Épilogue

693 46 12
                                    

Je ne croit pas avoir aussi bien dormi de ma vie. Je me sens fraiche, bien et j'en passe. Le soleil qui brille de toute sa splendeur dehor me donne une idée de l'heure. D'ailleurs, mon estomac ma le rapel gentiement. Mon âme soeur a dut se lever plus tot puisque son odeur se fait plus rare. Je me glisse hors du lit et file sous la douche. Une fois propre, j'enfile des vêtement et file dans la cuisine remplir mon estomac de tartine.

-Toi ma belle tu a des choses a me dire!!!! hurle Violette dans mes tympans

-Je ne sais pas de quoi tu parle.

-Ne fait pas l'innocente, on a tous senti votre partie de jambes en l'air! On peut dire que c'était très chaud!!

-Comment sa vous l'avez senti?? dis-je nerveuse

-Par le lien de meute pardis!! Vous n'avez meme pas fait attention!! Plus de la moitié de la meute sont devenu barjo. 

-Génial...

Axel entre tout juste a ce moment et viens poser ses lèvres sur mon front. Quand a moi je le fusille du regard pour ne pas m'avoir prévenue. J'aurais aimer que ce moment reste entre nous.

-Ne me regarde pas comme sa, il fallait bien le faire un jour ou l'autre.

-Comment sa?

-Viens avec moi.

Malgré ma colère, je prend sa main et le suis jusqu'à l'extérieur ou une ribambelle de loup attende devant la maison. Leur sourire sont éclatant et leur puissance me donne le tourni! C'est a cause de moi que la meute est devenu aussi forte??!! Axel me traine hors de la maison et je rencontre chaque membre de notre meute. Ils ont tous l'air ravis que je sois enfin officiellement avec Axel.

-Cette journée est pour toi ma louve.

La journée se passe bien. On jase, on rit et on mange toute la journée jusque tard dans la nuit. Je suis d'ailleurs la première a partir me coucher. Je ne me suis jamais senti autant a ma place de toute ma vie. Je repense a tout ce qui m'est arriver et je suis fière des décisions que j'ai prise. Je serait sans doute morte si Agénore n'avait pas été là. 

-Merci Agénore... merci pour tout..

PDV INCONNU

Calisto devint la Lounaye la plus respecter et la plus aimer de tous les temps. A ces coter, l'Alpha suprême était aux anges. La louve lui avait donner deux fils qu'ils avaient appelé Jayden et Derek. Ces jumeaux était doté d'une force et d'une bonté sans égale qui charmait chaque personne qu'il croisait. Quand aux père de Calisto, personne ne sut ce qu'il lui était arriver et la Lounaye ne s'en souciait plus désormais. Elle avait enfin réussi après de nombreuse années a oublier son ancienne vie. Elle gardait contact avec sa mère adoptive et ses tout ce qui lui importait. 

-Axel j'ai quelques choses a t'annoncer. dit-elle assise sur la chaise berçante de la galerie.

-Tout vas bien? 

-Oui! Je voulais juste te dire que je suis enceinte. J'attend une petite fille.

-Quoi!!! C'est vrai!?? Je vais encore être papa?? 

Les deux loups était désormais aux anges. Rien ne pouvait ébranler leur bonheur, il annoncèrent la nouvelle aux garçons puis a la meute. L'histoire de ses deux âme soeur perdurera pour l'éternité. Jamais personne n'a autant plus aimer que Calisto et Agénore, deux animals et deux humains complètement identique.

FIN

Chapitre court mais je suis fière de mon oeuvre! Sur ce je vous souhaite bonne lecture a tous!

L'âme briserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant