Chapitre 20

453 36 0
                                    

Notre cortège reprend la route aux lueur de l'aube. Je n'est pas pus fermer l'oeuil de la nuit malgré les tentatives de Shara pour me détendre. Mon corps va me lâchée.., je le sens a chaque pas mais je continue. C'est comme si a force d'avancer mes blessure n'existait plus. Ou bien je m'habitue a la douleur? 

-Laissez-nous vous aider ma Lounaye. me demande Yoan alors que je ne peut plus marcher sur ma patte arrière gauche.

-D'accord.

Yoan et Térance vienne se coller contre mes flanc pour me garder en équilibre et pour m'empêcher de me péter la figure en trébuchant sur une racine. Nous somme de retour a Winnipeg mais je doute qu'on puisse se rendre a la maison. On a faim, on est fatiguer et blesser.

-Les filles que tous le monde s'arrête. dis-je a bout de souffle malgré l'aide des garçons.

Nos rescaper ne tarde pas a se laisser tomber aux sol alors que mes deux louve me regarde avec pitié. Je me doute que je fait peur a voir et je m'en veut de les inquieter. 

-Lullaby tu part avec Shara chercher Axel. Nous on va attendre ici. Dite a Axel qu'on a besoin de médecins et de voitures.

-Tes sur que sa va aller?

-Oui Shara, les gars vont veiller sur nous.

Je les regardes partir a toute vitesse. Demain matin le supplice sera enfin terminer. Les quatre filles descendent de mon dos et Yoan me conduit a l'écart pour que je puisse m'étendre. Les deux gars se couche de part et d'autre de moi pour me protégé en cas de problème. Je pourrais leur dire de protégé les filles a tout pris mais je sais qu'il ne le feront pas. Je suis leur Lounaye après tout....

Je ne me rappelle pas avoir fermer les yeux mais une chose est sur, j'ai dormi toute la journée et une bonne partie de la nuit. Yoan et Térance sont encore aux aguets, cherchant le moindre bruit suspect. J'ai déjà beaucoup moins mal. Mes flanc ne saigne plus, mes patte sont beaucoup moins douloureuse et j'ai beaucoup plus d'énergie. Bon.. je suis encore couverte de sang sécher et je ne sens pas la rose mais ses mieux que rien non?

-Reposez-vous un peu, je prend la relève. dis-je les faisant sursauter.

-Vous êtes sur?

-Certaine! 

La forêt est calme et le soleil se lève en meme temps que les filles. Les voir sourires me rempli de joie. Elles parles entre elle tout en rigolant de blague idiote. Je les surveilles tout en restant coucher jusqu'à ce que le soleil atteigne son zénite. En gros, jusqu'à ce que mon âme soeur débarque avec toute la meute et une armada de médecins et de voiture. Par instinct, toutes les filles viennent se cacher derrière nous réveillant les garçons en pilant sur leur queue. On peut dire que le réveil est brutal!!

-Agénore...

Ce n'est pas l'homme qui est devant moi mais le loup très en colère. Ses yeux me lance des éclaires et je suis forcer de sortir mon aura pour protégé les autres de sa fureur. Il est a plus de 200 mètre et pourtant il me fait peur. 

-Je suis désoler ma Lounaye mais il n'a pas voulu se calmer!! me crit Lullaby derrière lui.

-Ce n'est pas grave.. je suis heureuse de le voir.

Je me lève difficilement, mes blessure encore fraiche ne m'en donne pas le choix. Yoan trouve quand même la force de m'aide a me lever et je le remercie du regard malgré les grognement HO combien menaçant de mon âme soeur. Ce qu'il est beau! Je ne me lasserai jamais de ses cheveux platine et de ses yeux parfois chocolat, parfois rouge comme un rubis. Je parviens par miracle a me rendre devant lui. 

-Tu m'a promis...

-Je sais, fait ce que bon te semble, mais fait-le avec moi. dis-je a ma louve.

