Chapitre 10

5 2 0
                                    

Sa fait maintenant un mois.... Nous marchons....Tout le monde est assis à manger les quelques provisions qu'ils nous restent. Je m'assoie à côté de maggie et lui parler comme si ils était rien passé entre nous... On parle de tout et de rien.... Elle nous raconte comment c'est passé sa vie avec glenn et Hershel aime bien quand telle parle de lui, sa ce voit qu'ils était fait l'un pour l'autre.

Je les regarde tousse et pour une fois... Pas une dispute... Pas un rôdeurs...aucune trace des chuchoteurs... Sa plaisir de faire u'e passe s'en qu'il ce passe quelque chose... Mais il manque quelques personnes pour combler le vide qu'il reste.

Après le repas... Enfin repas de nos jours on c'est plus c'est quoi un bon vrais repas... Tout le monde ce couche à même le sol... Mais moi impossible de fermé l'œil de le nuit... Je décide donc de me lever et d'aller faire un tour... Une très mauvaise idée en pleine nuit... Mais ce que je vais découvrir vas nous faire rapprocher des autres.

Moi: c'est quoi ça.

En me promènent je remarque une silhouette allonger sous un arbre... Je commence à prendre mon couteau, on c'est jamais... Je m'approche doucement de l'arbre est remarque que c'est un rôdeur mais il à une flèche planté dans le crâne, pas n'importe qu'elle flèche... Ces une flèche à daryl... Je retourne en courrent voir les autres pour leur montrer, mais je me rends compte très vite que je ne suis plus sur le bon chemin...

Moi : merde je me suis perdus, quel con je suis... Putain.

Je commencé à paniqué et à tourné en rond... je suis pris par une crise de panique, mon souffle s'intensifie et mon cœur ce mes à battre plus vite.

Moi : calme toi cartwer... Calme toi... Pense à quelque chose de joyeux... Calme toi.

Je me parler à moi même.... Et commence à reprendre mes esprits... Sa m'aide de me parler... Je fais demi tour et arrive enfin à retrouver les autres... Je réveille Judith... Je lui montre la flèche et elle me confirme que c'est c'elle de daryl.

Judith : En plus il y a, pas longtemps... Le sang est frais.

Moi : alors sa veut donc dire, qu'il c'était la pas loin de nous.

Maggie : probablement... Tu la trouves où.

Moi : pas loin d'ici... À deux, trois arbres.

Maggie : on y retournera quand le jour ce lèvera.

Moi : avec plaisir.

Je me recouche et arrive enfin à fermer les yeux.

°°°

the walking dead survive ou mourir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant