Je reconnaîtrez cette voix entre mille...
... Cartwer...
Moi :Judith c'est bien toi !?
... Oui, je vais vous sortir de la.
Moi: D'accord, mais vite.
Judith : Oui... Il faut que je m'occupe de quelqu'un avant.
Moi : Non... Judith
Judith : Ne t'inquiète pas... Je reviendrai vous chercher après.
Moi: Judith non... Judith.
...
Au moment où Judith pénétré dans l'enceinte du groupe d'alpha, l'angoisse me transpercé tout le corps... J'ai tellement peur, que Bêta ce rendre compte, que je fais même plus gaffe aux autres... Newt me regarde avec tellement de gentillesse et de désir... Je prends peur et enleve ma main de la sienne.
Newt : sa va pas !?
Moi : Bas comment sa pourrez aller... On est attaché à des piques et on risque de mourir alors... Non sa va pas vraiment.
Newt : Cartwer je....
Bêta : Hey...je dit on ferme ça grande gueule...dis moi gamin...où sont passés tout à famille et tes amis.
Moi: vous avez très bien ou... Pourriture.
Bêta : pourriture j'aime beaucoup... Merci... Sa me touche beaucoup... Alors dépêches toi de me dire où ils sont tousse passer.
Judith : je suis là.
Bêta : ah... La petite brunette.
Judith : retourne toi... Tout suite.
Bêta : oh, tu es toute seule avec ce sabre.
Judith : ce sabre que tu vois la... À tuer beaucoup de personnes que ton groupe réunis.
Bêta : ah et dit moi c'c'est personne que ton sabre a tué, il c'était déjà mort ou vivent comme toi et moi.
Judith : t'a oublié le marché qu'on a passé...
Bêta : Non... On vous a massacré une fois, on recommencer une deuxième fois.
Judith : Non je crois pas... Ta oublié que depuis qu' alpha est mort beaucoup de chuchoteur on rejoint mon groupe et si il y a un massacre dans un groupe sa sera le tiens... Alors libére les toutes suites si tu veux pas que quelqu'un d'autre de ton groupe meurt comme ta cher alpha.
Bêta : détaché les.
... Mais
Bêta : détaché les toutes suites.
... D'accord bêta.
Judith : très bien... Tu vois on peut négocier avec toi.
Bêta : maintenant parter avant que je change d'avis, et que je vous massacre un par un.
...
Je n'avais encore jamais vu Judith parler comme ça, même à une menace... Elle a toujours était calme et vue le bon côté des gens même si la personne à la plus méchant du monde... Je courrez avec les autres pour être le plus loin possible d'eux...je me suis arrêté pour répondre mon souffle mais il était plus fort que moi je devais demander à Judith pourquoi elle a vais risquer sa vie pour nous...
Moi : attend Judith... Attend... Pourquoi a tu pris ce risque pour nous tu aurais pu nous faire tué ou pire te faire tuer.
Judith : je vous est tousse sauvé non... Alors quoi, tu voulez reste avec lui.
Moi : Non mais tu aurais pu te faire tuer.
Judith : 'j'ai pris ce risque pour toi... Pour sauver ta putain vie misérable.
Moi: Judith attend... Je désolé... Vraiment, mais ta jamais fait sa... Pas comme ça.
Judith : les gens changents... Cartwer... Les gens changent... C'est bon ta fini, je voudrez parlé avec tante maggie.
Moi : Oui Vas-y.
...
Judith : tante maggie.
Maggie : Judith... Tu a tellement grandi, t'es devenu une femme.
Judith : je tellement heureuse de te revoir parmi nous.
Maggie : moi aussi.
Judith : toi tu dois être Hershel, je c'est pas si tu te souviens de moi, mais tu étais qu'un bébé quand tu es parti.
Hershel : ma mère m'a beaucoup parlé de toi.
Judith : je me doute...par contre toi je te jamais vue.
Newt : je m'appelle Newt... Et grâce à eu je serai mort à cette heure si.
Judith : alors temps n'a de la chance d'avoir croisé leur chemin.
Newt : oui beaucoup.
Judith : bon vous venez... J'ai un endroit où on va pouvoir passer la nuit.
Moi: attend Judith,... Tu a eu des nouvelles de ma mère ou les autres.
Judith : Non plus après avoir été séparés de ma mère et de toi cartwer.
Moi : Alors sa vue sur m'en dire qu'il sont morts.
Judith : non je crois qu'il sont quelques part est qui nous attend ou nous chercher tu connais Daryl, il nous laisserai pas dans la nature comme sa.
Moi : Oui.
Sa me fait vraiment plaisir d'avoir retrouvé Judith, enfin c'c'est plutôt elle qui m'a retrouvé même sauvé... Mais j'ai peur que ce qu'elle a provoquer fasse quand pires les choses avec Bêta.
VOUS LISEZ
the walking dead survive ou mourir
General FictionAttention spolier pour ce qui n'ont pas vu la saison 9 et 10 de the walking dead Après quelques années. carol à eux un enfant appel cartwer mais après le passage d'alpha, cartwer à était séparé de carol et les autres mais un nouveau méchant vas tou...