. Les toit doivent êtres bouché, certain fuie. Il faut refaire les jardins, ils ont été endommager par les insectes et nous perdons beaucoup d'argent en les achetant. Il faudrait également faire fuir certain rat qui ont élu domicile dans les nouvelles maison et l'odeur des gibiers répugne les loups. L'Alpha n'a pas encore eu le temps de s'en occuper.
-Je voie pourriez-vous vous mettre par ordre de puissance histoire que je voie qui a les épaules pour faire quoi? dis-je alors qu'il sont déjà placer a la fin de ma phrase.
-Parfait alors les bétas vont s'occuper des toits, je m'occupes des jardins, la moitié des deltas ferez fuir les indésirables et l'autre moitié s'occupera d'enterrer les gibiers. Quand aux Oméga j'aimerais que vous alliez mettre une bonne couche de sable sur le terrain d'entrainement.
Ils hochent la tête et partent tous faire ce que je leur est demander. Avec tous ce boulot, on va être juste! Par contre, je doit abandonner l'idée d'enlever les mauvaise herbes. J'ai hate de voir comment il va réagir.
VOUS LISEZ
L'âme briser
ParanormalJe promet qu'un jour, ils paieront pour ce qu'il m'ont fait. Ma liberté n'est qu'éphémère puisque mon corps est graver a jamais par leurs cicatrices, leur bleu et leur souillure. Ils m'ont tous enlever, que se soit mon enfance, mon innocence ou ma v...