Chapitre 8:

3 2 0
                                    

.. On va ce venger...

Je lâche la main de Newt... Je vais faire preuve de courage... Si je veux continuer à vivre... Comme ma mère me disait toujours... Il te faudra être courageux et évoluer car le monde dehors te fera douter de toi... Je me place devant la porte derrière maggie et Hershel... Newt et derrière moi, au cas où... Je me suis quand même pris un coup sur la tête... Maggie me regarde comme si, elle voulait me demander si j'étais prêt... Mais quelque chose attire mon regard, entre deux planche de la maison... On dirait à couteaux.

Moi : Non... Attendez... Il sont là.

Maggie : Qui ça... Cartwer... Qui est là !?

Hershel : cartwer.

Moi : Les chuchoteurs... Bêta.

Maggie : les chuchoteurs... Qui est-ce.!?

Moi : ce sont des humains qui prennent la peau des rôdeurs pour ce faufiler dans les hordes... Mais il tue les autres survivants... Et si il sont là sa veut dire qu'il veulent leur vengeance.

Maggie : leur vengeance de quoi... De qui... Explique toi cartwer je comprends pas.!?

Moi : Negan... Enfin ma mère, avait libérer negan pour qu'il s'infiltre dans leur groupe pour pouvoir tuer la reine alpha de l'intérieur du groupe.

Hershel : Est il à réussi.

Moi : Oui... Mais il resté Bêta... On l'avait pas vu depuis longtemps.

Newt : apparemment il est revenu pour nous tuer.

Maggie : je n'arrive pas y croire que carol c'est alliés à negan.

Hershel : maman je crois que c'est pas le moment d'en vouloir à carol.

Moi : OK, il faut sortir par une notre issue.

Newt : je sais ou on peut passer... J'ai vu une porte en allant à la caves.

Moi : On vas passé par la caves.

...

Newt : elle est la.

Hershel : c'est bon... Maman allez... On y va.

Bêta : On rentre...

... Il ne sont plus là Bêta.

Bêta : Merde retrouvez les... Est tué les.

....

Newt : par là... Vite.

Hershel : il quelqu'un qui nous suit.

Moi : c'est eux... Faites gaffe à leur main surtout.

Maggie : cartwer comment vas ta tête !?

Moi : sa peut aller... Mais pas le temps de penser à ma tête.

Hershel : hey ou est passé Newt.

Newt : je suis la.. En haut ... Allez monter.

Hershel : maman Vas-y en premier.

Maggie : non

Hershel : t'a pas le choix... Allez.

Moi : Hershel Vas-y

Hershel : merci vieux... Allez attrape ma main.

Moi : merci... Bon maintenant on va ou.

Maggie : cartwer...on vas nulle part.

Moi : pourquoi.!?

Bêta : attaché les... Au pique.... Tiens donc qui voilà... Le fils de c'elle qui a fait tuer notre alpha.

Moi : me touche pas.

Bêta : par contre vous trois... Je vous connais pas... Belle femme.

Hershel :ne la touche pas... Avec tes salle pâte.

Bêta : Quoi... Tu viens de dire quoi.

Hershel : ne touche pas ma mère... Espèce de bâtard.

Maggie : Hershel... Arrête.

Bêta : tu devrais écouter ta mère Hershel.

Hershel : je t'interdit de m'appeler par mon prénom sinon.

Bêta : sinon quoi.... Tu vas faire quoi me tuer.

Hershel : je vais te grèves.

Maggie : Non non... Arrêté... Je vous en prie... Non... Arrêtez de le frapper.

Hershel : oahh maman... Maman.

Bêta :Mais ne t'inquiète pas,je vais pas le tuer enfin pas toute suite.

...

A ce moment là... Mon regard est mon expression change... En peur et en colère,Newt comprend sans que je dise un mot, il avance doucement sa main vers moi et prend la mienne... Juste pour me montrer que je ne suis pas seul... À vrai dire ça me réconfort un peu.

...cartwer... Hey cartwer...

Cette voix, je la reconnaîtrez entre mille.

the walking dead survive ou mourir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant