Petit message et 1er One shot !!!

1.1K 14 13
                                    

Salut les gens . 

Ceci est un recueil de x reader . Si vous avez une commande a passer faites le en privé pour éviter tout spoil . Merci :D Je poste ci dessous le 1er .

Je m'apprêtait a commencer comme touts les soirs une rude bataille contre ces monstres pour les forcer a aller se coucher . Je les poursuivait dans la maison en riant (bah oui c'est mes gosses quand même) lorsque trois coups retentirent a la porte . Je partie ouvrir . Mitsuru qui avait héritée de mes pouvoirs flottais dans l'air et Freïya c'était collée a mes jambes . J'ouvris doucement la porte et vit un jeune homme que j'identifia tout de suite comme étant mon chef .

Meliodas . 

- Me ... Melio ?

Il s'effondrât sur le carrelage . Laissant une flaque sanglante s'étaler par terre . J'ordonna aux petites d'aller me chercher des linges et un seau d'eau pendant que je portait Meliodas jusqu'à ma chambre . Je le posât sur mon lit et les petites arrivèrent avec le seau . Je le déshabillât -lui laissant uniquement son boxer- pour constater l'étendue des dégâts . Six trous . Au niveau de ses cœurs . J'utilisa ma magie de guérison pour penser les blessures de mon chef mais ... Elles était trop grave . Je n'avais plus le choix .

- Lame assassine du paon . 

Un courant d'air et une sensation froide dans ma main me firent comprendre qu'elle était la .

- Deuxième forme : Cercle immaculé de la création ! Bulle de guérison, puissance max !

Une bulle verte apparut soudainement autour de Meliodas . Je me retournât et vis mes filles . Abasourdies . Je m'assis par terre les intimant a en faire autant et leur expliquât tout . Enfin presque . Je ne nomma pas leur père . Enfin si mais sans leur dire qu'il l'était . Puis vers minuit une heure du matin je les envoya dormir . Grace au cercle je savais que Meliodas guérirait  . Puis le lendemain alors que je préparait le petit déjeuné un bruit sourd se fit entendre . Je me précipitât dans la chambre de mes filles pour les enfermer dans un cube parfait offert par Merlin avant mon départ . Avant de me précipiter dans ma chambre pour trouver un Meliodas enroulé dans les draps tremblant et toujours endormit . Je le remit en grognant sur le lit et alors que j'allais sortir un bruissement de draps se fit entendre . Je me retournât vivement ma lame en main pour constater que c'était Meliodas .  Je me rapprocha de lui doucement .

- M... Melio ?

- Oh tient ! C'est toi (t/p) ! Je m'attendais pas a tomber sur toi ici !

- J'ai en quelques sortes élus domicile ici . C'est assez calme . 

- T'as pas un truc a manger ? Je meurs de faim !

- La cuisine c'est la première a droite . Ne vide pas le frigo !

Je me dirigeat vers la chambre des petites pour désactiver le cube . Je me rendis ensuite a la cuisine . 

- Alors tu te régale ?

- Y'a pas a dire tu cuisine bien mieux qu'Ban !

- Merci *S'assoit* Pourquoi était-tu blessé comme  ça ?

- Et bah ... Je me suis fait empaler par des mecs pas très sympas et je me suis réfugié dans la première maison que je voyait ...

- Je voit . Je suppose qu'ils t'on lâché a l'entrée du jardin ?

- Maintenant que tu le dit ... Oui .

-*soupire* 

- a moi de te poser des questions !

- Vas y !

- C'est qui les enfants sur la photo la bas ?

- Mitsuru et Freïya . Mes gamines .

- Ah ... Tu as des enfants ... Je peux savoir ... Qui est ...

- *le coupe* Le père ? Il se trouve juste la .*pointe Meliodas*

- *se retourne* Y'a personne ! Tu te mocque de moi ?

- *se lève * Tu vas vite comprendre .

Je partis vers la chambre de mes gamines et les réveillât pour les emmener a la cuisine . J'attrapa Freïya et soulevât la frange qui cachait son front pour dévoiler une marque semblable a celle de Meliodas . 

- Désolée chérie ... Mitsu ? Attrape moi le pain s'il te plaît !

La petite flottât dans les airs et pris le pain avant de redescendre . 

- Mitsu . Retire tes manches et met toi comme d'habitude .

- Mais maman ... Et la couverture?

- Fais le .

Elle libérât son pouvoir et fit exploser ses manches dévoilant ses bras noircit par son pouvoir diabolique . (NDA : Comme Derrierie mais des deux cotés) 

Meliodas me prit le bras et m'entraînât hors de la cuisine l'ai passablement énervé . 

- C'est Estarossa ou Zeldris ?

- Aucun des deux . Vraiment ta stupidité n'as d'egale que ton immortalitée . *Blanc* Non ! C'est pas non plus ton pere !!

- ben ? Mais alors ...

- C'est toi . Tu est leurs père Meliodas . C'est pour cela que j'ai quitté les sevens deadly sins . Pour pouvoir les élever . Je ne t'ai pas prévenu car ... Tu devais combattre les commandements restants ... Je ... ne voulais pas me retrouver a accoucher pendant une bataille . Alors j'ai fuit . La seule qui était au courant c'est Merlin . Je voulais t'en parler mais e n'ai pas réussit ... Je suis désolée . 

Il m'a pris tendrement dans ses bras en me murmurant des excuses pour ne pas avoir comprit et  ne pas m'avoir écouté . Que ce n'était pas de ma faute . Au bout d'un moment il m'as demandé si ça me dirait de reprendre le "boar hat" avec lui et les petites . 

- *pleure de joie* seulement si je n'ai pas a porter de nouveaux cette tenue dégradante !

- c'est promis princesse !

FIN !

Receuil de xreader [commandes ouvertes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant