Trahison amère

12 3 14
                                    

Je reprend conscience dans une petite pièce... Une cellule!? Non, ce n'est pas ça. Les cachots du palais sont presque vides. Ici, il y a un petit lit et une armoire avec quelques vieilles boîtes de conserve, une boîte de premiers soins poussiéreuse et une autre couverture. Je remarque aussi une toilette très rudimentaire ainsi qu'un lavabo tout rouillé, mais tous deux fonctionnels. La peinture décolle à quelques places sur les murs en bétons. Il ne fait pas très chaud. Pas de fenêtres, juste une lumière qui fait beaucoup trop de bruit et qui commence à être agaçante!

Tout cela m'intrigue... Argh! J'ai atrocement mal à la tête. J'ai un peu le tournis. Je reste assise sur le lit. Ok ça mieux... J'essaie de me concentrer. Donc, pourquoi la chambre contient-elle tout le nécessaire pour survivre quelques jours? Allez réfléchis... Mais oui! C'est un bunker du palais!

J'ai la présence d'esprit de vérifier que la porte est belle et bien barrée. Évidemment...

Alors pourquoi m'avoir enfermée ici, pourquoi pas les cachots si Valencia me déteste autant? Mmmh... C'est certain qu'il aurait fallu qu'elle trouve une excellente raison pour laquelle elle m'aurait envoyée là-bas. Tout le monde sait au château que nous nous entendons très bien et cela aurait été donc extrêmement bizarre qu'elle me déteste tout d'un coup... Ouch! Je voudrais tellement que Raguël me sert dans ses bras en ce moment. Il doit se demander où je suis... Ça dépend de combien de temps je suis restée inconsciente. Bonne chance pour le savoir... Bien sûr! La voilà la vraie raison! C'est Raguël! Il aurait été facile pour lui de me libérer si j'avais été aux cachots! Les bunkers, il y en a des centaines dans le château! Je n'ai aucune idée où je suis! Alors lui, encore moins...

Je me couche et regarde au plafond. Au moins, ici, je ne suis pas... Et merde! Ce n'est pas vrai, ils ont mis une caméra ici aussi! C'est Valencia qui l'a faite installée juste pour moi. Sinon à quoi ça sert d'avoir des bunkers secrets s'il suffit d'accéder au caméras de surveillance pour voir lesquels sont occupés? Une chance que j'étais encore trop embrumée pour essayer de m'évader ou d'envoyer un signe à quelqu'un, sinon ma sœur aurait pu mourir par ma faute. Je commençais à avoir quelques idées. Je pourrais prendre le couteau de la trousse et graver un message sur la plus petite canne de l'armoire et l'envoyer dans les toilettes en espérant que quelqu'un la trouve. Ou encore j'en mets une plus grosse pour bloquer la toilette. Ça va créé un problème dans la tuyauterie et quelqu'un va bien finir par s'en rendre compte. Par contre, cela aurait probablement fait un dégât d'eau ( ou d'autre chose mais j'aime mieux ne pas y penser). Ah je ne peux rien faire! Je ne peux pas briser la caméra, c'est bien trop évident. Il faut que j'attende que quelqu'un vienne me voir pour essayer dans savoir plus...

Pendant des heures, je tourne en rond, je fais des exercices, je prie, je mange à peine. Ça doit bien faire une journée que je suis là! Cela veut dire que nous sommes, du moins je crois, le... le 14 février! Non! C'est le mariage! Il a peut-être déjà eu lieu. Ça peut autant faire quelques heures que quelques jours! Argh Valencia, je te déteste!

Je donne un coup dans mon oreiller et cela fait beaucoup plus de bruit que ce que à quoi je m'attendais. Voyons, c'est étrange! Un autre bruit! Ça vient de l'extérieur! Et bien dites donc, ce n'est pas le bunker le mieux isolé! Cela veut donc dire que c'est un bunker pour les serviteurs! Et alors...

Je suis interrompue par un cliquetis. La porte s'ouvre et le garde qui m'a assommée entre avec un petit écran. Pas la peine de dire que je n'avais pas eu le temps de remarquer qui était-ce lorsqu'il m'a attaquée, mais maintenant je vois bien qu'il s'agit d'Arun. Il est au service de la famille royale depuis trois ans je crois. Je crois qu'il a 20 ans plus ou moins. Lui aussi est Indien, mais je ne le connais pas du tout. Qu'est-ce qui a pu le pousser à faire partie de cette horrible conspiration? Je le harcèle de questions:

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 10, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Après notre  fuite en EspagneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant