Dream x reader

147 2 3
                                    

Pour horasaki et oui encore !!!(toujours dans l'exces !!! Merrrciii et la video de la description m'as donné de l'inspi je sais pas pourquoi )

--------------

Enora:

Hey bitch !

What's up ?!

Viens on seche l'astronomie

Nan ... Nora c'est pas une bonne idée ...

Pk ?

Jsp notre avenir ?

Mouais ! T'aime surtout le prof . 

T'es une idiote Nora

Vi 😊

Teubé

Jtm aussi

Rdv au portail a la pause comme dab

Humour de merde 😐

je sais

Vas te faire .

Bref Rdv au portail

Ouais

Je referme mon portable et soupire . je m'appelle (T/p) et j'ai 19 ans je me redresse sur ma chaise et note le cour .

*sonnerie*

Oh ... Deja ? Bon au moins ça veut dire que l'astronomie vas arriver plus vite ! Je range mon portable dans ma poche et ramasse mes affaires . Mr.Ink nous demande de dessiner la chose la plus parfaite a nos yeux pour la semaine prochaine .

Voyons ... je me dirige vers le portail et rejoins Nora qui a l'air passablement enervée .

Moi : y'a un bleme Nora ?

Nora : non mais tu t'es vue ?! Tu vas jamais y'arriver comme ça !

Moi : pardon ?

Nora : le prof d'astro ! Ça marcheras pas comme ça !

Moi : mais arrete avec ça ...

Nora : certe .

Moi : t'as pas de preuves ?

Nora : mais !

Moi : petasse ...

Elle s'eloigne enervée . Je soupire puis par manger . Elle m'as saoulé ...
Je jette un coup d'œil mais pas de message de ma best . Ma best on l'appelle Orphee elle dans une autre classe avec son cheri  et en plus elle est en voyage scolaire . Je viens d'arriver a la cafet' . Bah ... tant que je suis la ... je sors 20 balles et les tends a Sans qui me demande ce que je prends .

Moi : hot dog

Sans : ça marche !

Il me tends ma commande et je lui dit de garder la monnaie alors que j'avais juste 15 balles en trop ! Je me fatigue ...
Il s'installe a table avec moi . Ça ne me derange pas plus que ça on se connait plutot bien .
On parle un peu et il finit par reprendre le service puisque d'autres eleves arrivent . Je me leve prends mon sac lui fais un petit au revoir et pars .

Receuil de xreader [commandes ouvertes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant