Les murs qui m'entoure me sont inconnu. Une odeur de pisse, de sang et de sueur emplisse mes narine et me donne une envi irrépressible de vomir. Une simple fenêtre avec des barreaux éclaire l'endroit. J'ai l'impression d'être dans uns de c'est rêve ou tout est trop réaliste. D'affreuse chaine pende du plafond alors que pour chaque lot de chaine, il y a une bouche d'égouttement par terre. Les murs et le sol sont humide, autant dire dégueulasse. A chaque pas que je fait je peut sentir ma peau coller. Tout aux fond de la pièce, deux femmes sont attacher a même le mur. Elle sont sale, elles ont des blessures partout mais je peut sentir qu'elle sont des louve-garou.
-Est-ce que vous m'entendez?
-Q..ui est là? demande la plus jeune tremblante et regardant dans tous les coins possible.
-Tu ne me voit pas!?
-No.n..
-Est-ce que tu sais ou tu est? Je peut t'aider.
-Désol..er, je ne sais...pas. Il fait..très.. froid. dit-elle claquant des dents.
Je m'accroupi devant elle et lorsque je tente de dégager son visage des ses cheveux, ma main passe aux travers! Il n'y a plus aucun doute, je ne suis pas physiquement ici.
-Restez en vie.. je viens vous chercher. Toute. précisais-je car une pièce aussi grande peut contenir une bonne vingtaines de femme.
-VRAIMENT!!? POURQUOI!! hurle t-elle trop surprise.
-Parce que je suis la Lounaye.
Je me redresse vivement dans mon lit. Les murs, l'odeur et les couvertures ne sont pas les miennes. Je suis dans le lit d'Axel.. Je doit aller les chercher! Mon corps est encore couvert de sang ce qui prouve que je n'est pas dormi longtemps. Je doit ma rassoir dans le lit quand un vertige impressionnant me fait vaciller.
-Nous t'attendrons... ma Lounaye...
C'est elle, j'en suis sur a 100 pour 100! J'ai l'impression de sentir sa peur, son espoir et sa colère. Sa me donne un sentiment d'urgence absolument horrible! Je sort dit lit et traverse la grande baie vitré pour me retrouver a quatre patte. Je n'est pas une minutes a perdre! Mon raffut rameute toute les personnes présente aux alentour mais je passe outre et foule la terre de mes patte a plaine vitesse. Ma tête est envahie d'image de ses filles qui hurle de douleur. Ma vu s'affute, mes oreilles se ferme et je sens ma fourrure se dresse sous le flots de douleur. J'ai l'impression d'être en mode pilote automatique. J'entend vaguement la meute m'appeler, mais ces femme m'hypnotise et accapare mon corps qui se déplace de lui meme.
-Calme-toi! me sermonne ma louve.
-Je ne peut pas, elle ont besoin de moi!
-Tu ne pourra rien pour elle si tu continue de courir a cette vitesse. Tu va t'épuiser avant d'arriver!! En plus, tu a distancer la meute.
Elle a raison, mes patte ralentisse et je prend conscience de ce qui m'entoure. Les pins ont laisser place a une série d'érablier. Les odeurs ne me dise rien et je suis certaine d'être sorti du térritoire. Je sens la faible présence des filles dans ma tête. Je ne sais pas ou je suis, mais je suis loin d'être arriver. Ma fourrure couverte de sang sécher est mouiller de sueur et le soleil commence a se coucher.
-Axel?
-Bon sang mais qu'est qui t'a prit!!? Ou est-ce que tu est sa fait des heures qu'on te cherche partout!!
-Je ne sais pas. Je suis perdu.. Je devais aller les sauver et je doit toujours y aller. J'ai juste besoin que tu me dise ou je suis?
-Tu va m'attendre! Tu a travailler seul bien trop longtemps.
-Y'a des érables partout. Sa sent le lièvre et la cendre.
-C'est une blague!!? Qu'est ce que tu fous a Winnipeg!? Tu ne peut pas être vraiment là!!
-Merci. Je vais continuer mon chemin. Pardonne-moi..
Je sens au fond de moi sa colère exploser mais je coupe le lien télépathique pour ne pas l'entendre me gronder. Ce combat a toujours été le miens et je les est suffisamment embarquer dans mes problèmes. Qui sait combien de danger il devront affronter parce que je suis la Lounaye?
-Il va nous tuer.
-Oui mais tu sais aussi bien que moi que c'est a nous de règler sa.
-Si je n'était pas d'accord avec toi on serait pas ici aujourd'hui.
-Pourquoi j'ai l'impression que tu est fâcher alors?
-J'aurais aimer marqué Agénore..
-Je suis désoler. A notre retour tu prendra ma place et tu fera tout ce que tu veut.
-C'est une promesse? me demande t-elle plaine d'espoir.
-Oui, c'est promis.
Ma louve est tout suite plus sereine et je reprend ma course vers le Nord. Elle sont encore a deux jours de course mais puisque je doit garder des forces, disons trois jours. Une odeur particulière de musc me monte aux narine et je grogne de colère. J'aurais du les sentirent depuis longtemps!
-Sortez de là! grognais-je
Yoan, Lullaby, Térence et Shara sorte des buissons éssouflé comme des gazelles qui se serait sauver d'un prédateur. Ils ont le pelage mouillé de sueur et leur langue pourrait toucher le sol. Ma colère laisse place a beaucoup de pitier.
-C'est bon..., reposez-vous avant qu'on reprenne la route. On peut dire que vous êtes plain de surprise.
-Vous n'êtes pas fâcher? me demande Shara.
-Crois-moi, la seule chose qui me fâche c'est votre état de fatigue extrême. Comment m'avez-vous rattraper?
-On a suivi votre odeur. Elle est unique ma Lounaye.
-Si tu le dit. J'imagine que vous ne rentrerais pas?
-Non, on veut vous aider. On vous doit beaucoup. me dit Térence.
-N'exagère pas, je vous est seulement donner a manger.
-Pas seulement!! Vous nous avez donner une raison de vivre, vous nous avez intégré dans votre meute et vous prenez soin de nous comme si on se connaissait depuis des siècles.
-J'ai fait sa moi? Je ne m'en suis pas rendu compte.
-Oui ma Lounaye et pour sa, on vous suivrais au bout du monde.
-Pour l'instant on reste ici pour la nuit. Demain matin on part chasser et direction plain Nord ensuite. Elles ont besoin de nous.
-Ma Lounaye.. qui sont-elles? me demande la petite louve.
-Vous verrez...
VOUS LISEZ
L'âme briser
ParanormaleJe promet qu'un jour, ils paieront pour ce qu'il m'ont fait. Ma liberté n'est qu'éphémère puisque mon corps est graver a jamais par leurs cicatrices, leur bleu et leur souillure. Ils m'ont tous enlever, que se soit mon enfance, mon innocence ou ma v...