Chapitre 5

5 2 0
                                    

Pdv cartwer

Nous marchons depuis 3 jours... Maggie ne m'a toujours pas reparler, je devrais m'excuser,mais c'est plus fort que moi ma mère m'a élevé comme ça... Elle m'a toujours dit d'être fort et de jamais reculer devant rien... En plus je suis assez têtu alors.

Moi : on est arrivé... C'était la... Si je me souviens bien.

Maggie : il faut que tu sois sur.

Moi : oui je suis sur.

Hershel : Hey j'ai trouvé sa.

Moi-Maggie : Daryl.

Maggie : c'est sa veste.

Moi : regarder... La horde a étais par la... Mais c'est bizarre, il y a des pas qui partent par la bas.

Maggie : Sa doit être eux... On suit c'est tracé... Suivez moi.

Moi: Non.

Maggie : Quoi non !?

Hershel : est c'c'est reparti pour un tour.

Moi : Sa tombe on vas tout droit dans la hordes.

Maggie : Arrête... Ta pas vécu ce que j'ai vécu...

Moi: heu..

Maggie : t'es toi... Ta pas vécu, ce que j'ai vécu à la ferme de ma père ou j'ai perdu la moitié de ma famille... La prison quand mon père a étais tué par le gouverner et a l'hôpital quand ma sœur était sans vie..

Moi : heu....

Maggie : j'ai pas fini... Et quand negan a tué le père de mon fils, mon mari... Et que rick la laisser en vie... Alors arrête de te plaindre... parce que toi à ma place tu serais déjà mort... Maintenant avance.

Moi : Non.

Maggie : Quoi non !? Ta pas compris ce que je viens de te dire.

Moi: tu est parti maggie... Partie... En laissant derrière toi... Enid, tara, jésus ma mère et daryl et sans oublier Michonne et rick... Puis j'j'ai oublié carl....cette putain d'alpha que negan a tué parce que elle a tué nos amis est oui il a eu des morts pendant ton absence.

Maggie : t'a fini...ta sortie tous que t'avais sur le cœur... On peut avancer maintenant.

Moi : oui.

Hershel : attendez.

Maggie : Quoi !?

Hershel : quelque chose approche...sa doit être vos crie.

Moi : il sont la.

Maggie : courrez .

Moi : quoi.

Maggie : courrez... Vite... Hershel dépêche toi.

Hershel : voilà ce qu'il arrive quand vous arrêtez pas de vous gueuler dessus... La hordes à fait demi tour et maintenant il sont à nos trousse.

Moi : la bas... Vite..il y a une grotte ou on peut s'abriter.

Hershel : maman.

Maggie : d'accord allez on te suit.

°°°

Maggie : la nuit commence à tomber... Allez vous reposer.

Hershel : avec plaisir.

Maggie : tu vas pas dormir un peu.

Moi: Est toi alors.

Maggie : Non je vais monter la garder.

Moi : je voulez m'excuser pour tout à l'heure j'aurais jamais du te parler comme ça, pardon.

Maggie : Non c'est moi,j'aurais pas du m'emporter comme ça.

Elle rigole et me montre une photo de glenn. Je lui fait un sourire. Il est comme je l'ai imaginé ...  Quand ma mère me parle de lui... Je commence à apprécier ce moment avec maggie... Quand tout a coup Hershel ce mais ta crier.

Maggie : Hershel.

Moi : attend...je le tuer.

Je prie mon couteau et le plante dans le crâne de ce foutu rôdeur.

Maggie : merci beaucoup.... Sa va !?

Hershel : oui grâce à toi cartwer merci.

Maggie : faut pas rester la, il risquerait dans  n'arrivent d'autres.

...

Et nous repartions en route à la recherche d'un autre endroit où ce posé.

the walking dead survive ou mourir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant