commande by s_ave-me bonne lecture !
---
Je herre ...
Que puis je faire d'autre apres tout ?
Emmerder Reapy n'est plus une bonne idée, j'ai pas le cœur a jouer les esprits malins avec Error quand a Fresh ... J'irais le voir quand j'irais mieux ... Il a horreure de mes coup de cafards
Alors quoi ? Bah ...
Je vais continuer de herrer encore un peu ...
-----🌟-----(NDA : ça veut dire ellypse !)
Je me suis retrouvée dans un void qui m'est inconnus ...
Ah ... Je sens un energie pas loin ...
Bah j'ai rien a perdre et -au fond- rien a craindre alors pourquoi pas !
Je m'approche de l'energie on dirai la mienne !Toute heureuse a l'idée de rencontrer quelqu'un dans le meme cas que moi je me precipite vers elle et ...
Quoi ?
Mais ... Qu'est ce qu'il fout la lui ?
Je me detourne doucement mais il semble avoir capté lui aussi mon energie .
Cet homme ?
C'est mon assassin .
Je commence a "courir" vers nul part, c'est un void ici apres tout ...
Il me poursuit je ne devrai rien avoir a craindre mais lui il peut me toucher, c'est pas a caus de ma situation que je n'ai pas d'influence sur le monde phisyque .Moi : Vas t'en laisse moi !!!
??? : mais reviens !!
Moi : JAMAIS !!! TU M'AS TUÉE ET A CAUSE DE TA FOUTUE SITUATION JE SUIS DESTINÉE A ETRE UN ESPRIT POUR L'ETERNITÉE !!!
??? : Quoi ?
Je ne m'arrete pas et reussi a me teleporter chez mon meilleur ami, Fresh, il peut paraitre un peu etrange et surtout tres difficile a comprendre mais il m'as toujours acceptée .
Moi : Fresh ? J'suis rentrée !
Fresh : Ok sista ! Tu veut pas mettre les lunettes super cool que j't'ai filé qu'je sache ou t'es ? C'est pas cool de pas voir ou est sa sœur de cœur !
Moi : yeah, yeah ! C'est bon j'l'ai est mises Fresh !
Fresh : ah bah c'est plus cool comme ça !
Mon invisibilité m'emmerde depuis que je suis bloquée comme ça ... J'ai eu du mal a comprendre que fresh ne me voyait pas le premier jour ou j'ai popé dans son void . Parce que Reaper et Error peuvent me voir eux ...
Je soupir et m'asseois a table Fresh me lance un sourir eclatant . Surement a cause de la dent en Or qu'il arbore fierement ...
Une dent en Or !?
Moi : D'ou elle sort ta dent là ?
Fresh : ah j'suis tombé et mon hote c'est cassé une dent j'le trouvais pas cool comme ça alors j'lui est payé une nouvelle dent super cool !
Moi : genial et quand tu changera d'hote ?
Fresh : bah j'lui peterais aussi une dent pour pouvoir lui mettre cette dent super cool !
Moi : comprehensible ! Ah et sinon tu sais le mec qui m'as foutu dans cette situation de merde ? Il etait dans un anti void pas loin, j'l'ai croisé .
Fresh : DE QUOI ??? Mais pourquoi tu m'l'as pas dit plus tôt ? C'pas cool ça sista !
Moi : j'me concentrai sur toi et ton nouvel hote a-bruh-ti !
Fresh : arrete tes jeux de mots babe ça craint a mort ...
Moi : ah bon ? Moi j'les trouve Fresh-tast-ink !
Fresh : oh pitié !
J'explose de rire ce qui le fait rire a son tour et au bout de quelques heures de rigolade il decide de me presenter son "grands frere" car apparement il est "hyper cool t'vas voir!"
-----🌟-----
Moi : Fresh ! C'est ici que j'ai vu mon tueur ! Faut vite prevenir ton frangin qu'il y a un malade pas loin ! Oh bordel j'sens son energie !!!
Fresh : hein ? Calme toi Sista ! C'est pas cool de stresser autant t'sais ?
J'equarquille les yeux en sentant l'energie de mon tueur s'approcher et Fresh se precipite sur mon tueur . Pour le saluer joyeusement . J'en perds mes moyens .
Mon tueur est le frere de Fresh ?
Non ...
J'veut pas y croire !
Moi : tu ... Fresh ... C'est vraiment cruel de me faire ça ...
Je pars en courant au plus loin des deux freres me refugiant dans le void d'error . Je me roule en boule sucant mon pouce comme lorsque j'etait encore enfant . une comptine me reviens en tete ...
Je fredonne doucement l'air ...
Moi :*tout bas* ma petite est comme l'eau elle court comme l'eau vive ... Elle court comme un ruisseau que les enfants poursuivent ... Courez, courez, vite si vous le pouvez ... Jamais ...jamais ... Vous ne ... La rattraperez ...
Mes yeux se ferment doucement m'expediant au pays des songes ...
PDV fresh :
Oh non (T/p) est partie en courant des qu'elle a vu Geno ... Je comprends pas pourquoi d'ailleurs...
A moins que ...
Noooon ...
Moi : Euuuuh ... Bro t'aurais pas genre buté une meuf recement ?
Geno : bah non ... Enfin si mais elle agonisait sur le sol .
Moi : genre ... Elle avait les yeux fermés et elle roulait de touts les cotés ?
Geno : oui a peu pres !
Moi : ... MAIS T'ES [S]ON OU QUOI ??? ELLE DEVAIT JUSTE ETRE EN TRAIN DE DORMIR !!! FU[N]K J'AI JAMAIS VU ÇA !!!
Pdv Geno
Mon petit frere s'enerve a fonds puis se teleporte loin de moi . Alors elle dormait juste ? Ah bah c'est super malin bravo geno ! Je soupire et me laisse tomber sur les fesses, quel imbecile ...
-----🌟-----
Je ressent a nouveaux l'energie de cette pauvre fille, je me precipite vers elle mais ... Elle n'est pas là ...
Bordel ...
Quel imbecile ...
??? : Pourquoi tu me poursuis le demi mort ?
Moi : hein ? Oh purée te voila !
??? : Je vais te tuer espece de petit con !
Moi : who ??? Calme toi !!! Je te eut aucuns mal !
??? : tu m'as tuée connards !!!
Moi : mais je croyais que tu te tirdais de douleure sur le sol !
??? : vas t'il falloire t'apprendre a differencier une personne endormie d'une personne mourante ???
Moi : ... Non ...
??? : kst . Je vais te pardonner . Parcevque Fresh m'as dit que t'es pas un mauvais bougre et tout ...
Moi : tu ... Me pardonne ?
??? : Oui . Je m'appelle (T/p) . et toi ?
Moi : je ... Je m'appelle geno ...
(T/p) me prends la main . je le sais parce que je sens une douce sensation au creu de ma paume ...
Ma (T/p) ...
VOUS LISEZ
Receuil de xreader [commandes ouvertes]
FanficBienvenue dans mon livre de Xreader medames et messieurs : A votre gauche vous pouvez prendre commandes de nos histoires ! Attention les restrictions de ma memoire nous contraignent a vous donner une liste a respecter : -Undertale et ses Au's (sansc...