Chapitre 17

2 2 0
                                    

Pdv cartwer.

Après avoir ouvert à Hershel... Je me d'ériger vers l'autre couloir, mais le problème c'est qu'il à des gardiens qui surveille l'entrée... Je me retourne vers Hershel et je remarque deux rôdeurs je fais du bruit pour les faires venir à moi... Je dis à Hershel de rentré dans la pièce à droite... Pour que les rôdeurs attaques les deux gardiens.

Moi : Hershel Vas-y cache toi.

Hershel : Tu vas faire quoi !?

Moi : t'inquiète pas pour moi je gère.

Hershel : si tu gère comme toute les fois où on c'c'est fait attaquer on est mal partis.

Moi : Non cette fois je maîtrise la situation.... Allez maintenant cache toi.

Je frappe contre les parois, ce qui attire très rapidement les rôdeurs vers moi... Des qu'il sont bien dans le champ de vision des gardiens je me cache à mon tour.

Gardien 1 :Rôdeur.

Gardien 2 : Quoi !?

Gardien 1: rôdeurs vite faut les tués.

Gardien 2 : Non mais je part, j'ai pas envie de me faire bouffer.

Gardien 1: attend moi.

°°°

Au même moment

Allan: L'un des prisonniers, celui que j'ai frappé... Il m'a dit qu'il avait laissé des indice pour que leur amies les retrouve.

Ashley : Quoi !? Tu en es sûr.

Allan : Bas, il me l'a dit donc.

Ashley : En es tu sûr.

Allan : Bas.

Jasper : Allan et tu sûr !?

Allan : Non.

Ashley : Quesqu'est qu'il t'a dit exactement.

Allan : Bas qu'il avait sème des truc pour si il leur arrive quelque chose et après il m'a dit de me retourner... Et... Oh putain.

Jasper : Quoi !?

Allan : il a volé mais clé.

Ashley : Allan...

Jasper : Vous amène trois hommes avec vous et ramener les moi.

Allan : et moi.

Jasper : toi tu vas avec eux... Et il a intérêt qu'il soit toujours là.

°°°

M

oi : Hershel c'est bon.

Hershel : d'accord tu t'occupe de celui là et moi l'autre.

Moi : OK.

Après avoir tué les deux rôdeurs on ce d'ériger vers le couloir ou se trouve Judith et maggie.

Hershel : cartwer, regarde il y a la chapeau de Judith.

Moi : elle doit pas être loin.

Judith : Hershel... Cartwer.

Moi : Judith on vas vous sortir de la.

the walking dead survive ou mourir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant