Chapitre 16

5 2 0
                                    

Il me frappe et je m'écroule, le noir complet j'entends juste un coup de feu qui me fait saigner les oreilles....

PDV cartwer :

Je me réveille dans une pièce sombre, elle est juste éclairé par une petite fenêtre avec des barrots... Je suis allonger dans un lit, je me lève et remarque une chaise avec des habits qui ne sont pas les miens, je les enfile...j'essaie de me souvenir, Mais je ne me souviens de rien, le trou noir...Que c'est t-ils passer.

Moi : hey oh, il y a quelques... Hey !?

Hershel : Cartwer c'est toi ?

Moi : Hershel, que c'est t'il passé.

Hershel : tu te souviens pas.

Moi : Non juste que ce Allan m'a frappé après sa trou noir.

Hershel : il nous sont mis un sac noir sur la tête.

Moi : Et le coup de feu c'était quoi... Comment va Connie.!?

Hershel : j'en ai aucune idée, il nous avait déjà mis les sac sur la tête.

Moi: chute voilà quelqu'un.

Allan : Tiens tu es réveil.

Moi : Oui, on est où la.

Allan: tu crois vraiment que je vais te le dire... Oh tu as une méchante bosse dis moi.

Moi: Je te jure si ta touche à un seul de mes amis, je te jure si tu as touché à un seul de mes amis je te promets que je te tuerai de mes propos mains.

Allan: Oh ce sont des menaces... Tu s'est ce que je fais au personne qui me manque de respect... Non, je les massacres.

Moi : Tu me fais pas peur.

Allan : Oh mais ne t'inquiète pas, sa va venir... Je te le promet.

Il me regarde et me fait un sourire narguer...ce qui a le don de m'énerve, je prend sur moi et commence à jouer à son petit jeux.

Moi : Oh mais tu crois vraiment qu'on serait partie de notre groupe s'en leur dire ou on allait.

Allan : Tu bluffes.

Moi : Et quand il vont découvrir que nous sommes pas arrivés à notre destination, tu crois pas qu'il vont partir à notre recherche.

Allan : il vous retrouveront jamais.

Moi : On est plus malin que vous... On a laisser des petits indice sur notre chemin au cas où il nous arrivé quelque chose pendant notre expédition.

Allan: je ne te crois pas.

Moi : demande lui c'était son idée.

Allan: Hey toi !?

Hershel : oui.

Allan : il dit vrai.

Hershel : oui d'ailleurs je suis très fier de moi, sur ce coup là.

Moi: Moi à ta place j'irai le dire aux autres.

Allan : pfff.

Hershel : mais qu'elle mouche ta piquer.

Moi : Bas quoi grace a moi j'ai réussi a lui prendre les clés.

Hershel : Génial... Mais tu crois qu'il vas faire quoi, quand il vas découvrir que sais faut.

Moi : Bas pour l'instant je sais pas.

Hershel : merci on part par où.

Moi : on cherche les autres.

Hershel : d'accord.

Après avoir volé les clés, j'ouvre à Hershel et nous partons à la recherche des autres.

°°°


the walking dead survive ou mourir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant