Sous la supervision de Violette, je reste coucher dans la clinique pendant deux heures malgré mes blessure guéri. Elle prétend que je doit me reposer pour être belle. Enfin bref, je sais qu'elle s'inquiète pour moi et c'est la seule raison pour laquelle je reste coucher ici. Elle fini par m'apporter des vêtements que j'enfile en quarième vitesse.
-Tu devrais prendre une douche! Ma parole qu'est ce que ta foutu pour être couverte de sang?
-Tu veut vraiment avoir les détails?
-Finalement tu est très bien comme sa.
-Parfait! Parce que je n'est pas le temp de prendre une douche maintenant.
Je sort de la clinique avec bonheur. Je rejoins Alex dans la mairie et son regard me donne envie de tourner les talons. Il se met alors a me sermonner comme une enfant pour mon insouciance et bla bla bla.
-Je suis contente de te voir aussi. Ils sont là?
-Oui. Il est encore mal en point mais il peut te parler.
J'entre dans le bureau tranformé en infirmerie pour Josh. Alexanne le couvre du regard alors que celui-ci souris. Sa me fait mal aux coeur.. La présence d'Axel me manque horriblement.
-Merci d'avoir été le chercher.
-Rappelle-moi de ne JAMAIS te mettre en colère! C'était dément!
-Promis. J'aimerais que tu me dise pourquoi il t'on battu? Qu'est ce que Léo voulait savoir?
-Nous somme jumeaux.
-D'accord mais qu'est-ce que c'est censé me dire? dis-je perdu.
-Des jumeaux sorcier sont deux fois plus puissant ensemble. Il m'a demander de trouver la Lounaye mais seule j'était trop faible. C'est là qu'ils sont aller chercher Alexanne. Elle a du obéir pour me sauver la vie. Elle a réussi a te trouver mais il y avait un problème..
-J'était avec l'alpha suprême.
-Oui. Il ne lui veut aucun mal. Il te veut toi! Tu doit partir le plus loin d'ici et ne jamais revenir!
Josh se met a parler si vite que je n'arrive plus a le suivre. Des larmes coule sur ses joue et Alexanne doit l'endormir pour le calmer.
-T'a compris ce qu'il a dit?
-Il veut que tu lui donne le pouvoir de soumettre tous les loups de la terre. Josh a dit une choses étrange..
-Laquelles?
-Il t'a vu avec lui dans une chambre délabré.
Une douche froide. Une énorme et titanesque douche froide vient de me tomber dessus. Il était avec mon géniteur?!! Ils savait depuis le début qui j'était vraiment? Sa explique une bonne dizaine de chose. Il a dut sentir qui j'était avant même que je ne le sache. Il a du voir le reflet violet de mes yeux et il a fait le lien. Sauf que maintenant je suis plus forte que lui et sa l'enrage au plus haut point.
-Comment peut-il me forcer a faire ce qu'il veut. ma voix sonne comme un coup de tonnaire avant la tempête.
-Il a ton âme-soeur. Enfin, il crois encore l'avoir dans sa poche.
-Plus pour longtemps. Agénore va devenir fou quand il va le sentir.
-Qui est Agénore?
-Sa n'a pas d'importance. Occupe-toi de ton frère.
Je sort de la pièce et fait taire Alex avant qu'il ne parle. Jes les senti approcher. Il est là dehors a la limite du village. Ils sont tous ici et il vont ravaler leur botte. J'en est marre de courir, de fuir ou de planifier. Tout doit cesser aujourd'hui.
-Tu ose te présenter devant moi avec ton sourire suffisant!? Tu croit vraiment pouvoir me contrôler comme avant? Comme le bon toutou que j'était? Tu crois pouvoir te présenter devant la Lounaye et espéré t'en sortir vivant?! Tu n'a aucune chance face a moi!
Mon aura éclate comme un ras de maré soumettant tous les loups a la ronde. Ils pose tous un genoux a terre, même Axel mais ce foutu mâle diabolique tien bon. Il trouve encore le moyen de sourire!
-Tu a bien changé. Je me demande si ton corp a toujours d'aussi belle forme? Viens par ici que je sente l'odeur de tes cheveux de feu.
Mon corps s'enflame, mon sang se glace et je sens mes yeux devenir aussi Violet que le pierre précieuse. Je peut voir son âme. Elle est aussi noir que les ténèbres. Je peut voir tout le mal qu'il a fait. Je voie chaque femme qu'il a violé et torturé. Il y en a des centaines! Il n'a aucune pitier, il est aussi vide qu'un coquillage briser.
-Et si tu venais vers moi que je te montre a quel point mon corps a changé? Je rêve de te briser la nuque! Comment a tu pu violé autant de femme? Tous c'est enfant mort qui s'accumule sous tes pied. Leur larmes qui te noie jour après jours! Ho oui je vais adorer te tuer.
Ma puissance augmente encore et il est obligé de poser un genoux a terre. Tous les loups autour de moi couine mais je suis trop en colère pour m'arrêter. Jusqu'a ce que Lola me prenne la main et que la douleur se reflete dans ses yeux. J'arrête tout leur permettant de respirer.
-Tu croyais vraiment que je n'avais pas tout calculé? Il y a trop de monde ici pour que tu puisse me soumettre. Maintenant viens avec moi et je relâche l'Alpha.
-J'ai une surprise pour toi. Tu veut savoir laquelle?
-Pourquoi pas?!
-J'ai trouvé Josh dans ta maison. Tu le connais non? dis-je alors que son sourire disparait.
-Qu'est-ce que tu a fait!!? rugit-il
-Je les sauvé et j'ai finalement mit la main sur la sorcière. Figure toi que son sort n'était pas parfait et que j'ai vu que quelques choses n'allait pas. Tu ne t'es pas demander comment j'avais su que tu allait venir? Quel crétin tu fait! Tu n'a pas remarquer de changement sur Jack? C'est lui qui avait prit le corp de mon alpha non? Je me demande quel tête tu vas faire? Jack n'est plus avec toi depuis trois jours imbécile! Alexanne a gentiment annulé son sortilège quand je lui est dit que son frère était en sécurité!
La peur se lit sur son visage lorsqu'il comprend que les loups qui l'entoure ne sont plus de son coter. Axel donne l'ordre fatale et Léo se retrouve encérclé de loup très en colère.
-Une dernière petite chose... je sais ou elles sont.
La fin de ma phrase sonne le coup de grace lorsque les loups lui saute dessus. Ses crie ne dure pas longtemps et son sang se répend sur le goudron. Je ne ressens rien, sa mort ne me fait rien du tout. Savoir que des femmes son emprisonner et violenté me coupe toute joie. Je me sens bizarre, ma tête tourne.. je sens le sol se rapprocher mais étrangement le choc n'arrive jamais. Ma vu brouiller me laisse voir des yeux aussi rouge que le sang, aussi vif que les braise et aussi chaleureux que la chaleur du soleil. Qu'est-ce qui m'arrive? Je me sens de plus en plus lourde et je ferme les yeux sur un ciel dépourvu de nuage...
VOUS LISEZ
L'âme briser
ParanormalJe promet qu'un jour, ils paieront pour ce qu'il m'ont fait. Ma liberté n'est qu'éphémère puisque mon corps est graver a jamais par leurs cicatrices, leur bleu et leur souillure. Ils m'ont tous enlever, que se soit mon enfance, mon innocence ou ma v...