J'avais dis à ma mère que je passerais l'après-midi avec des amis, elle m'a simplement répondu un "D'accord" et ça me convient très bien.J'attendis Murphy avec les Blake en bas de l'immeuble là où il est censé nous récupérer. Il avait déjà 15 minutes de retard quand il arriva enfin.
- Toujours à se faire désirer Murphy, commença Bellamy.
- Vous connaissez les filles, elles prennent beaucoup trop de temps à se préparer, en pointant Raven du doigt.
Raven laissa monter Bellamy à côté de Murphy à l'avant et nous rejoins à l'arrière.
- Alors comme ça tu fricotes avec Murphy et tu nous en parles même pas ? chuchota Octavia.
- Il m'a juste proposé de m'emmener, n'allez pas vous faire des films, répondit Raven.
- Monty, Jasper et Echo ne viennent pas ? demandai-je.
- Ils habitent plus près de la fête foraine. Ils viennent à pied, répondit Murphy.
- Par contre, Finn ne viens pas, intervient Bellamy.
- Ça c'est une bonne nouvelle, répondit Octavia.
Ils acquiescèrent tous. Apparemment, il n'y avait pas que moi qui ne pouvait pas supporter Finn.
On a décidé de faire des équipes de 2 pour les auto-tamponneuses qu'on avait promis de faire en premier à Jasper et Monty, je me suis mise avec Octavia, Echo avec Raven, Bellamy avec Murphy et Monty avec Jasper. Je crois qu'Octavia prenait un malin plaisir à foncer dans son frère et par la même occasion dans Murphy. Au bout de 3 ou 4 parties, Octavia s'efforça de ne pas foncer que dans l'auto de ses amis mais dans celle de personnes qu'elle ne connaissait pas non plus. Elle remarqua une auto avec un homme au volant passer près d'un coin alors elle voulut le bloquer. Je savais qui c'était car je l'avais vu pendant qu'Octavia s'acharnait sur l'accélérateur pour essayait d'aller encore plus vite. Je ne dis rien car au moins, elle aura un sujet de conversation pour l'aborder la prochaine fois qu'elle le verra. Quand elle le percuta, il se retourna et je crois qu'Octavia vient de faire une crise cardiaque. Lincoln, lui, partit comme si rien ne s'était passé.
- Oh p*tain, j'ai eu la honte de ma vie, s'exclama Octavia.
- Ça va, c'est pas dramatique, répondis-je en rigolant.
- Pas dramatique tu dis ?
- Au moins tu pourras aller le voir après pour t'excuser.
- Jamais de la vie. Il va me prendre pour une débile.
Les auto-tamponneuses ralentirent pour signifier la fin de la partie. Et tout le groupe avait décrété qu'il voulait faire autre chose. Visiblement, Lincoln aussi, car il sortit de l'auto.
- C'est ton moment Octavia, lui dis-je en pointant du doigt Lincoln qui était en train de rejoindre une jeune fille.
- Mais regarde il est avec une autre fille.
- Regarde-la elle, elle doit pas avoir plus de 14 ans, ça doit être sa petite sœur.
- Allez Octavia, t'auras plus une occasion pareille, lui dis-je encore une fois voyant qu'elle ne comptait pas y aller.
- Bon d'accord j'y vais, mais je te jure que si je me prends un râteau ça sera de ta faute. Et aussi, si tu veux que ma conversation avec Lincoln se passe bien, c'est à dire sans interruption, je te conseille d'emmener Bellamy et les autres faire autre chose pour ne pas qu'il voie que je parle avec un mec.
- Il est si protecteur que ça ? lui demandai-je surprise.
Elle acquiesça. Elle partit en direction de Lincoln et l'aborda timidement. Je décidai de rejoindre les autres. De toute façon, elle me racontera surement ce qui s'est passé après.
VOUS LISEZ
Un deuil délicat - BELLARKE MODERNE -
FanfictionClarke Griffin, 17 ans, emménage à San Francisco avec sa mère Abby quelques temps après la mort de son père dans un accident de voiture. Et si une certaine personne l'aidait à surmonter ses blessures du passé ? Et si cette même personne apprenait...