Tomura x reader

181 10 2
                                    

Tu m'as demandé un lemon mais je n'ai trouvé ni l'inspi ni le contexte pour l'ecrire tu m'en voit désolée ....

Le sang coule sur mon corp ... les cris d'agonie de l'homme devant moi me font rever ... 
Quelle chance il a ...
De ce faire massacrer par moi ...
J'arrache sa peau lambeaux par lambeaux ne laissant que ses muscles rouges et du sang ...

Tomura : (T/p) il ne parleras pas . Tu peut le terminer .

Moi : Chef ... laisse moi jouer encore un peu ♡

Tomura : oui bon . Tu me rejoindra en haut quand tu aurat finis ?

Moi : oui chou t'inquiete !!!

Je l'embrasse delicatement puis plante doucement un couteau dans la jambe de l'homme devant moi .

Tomura : aller mon cœur . Ne met pas trop de temps .

Moi : oui oui ...

Mon homme remonte alors .
Je me nomme (T/p) j'ai 24 ans . Je possede un alter destructif . Je peut controler un liquide incroyable :

L'acide .

Etant une grosse sadique je vous informe que j'aime cet alter ...
Je suis en couple avec Tomura depuis presque 4 ans . Nous nous sommes rencontrés pendants une bataille . Ça a été le coup de foudre ...
Sur le coup j'en ai fais fondre mes compagnons ♡
Tomura et moi vivons plutot heureux . J'ai mon sous sol de torture et ma chambre de luxure ...

Oui je vis la vie révée , enfin non . Depuis quelques temps je trouve que notre vie est ... Comment dire ... Vide ? Oui c'est ça ! Il faudrait un truc pour la remplir ... Un gosse ? Ouais çe serait le pieds !
Mais je ne sais pas comment exprimer ça ...

Vraiment pas ...
Alors du coup ... je lui dit pas . Je sais que ça peut paraitre idiot qurtout que j'ai envie de changer cette routine quotidienne de tout faire fondre a l'acide .

Tomura : euuuuuuh (T/p) ? La table vas fondre si tu continue ...

Moi : ah bah zut ... je voulais examiner son corp un peu plus ... je me suis perdue dans mes pensées ...

Tomura : et a quoi pensait ma reine ?

Moi : euh ... Rien ... Enfin c'est pas vraiment important ...

Tomura : mais oui ! Aller dit moi la veritée~

Moi : j'me disais que ça commencait a etre vide comme quotidien ... Que je voulais que ça change tu comprends ?

Tomura : j'y pense depuis pas mal de temps a vrai dire ... Et je me disais ...

Moi : tout faire fondre pour ... un gosse ?

Tomura : pourquoi pas ... cette routine commencais a m'ennuier ...

Moi : *rougis*

Tomura : et tu sais comment on fait les enfants n'est ce pas ?

Moi : je dois bien connaitre deux trois trucs ...

-----☆-----

A quel moments nous étions aller a notre chambre ? Je n'en savais rien . A quel moment nous nous etions deshabillés ? Idem .
La je me concentrais sur le mouvement de vas et viens qu'exercais Tomura en moi ...

Moi : Aaan~

Si vous n'avez jamais exercé ce ... sport je vous le conseil~

-----☆-----

Moi : T... TOMURAAAAAAAAAA ?!

Tomura : Oui quoi ?

Je lui lance le test dans le visage et pars m'enfermer dans ma salle de torture . Si le test est positif ce qui me remplis de joie j'ai un peu peur de sa reaction ...

Oui on l'a voulut ensemble mais bon ...
J'ai peur qu'au lieu que notre routine fonde elle ne soit totalement détruite . Si elle fond on pourrat toujours la remodeler tandis que si elle est détruite on ne pourrat jamais la retrouver ... et ça me fait peur ...

Pour faire passer le stresse je polis mon couteau preferé .
Le bruits m'apaise doucement .

Tomura :*rentre dans la salle*(T/p) ?

Moi :*sursaute* oui ?

Tomura : Je ... je n'y connais rien en test ... il est positif ou négatif ?

Moi : Euh ... je ... il ... il est p ... p... positif ...

Il depose tendrement ses levres sur les miennes

Tomura : je suis tellement heureux ...

Je souris . Je suis tout aussi heureuse que lui . Un nouvel assassin dans notre petit monde ... je sens que nous allons avoir le meilleur des gosses .

Je suis désolée mais je connas tres mal tomura alors son caractee ne colle peut etre pas au vrai perso ... i'm sorry ...

Receuil de xreader [commandes ouvertes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant