- Une lettre de menace ? s'exclama Raven.
- Moins fort Raven j'ai pas envie que tout le lycée soit au courant, dis-je en m'asseyant sur une des table de la cafétéria.
Mes amis s'installèrent à mes côtés. J'avais décidé de leur parler de la lettre de menace que ma mère avait reçu hier matin.
- Tu comptes faire quoi ? demanda Echo.
- Pour l'instant rien, on a aucune piste qui nous mène à lui.
- Et t'es sur que c'est Charles ? intervint Monty.
- C'est obligé, je vois pas qui ça peut être d'autre, répondis-je platement.
- T'as toujours pas réussi à convaincre Murphy de te dire ce qui s'est passée avec Finn ? demanda Octavia à Raven.
Elle secoua la tête.
- Et toi avec Bellamy ?
- Je ne lui ai pas redemandé.
- Pourtant tu avais toute la nuit pour le faire Clarky ! me dit Octavia.
- Je ne vois pas de quoi tu veux parler, répondis-je en feignant l'indifférence
- Ne nies pas, je t'ai vu sortir de sa chambre ce matin.
Je détourna le regard en rougissant.
- Oh Clarky la cachottière, lâcha Jasper.
Je lança un regard noir à Octavia et finis mon repas.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je rentrai derrière Octavia dans l'appartement des Blake. Bellamy était affalé sur le canapé en regardant la télé. Je posai mon sac sur la table de la cuisine et sortit mes cahiers.
- Au boulot Bellamy, dis-je en éteignant la télé.
Il soupira et vint s'asseoir à mes côtés.
- Tu n'avais qu'à pas être viré, j'aurais pas eu besoin de faire la prof.
- Là on dirait plutôt ma mère. Par contre, je dois dire que j'ai de la chance d'avoir une prof aussi sexy, déclara Bellamy avec son sourire en coin.
Je lui claquai l'épaule avant de commencer à lui montrer ce qu'on avait fait en cours aujourd'hui. Octavia arriva dans la cuisine et je vis Bellamy faire des yeux suppliants à sa sœur.
- Ne comptes pas sur moi grand frère pour te tirer de cette situation.
Il soupira d'exaspération.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'étais dans le lit aux côtés de ma mère et je n'arrivai pas à trouver le sommeil. Beaucoup de questions sans réponses fusaient dans ma tête. Qui a mis la drogue dans mon verre à la soirée ? Qu'est ce que cache Bellamy et Murphy ? Pourquoi Finn est revenu ? Charles compte-t-il s'en prendre à nous ? Si oui, comment et quand ?
Je peux déjà éclaircir la dernière réponse. La lettre a été très claire. "Profitez des derniers jours qui vous restent". Ça tournait en boucle dans ma tête. Ma mère n'est pas en forme en ce moment, il faut que je la protège de ce taré. Elle a subi beaucoup trop de choses ces derniers jours.
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Enfin le weekend, s'exclamèrent Monty et Jasper.
Effectivement, l'horloge de la classe nous indiquait 17h, l'heure à laquelle nous terminons le vendredi. C'est bizarre de se dire qu'il y a à peine quatre jours j'étais encore à l'hôpital et je ne me souvenais de rien. Ça a été compliqué de se remettre dans le rythme du lycée et des cours mais je m'en suis sorti.
On prit le bus avec Octavia et on décida au dernier moment d'aller voir un film au cinéma.
- Tu veux regarder quoi ? dit-elle en examinant les films disponibles.
- Ça te dit wedding nightmare ? demandai-je sans trop savoir si elle aimait ce genre de film.
- Oh oui ! Il parait que le mari est super beau, continua-t-elle très enthousiaste.
- Tout est relatif Octavia, dis-je en rigolant.
Pendant les publicités, j'envoyai un message à Bellamy pour le rassurer.
Clarke : Je suis au cinéma avec ta sœur, le film se termine dans 1h45. A tout à l'heure.
Bellamy : D'accord. Faîtes attention.
- T'imagines la famille de Lincoln elle est comme ça, dit Octavia.
- Eh Clarke tu trouves pas que c'est un peu tirée par les cheveux leur histoire de légende ?
- Finalement, il est pas si beau que ça Alex.
- Dit Clarky tu penses pas que je serais mieux en blonde comme Grace ?
- Octavia s'il te plaît écoute le film et tais-toi ! répondis-je agacée par toutes ses questions.
Une heure et demi plus tard, on sortit de la salle. Tout en se dirigeant vers la sortie du cinéma, je lui demandai son avis sur le film.
- T'as bien aimé ? demandai-je.
- Oui mais la fin c'était...comment dire...bizarre.
On rigola toutes les deux et on fut surprise de voir Bellamy qui nous attendait dehors.
- Salut grand frère ! Tu sais l'appart doit être à 100 mètres on aurait pu se débrouiller toute seule.
- Je préférais venir, dit-il en mettant son bras autour de mes épaules.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Tu viens dormir avec moi ? me demanda Bellamy.
En le regardant me faire ses yeux suppliants, je ne pouvais que dire oui. Il est tellement beau avec ses bouclettes et ses tâches de rousseur.
- Oui, répondis-je. Je reviens dans deux minutes.
Je partis me mettre un short et un tee shirt pour dormir et revins dans la chambre de Bellamy. Il m'attendait assis sur le lit et je ne pus m'empêcher d'aller l'embrasser. Il répondit à mon baiser avec ferveur en me rapprochant de lui. J'étais à califourchon sur lui et je le fis s'allonger sur le lit en continuant à l'embrasser. Il détacha ses lèvres des miennes pour venir m'embrasser dans le cou. En sentant qu'il voulait aller plus loin, je me reculai à regret.
- Pas ce soir, y a nos mères et Octavia, chuchotai-je en grimaçant.
Il hocha la tête et m'embrassa chastement avant de se glisser dans les draps.
Chapitre court sans trop d'action je m'en excuse !
Je publierai un nouveau chapitre demain.
VOUS LISEZ
Un deuil délicat - BELLARKE MODERNE -
FanfictionClarke Griffin, 17 ans, emménage à San Francisco avec sa mère Abby quelques temps après la mort de son père dans un accident de voiture. Et si une certaine personne l'aidait à surmonter ses blessures du passé ? Et si cette même personne apprenait...