Cross x reader

148 7 5
                                    

Commandé par horasaki et oui jammy !(je ferme ma gueule pardon ...) bon aller place au Os :

Pdv (T/p) :

Aaaaah quel bohneur le déconfinement ... nan je deconne c'est la merde je me suis jamais autant emmerdée de toute ma vie ... parce que les putain de 3eme ne reprendrons que le 2 Juin ... pour meme pas deux semaines ...
En plus je suis totalement seule ...
Ma daronne est a son boulot pareil pour mon daron et ma sœur est a l'ecole ... parce que oui elle a ecole elle ...

Aaaaaah !!! Ennuiiiiii !!!

Je decide de monter prendre une douche . Je monte les escaliers . Je me sens mal . Enfin ça n change pas de d'habitude en fait je me sens toujours mal quand je suis seule chez moi depuis que quelqu'un s'y est introduit lorsqu me parents c'était absentés . J'ai dut aller voir un psy apres ...

Enfin bon . La je n'ai pas le choix .
Je monte donc a ma chambre pour prendre un soutif' et une culotte (c/f) et traverse le couloir pour ateindre la salle de bain . J'allume le soufflant et le radiateur a serviette puis lance l'eau chaude . Avant je prenais des douches brulantes qui me faisait ressortir de la douche rouge ecarlate et je devais mettre masse de creme pour la faire redevenir normale .

Mais j'ai arreté .

Je me glisse doucement sous le rideau d'eau chaude et commence a passer mes mains dans mes (l/c)
Cheveux (c/c) pour les mouiller comme il faut . Je prends une dose assez importante de shampoing et la met sur mes cheveux . Je masse mon crane en soupirant . J'adore vraiiiment les douches ...

Puis alors que j'allais prendre mon savon je me bloque . Mon corp me hurle de ne plus bouger . Je m'immobilise et tends l'oreille maudissant le jets d'eau et le soufflant d'etre aussi bruiyant .

Soudainement un bruissement se fait entendre . Oh ce n'est pas grands chose . Des vetements que l'ont froisse a la rigeure . Mais ce n'est pas un son que je suis entendre lorsque je suis seule chez moi . Puis le bruissement se stop . J'attends encore un peu puis me retourne doucement .














...












Rien .

J'ai révé ! Comme toujours . Quel boulet quand même ...

Je soupire puis termine ma douche et sors de la cabine . J'enfile mes sous vetements avec l'impression qu'il y a un probleme . Ah . Je sais . Mes sous vetements n'était pas la tout de suite . Ils se trouvait sous le radiateur . Enfin là ils sont juste a coté . Je doit me tromper . Les fringues ne sont pas vivantes ! Tu debloque ma pauvre (T/p) ... enfin ... je soupire et fonce a ma piaule . Je m'asseois a mon bureau prends un stylo et lance la musique . Flowerfell version francaise .

Je vais faire un truc triste aujourd'hui . Je visualise la scene un instant puis laisse Frisk et Fell s'installer dans les bras l'un de l'autre . Frisk a les yeux couverts de fleurs comme a son habitude . Avec les retouches je dessinerais des ailes invisibles dans son dos . Fell Pleur . Cette expression j'ai put l'observée des centaines de fois sur moi ... sur les autres ...

Puis j'allume ma tablette grapique . Je scan le dessin et dessine les ailes . Le fonds . Je me met a stresser de nouveaux comme sous la douche . Un frisson parcourt mon dos et pendant quelques secondes un souffle se fait sentir dans mon cou . Je reprends mon dessin . Et l'etrange sensation disparait . Lorsque je l'ai finit il est midi . Je meurs de faim en fait ! Je me precipite en bas et decouvre que la table est mise . Sauf que mes parents son partis a7h ma sœur a 8h et je me suis levée a 5h . Et personne n'as mit la table . Absolument personne . Putain ...

My fucking god ...

Y'a quelqu'un ici en plus de moi ... c'est pas bon ça . J'entends un son . Un genre d'alarme . Je me tourne vers la gaziniere pour constater que des ates son pretes . Putain ...

Pas encore ....

Je ne veut pas revivre ce cauchemar ...

J'ai mangé . Puis j'ai bossé sur un projet en art dans l'atelier de mon pere . Un sorte de jeune femme enchainé qui crit . Le regards vers le ciel . J'aime plutot bien !

Ensuite j'ai préparé le repas du soir et je suis montée pou lire un peu . Le "truc" a rangé ma chambre donc ... j'espere qu'il n'es pas tombé sur ma collec "Underlust" ...

Je lit un peu puis un son en bas me previens que mon inconnu viens de se faire choper par ma "cage" un grand rond de bois et de lianes qui est super chiant a exploser . Je me précipite en bas -non sans prendre mon katana avant - et saute des escaliers pour me retrouver devant la cage . Dedans un mec a la peau pale -non blanche-me fixe . Je ne  voit rien d'autre qu'une cicatrice rouge en forme d'eclair sur sa jour porcelaine .

Moi : Chopé .

??? : pourquoi ?

Moi : parce qu'il ne faut PAS s'introduir chez les gens !

??? : amusant . Tu pense que ton petit couteau peut te proteger je suppose ?

Je brandis mon Katana fendant l'air .

Moi : petit mais rapide et- attends me proteger de quoi ?!

En un instant il est devant moi . Il est sortit de la cage comme ça ?! C'est impossible de faire ça ! Il ne peut as sortir aussi facilment ! Je detaille son visage . Il n'as ... il n'as pas d'yeux ... pas de nez ... pas ... PAS DE PEAU C'EST UN SQUELETTE !?!?!?!?
Je viens de m'écraser sur le cul . Aussi gracieusement qu'un hippopotame . Je recule en tremblant . A chaque pas en avant de sa part j'en fait deux en arriere . Puis je me retrouve bloqué entre l'inconnu et un mur . Je me releve comme je peut et tente de le regarder de haut mais je stress . Alors je finis par brandir mon katana et m'élancer sur lui . Comme aux cours . Comme si tout allait bien . Mais rien ne vas . Un squelette c'est impossible ou alors la mort peut etre . Je tente de la blesser en vain . Au bout de plusieurs assauts il semble comme saoulé . Il attrape mon katana dans la paume de sa main . Se mettant a saigner . Puis dans l'autre il fait apparaitre un enorme couteau rouge . Je lache mon katana et reste figée . Je regarde le squelette . Il me regarde aussi . Puis soudain son couteau disparait . Il attrape mon menton entre deux phalanges et pose ses dents sur mes levres . Un squelette que je ne connais pas est en train de m'embrasser . Dans mon salon et je me laisse aller a la luxure . En même temps je suis bien . Lui aussi semble bien . Je reste encore un peu comme ça puis un bruit de porte ce fait entendre . Je sursaute et en un instant il n'y a plus de squelette inconnu . Simplement une petite humaine haletante . Frustrée de ne pas avoir eu plus qu'un simple baiser et un katana sanglant .

Ma famille est rentrée . Je suis heureuse et decue en meme temps . Est ce que le squelette m'aurais ... fais ... ce a quoi je pense ? Vu qu'il a trouvé ma collection surement . Un squelette . Comme dans undertale . Je crois le connaitre . Il remue quelque chose dans ma tête ... un ami ? Un ange gardien ?

La soirée est passée puis je me suis couchée .

Pdv omniscient :

Sous la lune voilée par les nuages un squelette se tient debout . Il semble en pleine converstation avec quelqu'un . Pourtant personne ne l'accompagne . Il lance un regards vers la ville endormie derriere lui et souris . Il reviendrat . Il retournerat voir sa tendre (T/p) . Et cette fois ci il se presenteras comme il se doit . Il tourne la tete et disparait en une minuscule seconde .

Dans tres peu de temps plus aucuns des deux ne douteras .

Nda : fiou ! Je suis sorry du retards !!!c'est pas comme si j'avais zero inspi et que ce os avait eté recommencé 4 fois nooooon ..
PTN !!!*casse son clavier*
Enfin bref j'espere qu'il t'as plut ma grande !!!

Receuil de xreader [commandes ouvertes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant