Le one shot maintenant :Bon bon bon bon ...
En fait là il est 14h . Lundi . Et moi comme la conne que je suis j'ai pas prévu comment rentrer . Donc j'être bloquée comme une conne . Ne peut et ne veut pas demander a Lust de me ramener au chateau . Je vais certainement pas appeler Ink ou dream . Dust ne veut pas horror n'as pas le temps et j'arrive pas a joindre Red ... Triste vie qu'est la mienne ...
Bref .
Je vais aller jusque chez Lust et lui demande si il a un truc pour appeler Error .Moi :*toque a la porte* Y'a quelqu'un ?
Papyrus : *ouvre la porte* B ... Boss ?! Qu'est ce que vous faites ici ?!
Moi : Il est ou ton frere ?
Papyrus : A... avec une "ami
Moi :*soupire* bon . Quand ils auront fini tu lui dirat que je doit le voir en urgence . Et si tu oubli tu es mort papyrus .Je lui tourne le dos puis repart en grommelant chez moi . Ça me fait trop chier .
------☆------
Enfin ! J'entends quelqu 'un tocquer a la porte . Je me précipite et l'ouvre a la volée mais ce n'est pas Lust . C'est Killer . Une expression choquée collée au visage .
Moi : Killer ? Qu'est ce que tu fais là ?
Killer : Donc tu viens ici pour passer le wee-kend ?
Moi : bah je rentre chez moi quoi ... Ah mais attends ! T'es venu me chercher ?! Mais il fallait me le dire ...
Killer : C'est tellement malaisant ici ...
Moi : insulte pas mon AU stp .
Killer : on rentre ...
Moi : Hum hum ... avant fait que je previenne Lust que j'aurais pas besoin de lui en fait . *enfile ses bottes* tu viens Killer ?
Je m'avance dans la rue . Triste de repartir . Killer me suis . La tete cachée sous sa capuche . Pauvre Killy . Ça doit faire tellement peur de se retrouver ici sans rien connaitre ...
Killer : Me laisse pas seul (T/p) ... attends moiii !!!
Moi : Alors marche plus vite le fanatique de lapin .
Il accelere le pas et nous arrivons finalement devant chez Lust . Je suis tellement habitué a entendre des bruits bizarres sortir de cette maison que ça me parait naturel . J'avais zappé l'innocent petit squelette a coté de moi . Oups .
Killer : c'est quoi tout ces bruits ?
Moi : Ils font leurs affaires . Killer si tu tient a garder ton innocence n'ecoute pas .
Je le vois se boucher les oreilles (NDA: je sais c'est un squelette il n'as pas d'oreilles . Mais bon . Faites commes si de rien était .)
Et voila que ces deux pervers sont occupés . Bon je depose un mot sous la porte d'entrée et demande a Killer de me teleporter au chateau . Ce qu'il faut avec joie . Je comprends que mon AU ne soit a tres agréabe mais il ne faut as exagerer non plus . Chez moi c'est juste de la luxureet de l'amour~
Oups ! Il faut que je me reprenne ! Je suis de retour au chateau ! C'est plus moi la boss ici ! Tandis que j'avance dans les couloirs je vois quelqu'un me foncer dessus .??? : (T/P)-CHAN BRUH !!!
pas compliqué de deviner qu'il s'agit de mon ami . Il me saute dessus pour me caliner . Ça c'est bizarre . Il me saute jamais dessus pour me caliner ... (NDA : Sous entendus pervers cassez vous !!! Epic ne l'a jamais sauté et ne la sauteras jamais ! Non mais ...) je le prends dans mes bras pour le caliner et finis par me porter sur ses epaules . Je ris aux eclats . Nous ? Des gamins ?pas du touuuuut !
Il finit par me deposer par terre parce que du haut de mes 20 ans je pese mon poids .Moi :*toque a la porte du boss* je peut entrer ?
Poulpy : ouais !
Je rentre et referme la porte derriere moi .
Moi : J'ai une mission ?*evite un tentacule* c'est pas cool d'attaquer par surprise boss !!! Eula ! BOSS !!!
Poulpy : quoi ?!
Moi : J'ai une mission oui ou merde ?!
Poulpy : Ouais . Faudrait que tu me decime un ville pas loin .
Moi :*soupire* je prends horror . Décimer egal manger pour lui .
Il me vire de son bureau et m'ordonne de le laisser tranquille . Alors ... operation foutre la merde en cours
---
Wouhouuuuu comment ça a trop bien marchééé !!!!
Je me suis marrée tout le long !!!
J'aime me foutre d'eux . Parfois tout de meme y'a des limites mais pas là . J'ai reussi a choper horror senpai et a le trainer dehor . Comme ça j'était en "mission"-^- uhuhuhuhuhu ... j suis un genie ...
Finalement j'ai gouté de a chair de monstre et c'etait pas bon . J'prefere mes spagetti ...
Et Lust est revenu en fait . Et comme d'hab ce con m'as fait pleurer .Comme je le hais ...
VOUS LISEZ
Receuil de xreader [commandes ouvertes]
ФанфикBienvenue dans mon livre de Xreader medames et messieurs : A votre gauche vous pouvez prendre commandes de nos histoires ! Attention les restrictions de ma memoire nous contraignent a vous donner une liste a respecter : -Undertale et ses Au's (sansc...