Chapitre 11

2 2 0
                                    

Je dormais très bien, jusqu'à ce que quelqu'un me jette de l'eau pour me réveiller.

Judith : Allé debout, on y va.

Moi: tu étais obligée de me jeter de l'eau.

Judith : sa fait quatre fois qu'on t'appelle.

Je lui lance un sourire bêtement,nous marchons jusqu'à ce qu'on croise... Une petite hordes de rôdeurs... Judith s'avance avec son arme et tue les trois premiers... Mais il en a quatre autres qui arrive vers Newt, je décide de m'en charger, quand t'as maggie et Hershel il s'occupe des derniers... Après ce petit égard... Nous reprenons notre chemin jusqu'à l'arbre où j'ai trouvé la flèche.

Moi :C'est ici.

Maggie me regarde et ne dit rien... Son regard est pensif... Je prend mon courage à deux mains et lui demander quesqu'est qu'il la tracasse.

Moi: Sa va pas maggie.

Maggie : Non il y a quelque chose de pas claire dans cette histoire.

Moi : comment ça.

Maggie : sa n'a aucun sens... Pourquoi ils serait parti alors qu'on était juste à connais de.

Judith : tu crois que c'est pas  Daryl.

Maggie : je sais pas.

Judith : on devrait continuer.

Moi : Judith à raison.

°°°

... Il marche... Ils sont dans le piège... Il marche.

Bêta : Très bien... Qu'il marche... Marché... Il  vont très bientôt marché à nos côtés... comme alpha voulait.

... Très bien bêta.... Très bien.

°°°

Hershel : Sa fait je sais pas combien de temps qu'on marche, si sa aurait été eux on les aurai trouvé.

Newt : je suis d'accord avec lui.

Moi :Non ils ont la quelques part je le sens.

Maggie : Non cartwer, il ne sont pas là.

Moi : si... Ne vous arrêtez pas... Allez ils sont là quelques part... Allez.

Judith : aaaaaah

Moi : Judith !

Maggie : Judith... Tu es où !?

Hershel : aaaaaah.

Maggie : HERSHELLLLL.

Newt : C'est un putain piège....aah...à L'aide... Cartwer... Maggie.

Moi : Newt, mais 'c'est quoi ce bordel.

... On les tient... La vengeance...

Bêta : vengeance....vengeance... Vengeance.

Moi : aaaaaah... Maggie... Nonnnn.

Maggie : Cartwer.

°°°

Ce que Judith avait fait pour nous libérer... Était juste le début du piège...Bêta avait tout organisé... Jusqu'à ce que le piège ce referme sur moi et les autres.

La vengeance... À sonner...














the walking dead survive ou mourir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant