NDA : oui encore .
Pdv Killer :
Hmmmmmm ... je suis enfin rentré de ma mission ... elle m'as pris 2 jours je suis exténué ... et je sent que mon cher boss ne vas pas me laisser dormir ... mon dieu j'vais pas tenir si j'dors pas cette nuit ...
Moi :*tocque a la porte* N-Boss ?
Nihgtmare : entre Killer .
J'ouvre la porte , rentre , referme la porte et enfin me tourne vers mon boss .
Moi :*soupire* pardon Cross je suppose que tu faisais ton rapport ?
Nightmare : non il ne le faisais pas . Par contre il vas partir maintenant .
Cross : oui boss .
Je le regarde partir et fermer la porte derrière lui avant que l'un des tentacules de mon boss n'aille la fermer a clé .
Nightmare : alors Killy ? Ce rapport ?
Moi : hmmmm ... j'ai tuer ceux qu'il fallait tuer et j'ai fait parler les autres . Mais non . Les stars sans semble avoir disparut de la circulation ...
Nightmare : c'est embêtant ça ...
Moi : Comme tu dit ... Et hum . il faisait quoi dans ton bureau Cross ?
Nightmare : Il me colle depuis que tu es partis en mission ... *s'affale sur sa chaise*C'est insuportaaaaable ...
Moi : *petit rire et vas lui faire un calin* et maintenant que je suis rentré ?
Il rigole et me prends a son tour dans ses bras . Je l'embrasse tendrement pour profiter d'être revenu de mission ...
-----☆-----
Pfa ! C'était kro kro bon ! malgré l'aspect ignoble de ses plats Horror fais TRÈS bien la cuisine . je me rends a mon bureau et ouvre la porte pour tomber sur un cross qui ...
moi : MAIS QU'EST CE QUE TU BRANLE PUTAIN ?????? T'AS FAIT QUOI A MON BUREAU BORDEL ????
Cross : Heu ... Je voulais juste trier les papiers et-
moi : Mais t'es trop con pour faire ça merde !!! t'es qu'un bleu et tu fout déjà la merde ?! quand t'auras dix ans de service comme moi ou les autres bad la tu foutras la merde ! Comment t'as pu mélanger les fiches comme ça !!!
Cross : Mais putain Killer !!! Arrête de me faire chier !!! je fais juste mon job de Bad sa-
Moi : NON MAIS T'ES CON OU TU LE FAIS EXPRÈS ??? JE SUIS LE PUTAIN DE BRAS DROIT DU BOSS !!!! IL M'AS FALLU 7 ANS POUR Y ARRIVER !!! ET C'EST PAS EN TROIS PAUVRES MOIS QUE TU VAS Y ARRIVER !!!
Cross : De toutes manières t'es quoi pour le boss a part un sbire ?!
"son mec . Son futur mari et un jour peut être le père de ses enfants "
Moi : Son bras droit et son ami alo-
Cross : et ben moi je suis son mec !!!
je reste quelques instants a la regarder . Il sourit victorieux . Je prends mon téléphone dans ma poche et appels mon boss . "on vas vérifier ça" je pense doucement . Je demande a Nighty de venir dans mon bureau chose qu'il fait vu qu'il a compris qu'il y'a un truc important en jeu . lorsqu'il se téléporte dans mon bureau et qu'il voit Cross assis sur mon siège il soupire .
Nightmare : qu'est ce que c'est que ce bordel .
Moi : Il vient de me dire que vous sortiez ensemble . Ce qui me semble peu bizarre ...
Cross : J-Je ...
Nightmare : La ferme . Je suis déjà en couple et ce n'est certainement pas avec toi imbécile .
VOUS LISEZ
Receuil de xreader [commandes ouvertes]
FanfictionBienvenue dans mon livre de Xreader medames et messieurs : A votre gauche vous pouvez prendre commandes de nos histoires ! Attention les restrictions de ma memoire nous contraignent a vous donner une liste a respecter : -Undertale et ses Au's (sansc...