Première commande depuis looongtemps ! Commandée par Kuro_Oreo, en plus on est sur un perso que j'aime bien ! (Aka Error) et c'est un AU scolaire, suite a la demande de notre amie ! Donc lycée, donc des cours, donc les dépressifs, au bord Burn out scolaire... Je vous autorise a aller pleurer un coup au milieu du chapitre puisque c'est nul l'école .
Et je suis navré mais le perso m'inspirais pas trop alors me suis permis de la modifier :')---
Bref . J'aime toujours pas l'école après plus de 13 ans a y passer presque toutes mes journées. Comptant les Week ends et les vacances... Je commence a me lasser des murs blancs et moches des collèges, les couleurs mal ajustées de l'école primaire, ou encore les chaises rouges pétantes du lycée .
Je suis une adolescente de 16 ans, a peu près stable mentalement, a peu près stable dans mes notes, a peu près stable . Je suis quelqu'un d'assez facile a vivre : pas de contrainte alimentaire, pas de contrainte physique, pas de contrainte mentale, pas de maladie congénitale, rien .
Je suis une fille très lambda, dans un monde très lambda, sans personne qui me regarde de haut, sans personne qui me respecte, je suis invisible. Invisible dans ma propre maison, enfant parmi les enfants, invisible dans mon école, élève parmi tant d'autres, et invisible auprès du monde : je ne sais pas si les gens savent pour moi, j'ignore si les autres de ma classe on déjà fait attention a ma voix les rares fois ou je prends parole en classe ... J'ignore .
J'ai un nom simple a retenir et simple a oublier (t/p), j'ai un physique, oubliable : 1m71 pour une cinquantaines de kilos, des cheveux bruns et raides, des yeux bruns avec une pupille noire. Si au moins l'un de mes attributs physique avaient pu être intéressant, comme cette fille dans ma classe qui s'appelle Aliénor dont l'un des ancêtres est un monstre, elle a les pupilles blanches et les ongles bleu glace, naturellement.
Mon monde et le sien sont différents, elle a des ancêtres monstres : des monstres de glace . Elle est sensible a la chaleur et peu émettre une petite brise fraiche durant les périodes plus chaudes . Il parait que ce sont ses grands parents, un monstre plus une humaine et paf, des chocapic . Enfin un bébé hybride. Un jour elle racontais que sa mère avais les cheveux blancs, et ne s'habillais qu'en bleu . J'ai vu sa mère une fois a la sortie des cours, elle a effectivement les cheveux blanc qui tombent en cascade sur ses épaules, elle a la peau foncée, et c'est vrai qu'elle est d'une grande beauté . Si au moins j'avais un ancêtre intéressant.
Mais non .
D'ailleurs j'ai mentis .
Je ne suis pas tout a fait invisible ...Plus depuis que j'ai quitté mon ancien lycée .
En fait, depuis que j'ai quitté mon ancien lycée, les merdes s'enchainent ...
Pour commencer, j'ai loupé la réceptions des uniformes et on m'en as refilé un de mec, donc j'ai un short de garçon trop grands . Et puis pareil, je me suis faite remarquée . Adieu l'invisibilité contraignante mais confortable dans laquelle je me terrais depuis tant d'années ...
Et ça a cause d'un garçon . Un garçon plus populaire que moi qui as décidé de m'avoir avec lui .
Je ne suis pas du genre a aimer les histoires de mariage arrangés ... Naturellement... Et la proposition de ce grand squelette aux os ébène et aux larmes bleues m'y as fait penser, j'ai pas aimé, il m'as proposé "on devrais sortir ensemble . Juste pour avoir quelqu'un" c'est un type bizarre . Il traine avec un groupe qui n'est pas très bien vu :
- Nightmare : "Boss" le mec le plus intelligent du lycée et le plus mauvais aussi, de plus il a des pouvoirs d'une puissance inégalée au point qu'il est contraint de les condenser en tentacule ...
- Killer : "la pleureuse" un petit squelette qui n'est pas mal du tout si on omet ses délires bizarre et sa passion du morbide ou encore son obsession pour la drogue et l'alcool .
- Horror : "l'affamé" un type immense, au moins 2m20 ! Il a un trou dans le crane et une seule pupille rouge, jamais vu un type aussi flippant, lui il as tout le temps de la bouffe dans son sac ou dans ses poches, et le pire c'est qu'il as a peine 17 ans !
- Dust : "le poussiéreux" lui on sais pas trop de choses sur lui . Il fume . Il parle tout seul, et Nightmare l'as apparemment "adopté" mais sinon ...
- Error : "le destructeur" parce qu'il parais qu'il est capable de réduire en poussière tout ce qu'il veux .
VOUS LISEZ
Receuil de xreader [commandes ouvertes]
FanfictionBienvenue dans mon livre de Xreader medames et messieurs : A votre gauche vous pouvez prendre commandes de nos histoires ! Attention les restrictions de ma memoire nous contraignent a vous donner une liste a respecter : -Undertale et ses Au's (sansc...