Chapitre 6

8 2 0
                                    

Âpres avoir passé la nuit dans une maison...nous repartons à la recherche de ma mère et les autres.

Hershel : cartwer, je peux te poser une question !?

Moi : Oui.

Hershel : t'a connu mon père.

Moi : Non je n'étais pas encore né... Quand...

Hershel :quand il est mort.... Tu peux le dire tu sais, ses ma mère qui supporte pas qu'on dise qu'il est mort.

Moi: tu t'es souviens des autres.

Hershel : Non j'étais qu'un nourrison quand on est parti... Je les imagine quand ma mère me parle de.

Moi: comme moi quand ma mère me parler de maggie.

Hershel : on est un peu des cousins enfaîte... Enfin des cousins de liens pas de sang.

Moi : Oui c'est vrai.

Maggie : Chute... Gâcher vous... Il y a quelqu'un qui arrive.

Hershel : un rôdeur.

Maggie : non... C'est une vraie personne.... Chute.

Moi : tu arrive avoir qui sait.

Maggie : je ne la connais pas.

...ah ah ah...

Moi : On doit allez l'aider.

Maggie : non

Moi : Est si cette personne était Hershel tu l'abandonnerai.

Maggie : Non... Mais cette personne n'est pas mon fils....non... Cartwer... Non revient la... Cartwer.

Je prend mon sabre et m'occupe des rôdeurs qui entour ce mec... Je me suis même pas posé la question... Est si c'était un ennemi... Non j'ai pris mon courage à deux mains est j'ai courue l'aider..

...merci beaucoup.

Moi: il a pas de quoi.

Maggie : tu es inconscients ou quoi... Je t'avais dit de reste la bas.

Moi : c'est bon je suis pas mort... Il a personne de blessé.

Maggie : pfff... Comment tu t'appelle.

... Newt... Je m'appelle Newt.

Moi : Moi c'est cartwer... Elle...

Maggie : Non... Tu ne dis rien... Moins il en c'est mieux sais.

....

Moi : mais pourquoi tu la à tâcher comme à vulgaire cochon.

Maggie : parce que.

Moi: parce que... Quoi !?

Maggie : On le connaît pas... Il pourrait nous faire remarquer.. Ou pire donc il restera à tâcher.

Moi: d'accord d'accord.

....

Je ne vois pas pourquoi maggie est comme ça.. C'est vrai ce Newt a l'air très sympa, franchement je vois pas ce que glenn lui trouvé... Si elle lui a parlé comme elle parle.

Newt : Hey... Hey... Cartwer.

Moi : ouiass.

Newt : je pourrais avoir un peu d'eau.

Moi : Oui tiens... Quoi j'ai pas non plus le droit de lui donner d'eau.

Newt : elle est toujours comme ça.

Moi : je sais pas sa fait pas longtemps que je la connais... Elle connaît plus ma mère et mes amis.

Newt : long histoire.

Moi : oh oui très long

Maggie : Hershel vient voir.

Hershel : quoi.

Maggie : garde un œil sur ce Newt...il m'inspire pas confiance.

Hershel : maman.

Maggie : fait ce que je te dis... D'accord.

Hershel : oui compris.

Maggie : on vas faire une pause ici.

Newt : ah enfin.

Maggie : cartwer tu vas ou la.

Moi : je vais pissé.

Maggie : d'accord

Newt : je peux y aller aussi.

Maggie : rooooh... Vas-y.

Newt : merci.

Maggie : on vas passé la nuit ici... Je vais chercher du bois pour faire un feu.

...

De plus en plus que les jour passe je me demande si je rêverais un jour ma mère et les autres... Mais je commence à reprendre espoir.. C'est vrai... C'est pas pour rien que j'ai rencontré maggie et Hershel comme ça... Puis si newt est tombé sur nous, c'est pas pour rien.

the walking dead survive ou mourir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant