Lust x reader (2/5)

114 8 4
                                    

(NDA : Il faut écouter le media ... je l'aime trooooop ....)

Bordel de merde ... comment peut il rester au chateau sans réagir ... j'aimerais bien retourner vivre dans l'underlust mais si je "rentre a la maison" il me suivrat nan ? Enfin ... Quand on est la bas je suis  la "boss " . Donc techniquement je suis en securitée ... Mais Poulpy me tuerait si je trahissais les bad sans et puis ... Je peut pas vivre sans Red-kun , horror-senpai et Dust-senpai ... et Swapfell aussi mais lui il vit pas vraiment avec nous ...

Red : A TABLE (T/P) !!!

moi : SI Y'A LUST JE MANGE PAS !!!

Red : BON BAH TANT PIS POUR TOI !!!

Je me retourne dans mon lit et attends le sommeil . Qui bien sur ne vient pas . Je vais me doucher . Je me recouche . Je me releve . J'ouvre la fenetre . Je me re-recouche et finis par m'endormir .

Je me reveille a la maison . MAIS ?! J'etait pas au chateau des bad sans y'a une seconde moi !? Bon ... je me leve enfile mes vetements qui comporte un mini short . Des bottes montantes avec des papillons dedans (NDA : pour veux qui savent pas . Un papaillons c'est un couteau .) un haut de bikini et un sorte de foulards qui passe derriere mon dos . Je porte avec ceci un chapeau style cow boy et je me fais une queue de cheval sur le coté . Je me maquille legerement puis sors . Les gens me regardes marcher . Je suis plutôt fiere de mon allure . Determinée et assurée . Je finis par arriver devant un bar que je connais bien . J'entre en mode "bad-girl" et un silence de plombs se fait d'emblée . Un jeune monstre se rapproche et tente de me pelotter . En un instant le "B" est gravé sur sa joue .

Moi : B ça veut dire boss . La boss c'est moi gamin et ici personne ne me touche c'est clair ?

Voyant qu'il ne reponds rien je m'asseois au bar .

Moi : Whisky-coca . Comme d'hab...

Le brouhaha reprends dans le bar . Je tourne la tete et sirote ma boisson en regardant Lust danser . Beau . C'est tout ce que j'arrive a penser ... et aussi ... il est tellement sexy~
Il termine sa prestation et descends de scene . Il a l'air fatigué . Je commande une bouteille de ketchup et la lui tends . Il la prends et l'avale . Je termine mon verre et alors qu'il ne me reste plus que deux gorgées une main osseuse se pose sur ma cuisse . Je fixe sa main froidement puis une voie s'eleve dans le pub  .

??? : LUST TRIPOTE LA BOSS !

Il releve la tete vers moi . Clairement effrayé et retire prestement sa main . Je me leve et le toise avant de sortir un papillons de ma poche . J'attrape son menton et fais en sorte qu'il est la tete relevée vers moi .

Moi : Finalement non *range son couteau* ça m'embeterais que tu ne danse plus~ et puis je ne vais abimer une si jolie petite bouille~

Je re-part alors calmement sous l'œil ahuris de la plupart des clients . Et au moment d'ouvrir la porte je me retrouve dans mon lit . Au chateau . Seule . Je vais demander des vacances . Je dois rentrer chez moi .

----------☆---------- (NDA :" ---☆--- " ça veut dire ellipse .)

Poulpy : Non .

Moi : Qu ... Mais ... Je n'ai pas eue de vacances depuis des mois ! Je peut au moins prendre un wee-kend de repos !

Pouply : ok ... Mais seulement si tu ramene ce pervers chez lui .

Moi : De toutes facons il m'aurait suivis . Mais une fois la bas je vous préviens boss . Je ne suis plus joignable .

Pouply : Et pourquoi ?

Moi : Parce que dans l'underlust c'est moi la boss .

Il me fixe froidement puis agite ses tencacules . Il finis par accepter sachant tres bien que ça ne dureras qu'un wee kend je prépare mes affaires prépare a manger . (J'ai tué moi meme la bouffe de horror-senpai ) puis je les apelle a table .

Moi : A TABLE LES MOCHES ! LE REPAS EST SERVIS !!!

Je les entends accourir comme les malades qu'ils sont et se jeter sur la bouffe de facon extremement bordelique .

Moi :*soupire* VOS GUEULES LES MOCHES !

tout le monde :*la fixe*

Moi : ... Je vais passer le week-end chez moi . Lust tu viens avec moi .

Lust : oh ~ tu m'invite a passer les vacances chez toi ?~

Moi : Ici c'est Nightmare qui decide mais dans l'underlust . C'est moi la boss . Je dois te le dire comment Lust ?

Je le voit baisser les yeux . A partir de ce moment là je n'ai fait que parler avec Red , Horror-senpai , et Dust-senpai . J'adore passer du temps avec ces trois là . Et aussi avec Lust . Mais c'était avant ... enfin bref ! Je vais finalement me coucher et pour me souhaiter un bon départ ... Le boss décide de me foutre des cauchemars a foison ... Sale petit con ...

Je part vers 6h du mat' un Lust pas bien reveillé accroché aux pattes . Alors certes . On aurait put se teleporter . Mais comme ce con a reussi a se bourrer la gueule hier soir il est pas en etat . Donc on vas devoir demander a Error . Je l'appelle et en un seconde a peine un portail tout glitché s'ouvre devant nous . Error de l'autre coté .

Moi : Tu nous amene a l'underlust stp ?

Error :*voie glitché passke j'ai la flemme de faire une voie glitchée* Pourquoi ? T'as le pervers avec toi .

Moi : ... alcool .

Lust : *pars vomir dans les buissons *

Moi : voila .

Error :*voie glitchée* ok ...

Un portail s'ouvre devant Lust et moi (on applaudis Lust qui a reussi a revenir a temps) et je traine le streap-teaser pervers dedans . Je sais que ça mene dans mon ex maison alors je passe a mon tour . En entrant je vois que la poussiere la pris possession des lieux et que mes vetements sont la ou je les avait laissés . Sur mon lit . Vu que Lust n'est pas la je me change et enfile mes fringues . (Bordel je me suis jamais sentie aussi bien ...) et sors de chez moi calmement pour me diriger vers le bar de Grillby . Muhuhuhuhu ... je vais bien m'amuser moi ... toutes les tetes se retournent sur mon passage . Normal ça va faire 7 mois que je suis pas venue . J'entre dans le bar en mode bad girl . Silence radio . Je m'avance vers le bar et commande ma boisson habituelle . Un whisky-coca  (NDA : boire de l'alcool c'est mal alors ne le faite pas si vous etes mineurs elle elle est dans l'underlust et elle a 20 ans C'EST PAS PAREIL !!!!)
Je sirote ma boisson . Et j'en profite car le boss ne veut pas qu'on boivent au chateau et killer refuse de m'amener a ses soirées avec ses potes . Je me perds dans mes pensées . Et je ne suis pas sur mes gardes . Foutu chateau qui me rends faible ...

??? : t'es vachement sexy ma poulette ~

Moi : *sors un papillons de ma botte* dommage que tu ne le sois pas ...

Comme dans mon reve je lui taille un B bien visible sur la joue .

Moi : B ça veut dire boss et la boss ici c'est moi . Donc ne me touche pas sale con .

Et je sors . Ma routine est modifiée . Sans Lust je ne suis plus rien ... j'accelere le pas et me précipite fialement sur mon lit pour hurler ma peine .

Moi : Lust ... Pourquoi ? Pourquoi ...

Je veut mourir . Juste mourir . Roulée en boule sous ma couette ou sous un petit tas de feuilles personne ne me pleureras ...

Receuil de xreader [commandes ouvertes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant