Chapitre 15

3 2 0
                                    

Pdv Maggie.

À ce moment là... Je pense à qu'une seul chose Hershel et glenn, je cours aussi vite que je peux pour échapper aux deux hommes armée... En passant à travers les branches d'arbres j'aperçois au loin une sortent de cabane... Je décide donc dis rentrer est mis cachée en attendant.

... Choper là...

... Allez, elle est partie là bas...

....

Hershel : il y a quelques qui vas rentrer.

Cartwer : tiens prend sa.

Newt : pourquoi Faire.!?

Cartwer : si il rentre tu lassaume.

Newt : d'accord.

Hershel : il arrive.

Newt-est les autres : aaahhhhh

Moi : Hey c'est moi.

Hershel : maman.

Moi : je suis tellement heureuse de vous voir ici.

Judith : chute, il sont là.

.... Merde on la perdu...

... Allez on rejoint les autres...

Hershel : il sont parties!?

Judith : oui, on peut sortir....Allez viens.

... On bouge plus.

Hershel : et merde.

... Embarqué les...

Cartwer : vous êtes qui au juste.

... Vous le serez très bientôt.

°°°

Pdv cartwer

En sortant de la cabane nous sommes tombé sur cette bande habillé en noir, il nous ont attaché et poussé jusqu'à ce qu'on arrive devant trois personnes deux hommes et une femme... Connie était à genoux à côté de., elle me reconnaît et voit qu'elle est heureuse de nous voir... Il nous relève et nous oblige à monter dans leur camion.

Je fait le langue des signes à Connie pour savoir comment elle va... Elle me répond qu'elle vas bien mais qu'elle a peur et qu'elle et très heureuse de nous voir, malgré les circonstances.

Maggie : Elle est sourdes.

Moi : Oui... Elle s'appelle Connie.

Connie me demande qui sont les trois personnes avec nous...je lui répond que c'est maggie et Hershel et lui c'est newt.

Maggie : Quesqu'est qu'elle dit !?

Moi : Elle est enchanté de vous connaître... Daryl lui a beaucoup parlé de vous.

Maggie : Elle connaît daryl.

Moi : Oui,ils sont très proches.

Connie me regarde et me demande comment vas daryl... Je lui dit que je plus de nouvelles de lui depuis 3 semaines.

Judith : demande lui si elle sait qui sont c'est personne.

Moi : d'accord... Ce sont des frères et sœurs... Ils s'appelle Jasper, Allan et Ashley, il sont aucune pitié... Il tue tout ce qu'il croise... Elle m'a dit aussi qu'il c'était pire qu'alpha et bêta.

Hershel : Bon on vas mourir.

Maggie : dit pas ça... Il faut faire quelque choses.

Judith : Elle vient de te dire quoi.!?

Moi : Elle a essayé de s'échappe mais il l'on retrouve et torturé.

Judith : mon dieu Connie je suis tellement désolé.

Hershel : pourquoi on c'est arrêter.

Allan : Allez on descend....allez.

Judith : oui oui pas la peine de me pousser.

Allan : À genoux.

Moi : Non.

Allan : J'ai dit à genoux... Tu veux faire le malin... Dépêche toi, à genoux avant que je te bute.

Jasper : Allan laisse le tranquille.

Allan : À genoux.

Jasper : Bonjour les nouveaux moi c'est jasper, vous connaissez déjà Allan et celle qui est la c'est Ashley.

Moi : Quesque vous voulez.

Allan : faire lá ta gueule.

Jasper : Allan, laisse le s'exprimer...Vas-y posse ta question.

Moi : quesque vous allez faire de nous.

Jasper : Bas vous torturé ou alors vous donnez au rôdeurs... Ouias sa pourrait être pas mal ça.

Il à passé ça sa main sur mon visage et la tourné violemment... À ce moment là je vois qu'une seul personne Maggie, elle a déjà vécu sa et elle a déjà tellement perdu.

Jasper : tu a compris petit con.

Moi : Oui pardon.

Allan : Au il a demandé pardon...que c'est touchant....on s'en fou de ton pardon.

Ashley : regarde moi cette jolie tête là.

Hershel : lâcher moi espèce de....

Moi : Non Hershe laisse toi faire.

Ashley : oui écoute ton amie, laisse toi faire.

Allan : allez on les tues.

Jasper : Oui, on vas commencer par la sourdes sa fait trop longtemps qu'on l'a.

Moi : Non.

Allan : Faire ta gueule toi on t'a déjà dit.

Il me frappe... Je m'écroule, Le noir complet... Je vois plus rien ... J'attends juste un coup de feu qui me fait saigné les oreilles ... Ce qui me donne des frisons, j'essaie de me réveiller mais impossible...

°°°

the walking dead survive ou mourir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant