Ça fait tres longtemps que je veut essayer de faire du sanscest mais j'osais pas ...
bref excusez moi . Profitez et bone lecture !!!Pdv killer :
Hmmmm ... je deteste cette serie ... je ne comprends rien et ça m'ennuie ... c'est partie en couilles depuis que l'autre il a recussiter ... en plus tout le monde s'en branlait de savoir si il allait revenir ... apres c'est pas moi qui decide ... mais quand meme ... c'est bien de la merde ...
Horror : tient t'as finit ta mission ?
Moi : ouais . Le boss est de mauvaise humeure tient toi loin du mur .
Horror : ... il t'as encore defoncé les cotes ?
Moi : nan c'est rien . T'inquiete pas ...
Horror :*soupire* t'es tetu ...
Moi : hum hum .
Je retourne dans ma contemplation de cette serie nulle sous le regards desaprobateur d'Horror . Non mais c'est quoi son probleme aussi ?! C'est clairement pas mon pere ce connards !!! C'est pas parce que je le supporte qu'il peut se foutre de moi en me rabaissant comme ça ! Je suis le plus doué des sbires de Nightmare et son bras droit !!! C'est normal qu'il me frappe si je ne suis pas a la hauteure ! Il se contente de faire de moi un vrai tueur et je me contente de lui obeir c'est comme ça que je suis devenu bras droit . Y'a pas d'autres methodes . Seule reigne la loi du plus fort . C'est comme ça .
Pdv Dust :
Et le v'la encore a regarder l'ecran ... il en a pas marre de squatter le salon comme ça ?! Je peut jamais regarder mes series a cause d ece petit con ! Et mais attends ... je m'insulte moi meme la non ?
Moi : OH ! tu bouge veut pas bouger ton cul de ce canap pour une fois ?! J'veut matter des series moi auss-humph !?
Il a poser sa phalange contre mes levres ... il fout quoi ?
Killer : attend une seconde ...
Moi :*attends*
Killer : ouais c'est mieux quand tu ferme ta grande gueule en fait !
Moi : MAIS QUEL CONNARDS DE CASSE BURNES DE MERDE !!!!
Killer :*agacé* je te laisse le salon mais par pitié ferme ta gueule ... j'ai assez mal au crane comme ça !
Je lui fait un doigts et le regarde se lever . Il grimace legerement et pose sa main sur ses cotes droites avant d'avancer vers les escaliers . En boitant un peu . Je crois que j'aurait put le laisser tranquille sur ce coup la ...
Pdv Killer :
Quel petit batard Dust ... je vais le buter et apres je fouterais sa poussiere dans la litiere d'un chat .
Aïe ...
Reprends toi kill' tu n'as pas mal en vrai ! C'est dans ta tete . Tu es insensible apres tout ! Tu ne peut plus ressentir !!! C'est finis l'epoque des beaux sentiments !!! Arrete ça !!!
Moi :*pleure vraiment* non ... je doit etre fort ... je ne doit pas ... surtout pas ... re-devenir faible *fond en larmes*
Je suis tellement faible ... un incapable ... si ridicule ... si inutile ... je ne suis bon qu'a detruire ... a arracher aux autres ceux qu'ils aiment ... a tuer ... ceux que ... que j'aimais ...
Pdv Nightmare :
Ça sort d'ou toutes ses emotions negatives ?! Si y'a un de mes sbires en depressions je doit le trouver . Je vais pas laisser passer une occasion de me "nourrir" (NDA : oui bon c'est pas le terme exact mais il m'echappe ce foutu terme !!!) Et en plus c'est une effusion ... bon par contre si un sbire se suicide je vais en chier pour le remplacer . Surtout si c'est mon bras droit ... Il est assez fort et il a jamais raté un mission ... j'avance donc dans les couloirs gigantesque de mon chateau en suivant l'energie negative . J'arrive finalement devant la porte de mon bras droit . Bizarrement je n'ai pas envie de rentrer . Je me contente de rester planter la . Et puis un son parvient a mes cavités auditives .
VOUS LISEZ
Receuil de xreader [commandes ouvertes]
FanficBienvenue dans mon livre de Xreader medames et messieurs : A votre gauche vous pouvez prendre commandes de nos histoires ! Attention les restrictions de ma memoire nous contraignent a vous donner une liste a respecter : -Undertale et ses Au's (sansc...