Maggie me propose de marcher à c'est côté, mais bien sur en échange je devez lui raconter tout ce qu'il c'est passé pendant son absence......
Maggie : attend là tu est entrain de me dire que Rick est mort.
Moi : enfaîte pour tout te dire on c'est pas, on a pas retrouvé son corps et on l'a pas retrouvé non plus en rôdeur donc on c'est pas.
Maggie : Et Judith comment elle va !?
Moi: Judith elle est devenue la chef du groupe c'est elle qui commande quoi.
Maggie : mon dieu... j'aurais jamais du partir, j'aurais dû rester à leur côtés c'était mais amis.
Moi : Oh... daryl à rencontrer quelqu'un.
Maggie : Quoi Daryl... Non... Le Daryl que je connais.... Est.
Moi : Oui... Elle s'appelle Connie.
Maggie : Est ce pourriture de Negan.
Moi : Negan il est super c'est grâce à lui qu'on est tousse vivant des griffes de la reine alpha.... enfin jusqu'à ce que....
Maggie : jusqu'à ce que... Quoi !?
Moi: sa fait plus d'une semaine que je marche seul... J'ai étais séparé de, après qu'une hordes nous est tombée dessus... Je sais pas si il sont encore tousse vivant.
Maggie : il sont vivants, c'est pas du genre à Daryl et carol de mourir comme sa.... Bon on va ce reposer là
Hershel dépêche toi.Hershel : oui... Oui maman j'arrive c'est juste que j'ai crû apercevoir quelques la bas au fond.... Mais sa être sûrement lient de c'est rôdeurs.
°°°
Quand je parvient à fermer les yeux, qu'elle chose attrape ma main... Je parvient à prendre mon couteau de ma main gauche.... J'ouvre les yeux et voit Hershel en panique....
Hershel : Allez debout... Dépêche toi, il sont là.
Maggie : allez il faut y aller... Vite ils arrivent.
Je me lève très vite et cour....jusqu'à ce que je me rendre compte que j'ai oublié mon sac... Je fais demi tour pour le récupérer... Mais trop tard la hordes été déjà là... Je s'en une main m'attrape le bras... C'est maggie qui me tire vers elle.
Maggie : tu fais quoi la !? Tu veux tousse nous faire grève ou quoi!?
Moi : non c'est juste mon sac... Il...
Maggie : On s'en fou de ton sac... C'est ta vie qui est plus important merde.
Hershel : ATTENTION....
Puis plus rien, j'ai vaguement entendu "attention"!. Puis plus rien. Le noir complet.
VOUS LISEZ
the walking dead survive ou mourir
General FictionAttention spolier pour ce qui n'ont pas vu la saison 9 et 10 de the walking dead Après quelques années. carol à eux un enfant appel cartwer mais après le passage d'alpha, cartwer à était séparé de carol et les autres mais un nouveau méchant vas tou...