Avec son aide, je me tiens déjà mieux sur mes pattes. Ses fou comme je me sens bien lorsqu'on fait qu'une. On franchi le peu de distance qui reste entre nous et on lui lèche le visage. La réaction est immédiate. Sa colère tombe en flèche pour ne laisser qu'un homme franchement étonner.

-Tu m'étonnera toujours ma louve...

Comme sa voix m'avait manquer! C'est comme le premier souffle de vie que j'ai a chaque fois qu'il ouvre la bouche. Agénore et Axel sont là tous les deux et ses très bien comme sa. Il ne reste plus que nous.

-Viens par là!

L'homme laisse place a une bête aux pelage noir comme l'ébène et j'enfonce ma truffe dans son cou. Mon pelage rouge se fond dans le siens et j'adore les millions de frissons qui se repende le long de ma colonne vertébrale. 

-Tu nous a tellement manquer!

-Nous? me demande t-il surpris.

-Oui.. nous. Nous avons rêver de te revoir enfin, mais il fallait qu'on parte. En plus, j'ai fait une promesse.

-Laquelle?

-Tu verra lorsque nous serons a la maison!!  dit-on en lui mordant l'oreille pour se sauver a courant.

-Tu ne paie rien pour attendre toi!!

Axel reprend son rôle d'Alpha suprême et les filles sont de suite embarquer dans les voitures. Je parviens par miracle a reprendre forme humaine et monte a mon tour dans la voiture d'Axel. Yoan, Térance et Lullaby sont forcé de suivre en courant puisqu'il ne peuvent pas encore se transformer. Une fois a la maison, je fonce sous la douche et prend deux bonne heure a enlever tout le sang sécher de mon corps. Pas une partie n'y a échaper.

-Tu aurais pus y aller plus mollo!!

-Arrête de chialer et admet que t'a aimer. me dit Calisto amusé

-Bon d'accord mais la prochaine fois c'est toi qui néttoie! Tu va voir comme c'est agréable.

Je met des vêtements propre qui son a Axel et je sort pour aller me coucher dans son lit. C'est fou comme son odeur de sapins et de canelle me détend. Du moins jusqu'au moment ou il me sort de ma bulle!

-Quel promesse est-ce que tu a faite?

-J'ai promis a ma louve qu'elle pourrait faire ce qu'elle veux de toi a notre retour. 

-Tu a fait quoi??!

Il me fixe comme si j'était folle alors que j'ai juste envie de rire. Comment lui expliquer que je suis parfaitement d'accord avec ce qu'elle veut faire? 

-Nous somme d'accord.

-Tu a une faciliter a fusionner avec ta louve assez troublante. Je ne sais jamais qui parle!

-Nous deux! Mais je laisse la parole a la Calisto d'origine maintenant. Elle a beaucoup a dire a Agénore.

J'assite a la scène alors que ma louve ne prononce pas un mot. Moi je sais qu'elle attend que le loup prenne les commandes mais je la laisse faire comme promis. Après tout, elle m'a laisser faire tout ce que je souhaitais malgré sa peine. Je sens notre corp changer et ma louve se couche avec plaisir dans les draps de l'Alpha. Elle se roule dedans laissant notre odeur partout dans le lit. Je comprend enfin ce qu'elle fait lorsqu'un grognement résonne dans la pièce. Elle a empiété sur le térritoire de l'Alpha sous ses yeux.

-Arrête sa tout de suite!! rugit-il

-Bah voilà!! On a enfin trouver un moyen de le faire sortir de ses gond. 

-Ho mais je ne suis pas en colère...

Nos muscle se tendent lorsque nous comprenons. On peut dire que ma louve n'avait pas réfléchi a cette option. Elle viens d'exciter l'homme comme le loup.... Je commence d'ailleurs a avoir un peu peur des conséquences de ce geste.

L'âme briserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant