C'est pas une commande mais j'en ai eu envie comme ça .... je pensais a un truc et puis pouf ! inspiration soudaine . C'est pour ça que j'adore les os je crois ^^ !!! Attention il y aurat beaucoup d'ellipse
Pdv (T/p) :
Les autres enfants ne me regarde pas ... je suis toute seule dans la coure en attendant que la maitresse tape dans ses mains (NDA : dans mon ecole y'avait pas de sonnerie et les prof tapait dans leurs mains . Alors je fais pareil ici) et que nous allions en classe ... il y a beaucoup d'enfant monstres ... j'espere qu'ils seront gentils et qu'on s'entendrat bien !
-----☆-----
Maitresse : les enfants aujourd'hui nous acceuillons (T/p) ! Allons presente toi !
Moi : bonjour ! Je m'appelle (T/p) (T/n) j'ai 7 ans et j'espere que nous nous entendrons bien !
La classe : BONJOUR (T/PPPPPP) !!!
Maitresse : vas t'asseoir a coté d'Asriel tu veut ?
Moi : oui !
Je vais m'aseoir a coté du dit Asriel et il me dit ou mettre mes affaires . Il est super gentil !
Moi : Asriel ?
Asriel : Tu peut m'appeller Azy si tu veut !
Moi : d'accords Azy ! Tu peut m'expliquer cet exercice ?
Azy : bien sur !
Il m'as expliquer l'exercice et j'ai tout compris !!! Il est tres gentil Azy !!!
-----☆-----
Je vais a l'ecole en marchant d'un bon pas comme tout les jours . A l'exeption qu'aujourd'hui je tient bien serré entre mes mains quatres envellopes une rouge pour chara , une violette pour frisk , une verte pour Azy et une rose et bleue pour Napstablook et Hapstablook !
J'arrive devant le portail de l'ecole et rentre dans la coure . Je me dirige vers mes amis et donne a chacuns son enveloppe . Ils la lisent tous et me font un gros calin . Je les ai invité a mon anniversaire ! Azy , chara et frisk doivent encore demander a leurs parents mais Hapsta et Napsta son libre ! Ça me rends encore plus heureuse ! Ensuite on doit retourner en classe . Alors du coup on y va .
-----☆----
C'est enfin l'apres-midi de mon anniversaire ! Alors j'attends mes amis avec impatience ! Lorsque la sonnettes sonne enfin je me precipite a la porte ! Et lorsque je l'ouvre un pluie de confetties me tombe dessus d'un coup ! Je rigole en me protegeant le visage et prends Azy , Chara et Frisk dans mes bras pour leurs faire un gros calin ! Ils rigolent aussi et je les laissent entrer dans mon salon . Ma maman les saluent car ils son deja venus chez moi quand meme ! Ce sont mes cinq meilleurs amis ! D'ailleurs Napsta et Hapsta devrait plus tarder ! Et voila j'entends qu'ils viennent de sonner ! Je me precipite et ouvre grands la porte sur mes deux fantomes solides preferés pour leurs faire un calin ! Ils m'ont tous offert un cadeau ! Hapsta et Napsta m'on offert un livre de contes puisqu'ils me comparent toujours a une princesse a cause de mes longs cheveux (c/c) et mes yeux (c/c) chose que je n'aime pas trop ... si j'etait yne vraie princesse j'aurais un beau prince charmant non ?!
Et Azy Frisk et Chara m'on donné une boite de perles ! Apres les avoir remercier pendant dix minutes ma maman nous appelle pour prendre le gouter . On se precipite a la cuisine en courant ! Les tartes au fraises de maman sont les meilleurs du monde a mes yeux ! Nous prenons donc le gouter et apres on monte a ma chambre ! On jouent pendant plusieurs heures et puis vient la question fatidique .
Chara : mais en fait (T/p) ? Il est ou ton papa ?
Azy : tient oui c'est vrai ça ... il est ou ?
Hapsta et Napsta se jette un regards . Eux aussi veulent savoir ...
Moi : bah en fait je sais pas . Voila . Ma maman elle m'as jamais dit ou il est . Et en fait peut etre que il est plus sur terre ... je sais pas ...
Hapsta : un fantome ?!
Napsta : bah non ... sinon on l connaitrais .
Hapsta : oh ... oui ...
Je leur fais un sourir puis on arrete de parler de mon papa .
-----☆-----
Je vais a l'ecole en marchant d'un bon pas comme toujours . J'arrive devant le portail et j'avance vers mes amis . Et puis un groupe de CM2 arrive devant moi . Ils me poussent par terre en se moquant de moi . Je me releve et leur dit d'aller voir ailleur et que je suis pas un punching-ball . Sauf qu'ils rigolent plus et qu'ils me re-pousse par terre . Mes amis veulent m'aider mais les CM2 les tapent pour les en empecher .
CM2 : Il est ou ton papa la mioche ? Oh mais non c'est vrai ! T'en a pas !!!
Les larmes me montent aux yeux et les CM2 ce moquent encore plus . Je pleure mai il ne s'arrete pas . Et puis il y en a un qui me met des coups de pieds et les autres qui se moquent encore . J'ai mal ... et puis a un moment j'entends qelquun arriver .
??? : stop !!!
CM2 : bah nan !
??? : so you're going to have a bad time .
CM2 : je parle pas ton charabi-humph ! Mais t'es un ouf ?! Ça fait mega mal !!!
??? : a really bad time !
CM2 :*pars en courant* mais il est ouf lui !!! C'est interdi d'utiliser ses pouvoirs !!!
??? :*se penche vers moi* you're ... okay ?
Moi : je ... je parle pas encore anglais ... i- don't really ... speak english ?
??? :*petit sourir* I understand ... My name is Sans . And you ?
Moi : my name is (T/p) .
??? : nice to meet you !
Moi : euh ! How old are you Sans ?!
??? :*fais signe de 9 avec ses doigts* nine years ! and you ?
Moi : euh ... eight years !
Maitresse :*tape dans ses mains*
Moi : je doit y- euh ... i go to ... school ?
Sans : you have to go in class ? Me too . See you later princess !
Je rougis un peu et je cours me ranger je n'ai pas comprit tout ce qu'il a dit mais a la fin je suis dure qu'il m'as appellée princesse !!! Je me cache parmit les autres eleves toute rouge . Mes amis s'excuse de pas avoir put m'aider . Ce n'est vraiment pas grave ... Puisque j'ai finit par trouver mon prince charmant ...
Pas beaucoup de mots mais je trouve ça cute !!! Et vous ?
VOUS LISEZ
Receuil de xreader [commandes ouvertes]
FanficBienvenue dans mon livre de Xreader medames et messieurs : A votre gauche vous pouvez prendre commandes de nos histoires ! Attention les restrictions de ma memoire nous contraignent a vous donner une liste a respecter : -Undertale et ses Au's (sansc...