Une deuxieme commande de la part de Aya-Black merci encore !
Je m'avance vers ce nouveau danger . Il est apparu dans ma ville il y a une dizaine d'années . J'ai fuit loin . Puis je suis revenue . Et je l'ai suivi . Cet homme etrange a la peau verte et aux cheveux blancs . Je sais . Je sais qu'il est dangereux . Et je sais qu'il sait que je le suit depuis des mois . Alors demain j'irais lui parler . Un face a face . Je rentre a mon campement et me prepare a manger . Une forme au loin m'indique qu'il flotte au dessus de moi .
Moi : Eh ! Je ne sais pas qui tu es ! Mais je peut t'offrir de la bonne nourriture ce soir !
Il descends a mon niveau les bras croisés dans son dos . Et se stop devant moi . Sans jamais toucher le sol .
Moi : Que prefere-tu ? Viande ? Legumes ?
??? : Pourquoi me proposer cela mortelle ?
Moi : Car tu m'as l'air juste et que meme si tu es celui qui a eradiqué l'espece humaine tubas bien fait . C'etait des dechets .
??? : je vois dans ce cas je vais te prendre un peut de viande .
Moi : tient .
Je lui donne le plus gros morceau . Il doit avoir faim . J'aime bien ses cheveux ils on l'air tout doux ...
??? : merci . Mais au risque de te decevoir ils ne sont pas doux .
Moi : j'ai pensé a voie haute ?
??? : effectivement . Dit moi ... pourquoi m'aide-tu ? D'apres mes recherches vous autres humains êtes des nuisibles ...
Moi : Comment dire . Il y en a qui sont gentils et d'autres mauvais . Comme dans tout les peuples non ?
??? : oui je suppose .
Moi : comment t'appelle tu ?
??? : Zamasu . Mon nom complet est Gattai Zamasu .
Moi : Tres bien . Tu veut un dessert Zamasu ?
Zamasu : hum ... merci . Je vais y aller .
Moi : Ok ! A la prochaine !
Zamasu : Tres bien . A une prochaine fois .
Il c'est envolé . Il est tres beau quand meme ... Ce sentiment est étrange ... Enfin bon . Je vais aller me coucher . Demain je saurais . Je saurais si il est gentil ou méchant . Mais je crois que meme si il est méchant ... je l'aimerais quand meme .
...
...
Non . Je le connais pas j'suis conne ou quoi .
Voila que je tombe amoureuse d'un homme qui m'est inconnu !!! Quelle gosse franchement ...
Enfin bon dormons ...
Je me reveille aux aurores . Un petite brise souffle a l'exterieure de la tente . Je la replie et laisse le reste du campement en place . Ainsi que des reste de nourriture pour les animaux . Je marche vers l'endroit ou il a disparut hier . Il apparait devant moi .Zamasu : pourquoi tu me suis ?
Moi : car c'est ainsi ! Tu me fuit , je te suis ! Theorie des essuies-glaces .
Zamasu : Tu es bien étrange comme humaine ...
Moi : merci ! Dit ?
Zamasu : oui ?
Moi : on peut ... voyager ensemble ?
Zamasu : hum .
Je le suivis prenant son grognement pour un oui . Et nous marchâmes durant plusieurs heures . Jusqu'a ce que je m'écroule de fatigue ...
Zamasu : ça va ?
Moi : nope ...
Il soupira puis me prit dans ses bras . Musclé ... je tendis la main pour caresser ses cheveux . Doux ...
Puis je m'endormit .
Je me reveillat face au visage apaiser de Zamasu . Il sourit en voyant que j'allais bien . Puis fermat les yeux . Je le regardat un petit moment puis refermat mes yeux .
Oui . Aucuns doutes . Si un jour je comprends cet etrange sentiment . Je lui dirais . Peut etre .
"Je t'aime"
Fin !
VOUS LISEZ
Receuil de xreader [commandes ouvertes]
Fiksi PenggemarBienvenue dans mon livre de Xreader medames et messieurs : A votre gauche vous pouvez prendre commandes de nos histoires ! Attention les restrictions de ma memoire nous contraignent a vous donner une liste a respecter : -Undertale et ses Au's (sansc...