Pdv cartwer :
Après avoir sauter par la fenêtre et sauver par Judith, Hershel et maggie... Nous roulons jusqu'à ce qu'on trouve un endroit où passer la nuit...une maison pré de l'autoroute... Hershel voulait visiter quelques maisons, car les vivres commençaient à manquer.
Hershel, maggie et moi même nous descendons de la voiture, en laissant Judith et Connie s'occuper de Newt... En arrivant à l'autoroute le plus silencieusement possible, nous pénétrons plus profondément dans l'autoroute. Maggie reste en retrait pour nous prévenir si il y a quelque chose.... En arrivant devant la porte d'une maison on remarque une trentaine de rôdeurs allonger sur le sols... Il prend une grande respiration pour être certain de ne faire aucun bruit... Nous arrivons a rentrer s'en faire aucun bruit... Nous arrivons à prendre plien de bouffe qui était resté dans les placards et Hershel à meme trouvé deux trousse de secours pour soigner Newt.... On ressort tranquillement jusqu'on tombe nez à nez avec les trente rôdeurs debout près à nous bouffer.
Hershel : Et merde, on fait cartwer.
Moi : On vas rentrer tous doucement dans la maison.
Hershel : oh putain.
Moi : Doucement Hershel... Doucement.
Hershel : ouff... Bon maintenant quesqu'est qu'on fait !?
Moi : il y avait pas des draps au première étage.
Hershel : si.
Moi : vas les cherchers, moi je m'occupe du rôdeurs.
Hershel : OK... Mais c'est pourquoi faire.
Moi : Tu verras bien.
Hershel : d'accord.
°°°
Hershel : oh mon dieu c'est quoi cette odeur.
Moi : c'est lui... Ta trouvé les draps.
Hershel : Oui... J'en fais quoi !?
Moi: fait des trous, pour passer nos bras et notre tête.
Hershel : Quoi !? Mais on vas faire quoi ?
Moi : fait moi confiance... Merci... Maintenant enfile le.
Hershel : c'est bon.
Moi : tiens.
Hershel : quoi non.... Bon... Bah.
Moi : tu l'étale sur tout le draps et ton visage.
Hershel : d'accord.
....
Moi : 'c'est bon.
Hershel : oui.
Moi : alors on y va....donne moi la main, et ne me lâche pas.
Hershel : d' accord.... Mon dieu.
Moi : ne parle pas... Surtout pas.
°°°
On marche au milieu de tout c'est rôdeurs, je regarde les mouvements d' Hershel, il regarde à droite et à gauche du coin de l'œil et repéré maggie au loin... Il ce tourna et vit un rôdeur tout pré de lui... Je n'es pas eu le temps de dire quelque choses qu'il lui enfonça son couteau dans le crâne, ce qui fait très rapidement carapater d'autre rôdeurs, nous savons pas le temps de courir pour sauver notre vie qu'une flèche transperca deux rôdeurs... On a pas le temps de dire ouf qu'une notre écrasa le crâne d'un second avec la crosse de son révolver... Puis un autre qui qui mascacra le crâne d'une douzième de rôdeurs .
Après que tout les rôdeurs soient vraiment morts, je découvre c'est trois visages que je reconnaîtrez entre mille
....
VOUS LISEZ
the walking dead survive ou mourir
General FictionAttention spolier pour ce qui n'ont pas vu la saison 9 et 10 de the walking dead Après quelques années. carol à eux un enfant appel cartwer mais après le passage d'alpha, cartwer à était séparé de carol et les autres mais un nouveau méchant vas tou...