Je suis dans la chambre d'Eunwoo. On est en boxeur, et la température commence vraiment à monter. Il m'embrasse le cou, et j'avoue que j'adore ce moment. Je ne pense à rien d'autre que lui et ce qui se passe. Soudain, il s'arrête et relève la tête vers moi.
— Pourquoi tu arrêtes ?
Il se lève du lit, visiblement énervé, et me lance mon t-shirt au visage. Qu'est-ce qui lui prend ?
— Il t'arrive quoi ?
Il commence à se rhabiller. Je lui redemande :
— Tu m'écoutes ? Qu'est-ce qui se passe ?
— Explique-moi pourquoi tu as un suçon dans le cou.
Je passe une main sur mon cou. Un suçon ? D'un coup, tout me revient. Putain, Namjoon, quel idiot.
— C'est juste un suçon, je ne vois pas le mal.
— Moi, je le vois. Qui t'a fait ça ?
— De quoi ?
— Qui c'est qui t'a laissé ce suçon ?
— Tu ne le connais pas.
— Ça ne me dérange pas, dis-moi.
— C'est un gars.
— Ta réponse ne me convient pas.
— C'est le gars pour qui j'ai eu des sentiments.
Vu la situation, autant être honnête.
— Quoi ?!
— Il ne m'aime pas de toute façon.
— Attends, tu es toujours en contact avec ce mec ? T'es sérieux ?
— Ouais.
— J'y crois pas.
Je vois bien qu'il est furieux, et je peux comprendre pourquoi.
— Et toi, tu l'aimes encore ?
— Ouais...
Il tombe de dix étages.
— Tu te rends compte que tu n'as pas été du tout sincère avec moi ?
— Je sais. Je suis désolée.
— Putain.
— De toute façon, il ne m'aime pas. Alors qu'est-ce que ça change ? Je ne suis qu'un pote pour lui.
— Bien sûr, un pote qui laisse des suçons à son ami. Ne me prends pas pour un con.
C'est vrai que ça peut sembler étrange, mais il s'en fiche vraiment de moi.
— Il joue juste avec moi.
— Pourquoi tu le laisses faire alors ?
— Je ne sais pas.
Il souffle, exaspéré.
— Tu m'en veux ?
— À ton avis, Yoongi. Tu crois que ça me fait plaisir de savoir qu'un autre mec t'a fait un suçon ? Réfléchis un peu.
— Mais qu'est-ce que ça peut te faire ? On ne sort pas ensemble, non ?
— Justement, Yoongi, j'en ai marre. Je me suis attaché à toi et je ne veux plus d'une relation juste sexuelle. Je voulais qu'on mette les choses au clair ce soir. Je veux une vraie relation avec toi.
Putain, dans quelle merde je me suis encore foutu.
— Tu veux vraiment une relation stable avec moi ?
VOUS LISEZ
Ambiguity [ NAMGI ]
RomanceLa vie de Yoongi est rythmée entre soirées, virées entre potes, médicaments, lycée, sexe et conflit familiale. Mais il devra bientôt faire face à un nouvel élément perturbateur, qu'il n'aurait jamais pus imaginé : L'ambiguïté qu'il porte pour son me...