Le jeune homme en question, du même âge que Valencia, a démontré des signes de vie une semaine plus tard. Raguël a réussi à entrer en contact avec lui en trouvant ses coordonnées à l'aide d'un des seuls ordinateurs qui existent encore en Espagne. Et celui-ci se trouve dans le palais. Enfin, c'est ce que ce m'a raconté le jeune homme de 18 ans. Je n'ai pas le droit de l'utiliser et je ne suis même pas sûre d'avoir le droit d'être au courant.
Pour en revenir aux recherches, ce Dario n'habite pas très loin du palais en fin de compte, mais il ne savait trop pas s'il devait contacter Valencia ou la laisser faire le premier pas. Peu importe, ce cher Eras était vraiment heureux d'avoir une invitation pour venir au palais à sa guise. Leurs majestés ont accepté tout de suite lorsqu'ils ont su que c'était un vieil ami de leur fille aînée. Moi, pendant ce temps, je n'ai pas pu être d'une grande aide. J'ai surveillé de près les agissements de Val, mais rien de suspect. Je crois qu'elle s'est calmée un peu depuis que celle-ci a une bague de fiançailles au doigt. Le couple de traîtres devrait se marier le 14 février, donc dans 3 semaines. Je dirais que c'est mignon s'ils n'étaient pas des tueurs assoiffés de pouvoir.
Pas plus tard que le lendemain, notre invité fit sa première visite. Sa demoiselle D'Eldia ne sachant pas que j'étais moi aussi au courant de la raison de cette rencontre , Rag m'a fortement conseillé de laisser ça ainsi. Cela évitera bien des soupçons.
Après avoir averti Valencia de l'arrivée de son vieil ami, ma maîtresse m'a demandé d'aller le conduire au petit salon, où elle le rejoindrait dans quelques instants. Je suis donc allée chercher l'homme faisant inconsciemment parti de notre plan. À peine plus grand que son amie, avec ses cheveux noirs, ses favoris (qui ne sont pas très jolis selon moi), ayant toutefois un sourire charmant, il me fait penser à un personnage très populaire il y a longtemps, vers les années 1950-1970. J'avais vu une photo de lui dans un livre, dans la bibliothèque du château, sur les chanteurs qui ont marqué l'histoire. Néanmoins, il ne semble pas m'avoir marqué moi, parce que je ne me souviens plus de son nom. Il me semble qu'on le surnommait "The King".
M. Eras s'est approché de moi en faisant une petite révérence. Je le reprend aussitôt:
- Oh, vous n'avez aucunement besoin de faire ça. Je suis la servante de son altesse Valencia D'Eldia. Ravie de vous rencontrer.
- Moi de même chère dame, répond mon interlocuteur, accentué d'un autre sourire qui ne me laisse pas totalement indifférente. Où se trouve mon amie de longue date?
- Elle m'a demandé de vous conduire au petit salon. Elle vous rejoindra d'ici peu. Avez-vous besoin de quelque chose?
- Non, merci. Allons-y!
Ce jeune homme m'a l'air très sympathique. Le soir, lorsqu'il parti, celui-ci m'a même remerciée pour mon accueil. Évidemment, je lui ai dit que ça m'a fait plaisir et que ça fait parti de mon travail, même il était quand même reconnaissant.
Un peu après, je suis allée aider Valencia à se débarrasser de sa robe et je lui ai préparé son bain. Tandis que je la décoiffais et lui brossais les cheveux, j'entreprend de lui poser subtilement des questions sur ses retrouvailles avec Dario. Il est 7h45. Il me reste donc 15 minutes pour lui soutirer des informations qui nous pourraient être utiles, à moi et Rag. J'entame la conversation:
- Avez-vous passé une belle journée madame?
-Oui, l'homme qui a été invité par mon frère...
Elle entrepris de me dire ce que je savais déjà. Elle est contente, c'était très bien et elle aimerait bien le revoit bientôt. Une seule chose me fait sourciller, mais mes quelques peu de talents d'actrice ont pris le dessus:
VOUS LISEZ
Après notre fuite en Espagne
Fiksi SejarahUne Indienne du nom de Nirmala, qui signifie pure, a quitté l'Inde avec sa famille. Ils fuient la troisième guerre mondiale entre l'Inde et plusieurs autres pays du monde. La famille se retrouve en Espagne, avec ni demeure ni argent... Plusieurs an...