youtuber!reader ET AU!sans

109 5 1
                                    

Si vous avez pas compris ceci n'est pas une histoitre avec un couple mais juste un delire entre amis ! Bref ! Des bisous et bone lecture !

Je m'appelle (T/p) j'ai 19 ans et je suis youtubeuse depuis quelques années déjà . J'ai put me payer un appart' il y a 2 ans c'est un 6 pieces assez spacieux avec comme condition un colocataire . Le loyer etant trop elevé ... et un matin apres une semaine de rien sur youtube j'ai eu une idée .

Moi : Eyh Horror !!! J'ai eu une idée geniale !!!

Horror : qui est ?

Moi : tu vas faire une video avec moi !!!

Horror : Merci mais je passe mon tour .

Moi : mais euuuh !!! Je t'en pris mamour !!!

Horror : ne m'appelle pas mamour !!!

Moi : je t'en priiiiiie !!!

Horror : ok ... si tu veut ...

Moi : YAY !!!

J'ai reussi !!! Je vais aller faire un live twitch et a la fin j'annoncerais a ceux qui me suivent que le prochain live serait en compagnie de mon coloc .

-----☆-----

Moi : Sabaidi !!! Aujourd'hui comme promit je fait un live en compagnie de mon coloc ! Vous etes deja 14000 bandes de fous ! Et donc on vas tester de jouer a un jeu d'horreur ! Je pensais a-

Horror :*se tp sur le canapé et attrape mon poignet pour le machonner*

Moi : PUTAIN !!! OH MAIS LACHE MON BRAS TEUBÉ DE TA MERE LA PUTE !!!

Horror : j'ai faim .

Moi : Tu leur a fait si peur que ça gueule dans le chat imbecile ...
Bref pardon les viewers ... je vous presente Horror mon coloc . En fait ce con est cannibal . Faites pas gaffe . Alors du coup je disais que j'hesitais entre five nights ats freddy 4 et ... un jeu crée par un pote . Tu veut quoi ?

Horror : c'est mon Dusty qui l'as fait ?

Moi : ouais . Avec le poulpe je crois .

Horror : hm . On prends .

Je soupire et lance le jeu de Dust . Direct des bruissements de papiers se font entendre . Un frisson parcours mon dos . Je clique sur start . Un glitch se lance et je percois la voie d'error . Ils sont allers loins ...

Error(game) : Un hack est si vite arrivé ... que diriez vous que j'en glisse un ou deux durant le jeu ? Hé ... de toutes facons vous n'avez pas le choix ...

Je lance un regards a Horror qui est blasé comme jamais alors que je stresse deja . Les bouton deviennent sanglants mais je lance le jeu . Ce coup ci on commence . Le debut est simple limite trop simple . Et au 16eme niveau un "hack" se lance tout les monstres tués depuis debut du jeu apparaissent dans un flash a l'ecran . Je sursaute . Horror agrandit son sourir .

Moi : aaaah ... c'est pesant comme ambiance ... surtout ce truc qui marche derriere nous ... en plus il est jamais la quand on se retourne ...

Horror : il c'est inspiré de son AU ce genie !

Moi : demon tu veut di-AAAAAH !!! PUTAIN DE SCREAMER DE CHIOTTES DE MERDE !!! ARRETE DE ME POURSUIVRE SALIGAUD !!! ARRETE !!! VAS TROUVER DES VETEMENTS DANS LES CHAMBRES A COTÉ ESPECE DE ... DE ... DE CUL NU SUR PAAAAATTES  !!!

Je me suis mise a paniquer suite a l'apparition soudaine de centaine de screamer . Au final j'ai lancé la manette  Horror et je me suis planquée derrier un des coussins . Du canapé .

Horror : chochotte .

Moi : La ferme c'etait flippant !

Je garde dans mes mains tremblantes le coussin et le regarde finir le jeu sans sourcillier alors que j'ai gueulé 200 fois sans jouer . Je decide de lancer fnaf alors qu'il veut apparement aller dormir . Au milieu de la 3 eme nuit de Horror Nightmare s'incruste avec mon bro (NDA : c'est Epic ton bro) pour jouer en live apparement ils veulent aussi leur moment de gloire . Horror finit par lancer la manette en l'air en se faisant choper par l'espece de pantin moche laissant la place a Nightmare qui explose tout jusqu'a la ... 2 eme nuit ou il meurt lamentablement parce qu'il a oublié de verifier une cam . Puis moi qui tient pas 1 nuit vut que je suis un pure chochotte et enfin Epic . Le plus fantastique .

Epic : bon aller . 2eme nuit . Cam BRUH . Tour deux BRUH . Batterie BRUH . Alors ... ou es tu petit lapin ... BRUH ?! devant moi bien sur ... au calme le bruh . Bon ... alors ... le bruh-tastique Epic vas bien touver une solluce ... bah voila bruh !

Et il a finit le jeu calmement . En parlant tout seul pendant qu'on mangeait du pop-corn derriere . Finalement j'ai retenté ma chance .

Moi :*marmone* ta mere la pute qui bouffe de l'herbe espece de connards de renards qui peut aller se faire foutre par dream euh non par une patate volante pardon poulpy ...

(mais non toujours pas comme vous le voyez )

Moi : bon bah aller les gars ! C'est la fin du live ! Je mettrais le lien du jeu de Dust dans la description de ma video ! Mais on a presque joué 10 h Horror ! Les gars vous etes arrivés a la fin mais bon . Aller ! La kon les gars !!! (NDA : ça ce dit la koun et ça veut dire au revoir c'est pas une insulte ... )

J'eteins la cam et je me tourne vers les gars . On ramasse un peu le bordel puis nightmare et Epic retourne chez eux  tandis qu'Horror et moi allons nous coucher . On etait d'ailleur en train de se laver les dents quand j'ai eu une idée geniale .

Faire une sortie en week-end avec Horror , dust , le poulpe , Plumy , Epic et peut etre d'autres qui sait ...

--------

En vrais dites moi si vous voulez cette sortie en foret avec les autres sans ! SVP mes patates !!!
(J'ai trouvé un titi peu de reseau sur la cadvoie [ça s'ecrit pas comme ça hein ?] ...)

Receuil de xreader [commandes ouvertes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant