Chapitre 1

3 2 0
                                    

Je me suis à peine posé deux minutes qu'il m'ont déjà rattraper, je sors de la cabane pour grèves c'est rôdeurs de merde.

Je sors mon couteau de ma main libre, je me retourne pour lui enfoncé mon couteau dans sont crâne, mais un notre m'attrape la cheville ce qui me fait basculé en arrière...cette chose était allonger sur moi prés à me dévorer je ne retrouvé pas mon couteau...j'ai donc saisis une pierre et je les frappé de tout mes forces, je me suis relevé et ramasser mon arme pour tuer le rôdeur qui m'a fait basculé à la renverser.

À ce moment là je n'est qu'une pensée m'a mère... À cette pensée, je fais un pas en arrière et m'effondre en sanglot sur le sol. Je n'ai plus aucune force en moi... c'est trop dur... Ma mère serait la elle me dirait tu n'ai pas faible... Le rôdeur, lui, ne se pose pas de questions. Il sont un seul besoin, une seule envie et un seul but : nous dévorer... J'ai encore du mal à croire que c'est chose était parfois humaine.

Je commencée seulement à reprendre mes esprits que quelques choses à proches... C'est encore un de c'est rôdeurs mais cette fois ci je n'ai pas le temps de le tuer qu'il s'effondre à mes pieds.

Quand je lève enfin les yeux, je vois une femme et un jeune homme qui la suit me dévisager.la jolie brune, qui venait juste de me sauver la vie mes temps sa main pour que je remonte.

... :Tu es seule ?

Moi : oui.

... :je m'appelle Maggie et lui la c'est mon fils Hershel.

Moi:  Quoi ! Tu a bien maggie?

Maggie : oui.. Comment tu t'appelle !?

Moi : Tu me connais pas, mais tu connais sûrement ma mère carol.

Maggie : Tu es le fils de carol.

Moi : Oui je m'appelle Cartwer, elle ma beaucoup parlé de toi et de....

Maggie : De Glenn...mais si tu est le fils de carol ou son t'il passé .

Moi : tu sais il c'est passé beaucoup chose pendant ton absence... Beaucoup de choses.

....

the walking dead survive ou mourir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant